Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Atalanta-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

23 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      1
    • 28. Mauro Zarate
      15
    • 22. Diego Milito
      1
    • 12. Luca Castellazzi
      4
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 20. Joel Obi
      0


Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Zarate aussi, sans hésitation. Il a montré de l'envie, il a fait la différence offensivement avec une passe décisive à la clé d'ailleurs.

Malheureusement il n'a encore jamais joué 90 minutes, peut-être encore trop juste physiquement.

 

Mention spéciale à Castellazzi qui nous a sauvé 1 point ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon, le seul qui percute 90minutes qui tente le duel en 1 contre 1 ou plutot en 1 contre 2, que ce soit contre n'importe quelle équipe à chaque fois il en a deux sur le dos. En même temps c'est sur ce côté qu'on créée le plus, et les adversaires le savent.

 

Ranieri 0 , il nous sort nos deux seuls fantasisti devant, normal qu'on ait si peu produit en seconde.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder, pour son but, et ses qualités défensives mais aussi dans les relances, après c'est vrai que Zarate commence à me plaire énormément, j'espère qu'on va lever l'option d'achat (s'il continue). Cambiasso très bon aussi et Castelazzi pour son arrêt mais bon un penalty c'est surtout de la chance qu'autre chose de l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon !!!

 

Je l'ai toujours adoré Zaraté, j'adore comment il combine avec Sneijder et j'ai hâte du retour de Frolan pour voir ce trio devant... si seulement il pouvait être un peu plus concentré et lacher le ballon quand il le faut, c'es notre Messi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castellazzi

 

Sans lui la défaite était assurée même dès sa rentrée il a été mis à contribution et s'est montré rassurant, heureusement qu'il a pu arrêté le pénalty et ainsi nous éviter une énième défaite.

 

Excellent Zarate également qui nous fait beaucoup de bien, il faut qu'il continue comme ça! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate

 

J'ai pas regardé le match hier j'ai vu un long résumé juste, le plus en jambe et le plus percutant. J'ai hésité avec Castellazzi qui nous sauve les miches en arrêtant un péno. Il prouve qu'il est vraiment une valeur sure de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve intéressant c'est que les meilleurs joueurs sur le terrain sont des jeunes ou dans la moyenne (26ans, 27ans,28ans). Je poses juste une question: qui sont les coupables?

Moi j'ai ma réponse, pour moi il faut virer petit à petit les anciens (Lucio, samuel, Milito, stankovic...) et les remplacer par des jeunes:

Lucio= Juan (internacionale): annoncé à l'inter.

Samuel= Rano

Milito= Zarate

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...