Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Juventus


p-h08

Élisez votre homme du match !  

15 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      4
    • 13. Douglas Maicon
      6
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      3
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 20. Joël Obi
      1
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 28. Mauro Zarate
      0
    • 30. Luc Castaignos
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 11. Ricardo Alvarez
      0


Messages recommandés

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Castelazzi pour ma part qui nous à sauvé du ridicule, rien que sur le premier but il nous sort une parade de malade, et si nos défenseurs avaient été plus réactifs, on aurait peut être pu éviter le but.

 

Sinon bonne préstation de Maicon, Pupi et Cuchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon pour son but superbe et pour avoir trempé le maillot de la 1ère à la dernière minute.

Il est quand même énorme quand il est surmotivé comme ce soir, autant dans son jeu que dans son comportement, quelle hargne...

 

Si seulement son centre sur Pazzini avait été décisif à 1-1, saleté de transversale :cry:

 

Très beau match de Castellazzi aussi, il nous a encore bien sauvé d'une défaite plus large (qui aurait été imméritée d'ailleurs).

Pareil pour Cambiasso qui a été omniprésent défensivement et offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour les amis !

 

J'ai vu la triste parti d'hier et le terrible début de saison qui est le notre le seul qui m'a paru bon hier ou plutôt digne du maillot qu'il portait c'est Chivu :s je plaisante bien sur c'était le plus mauvais et il enchaine le bougre

Non sérieux Douglas Maicon le reste c'est zéro

 

Modifié par Rachidizine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab Maicon et j'annonce déjà que excepté si quelqu'un met un doublé ou quoi... Je voterai Maicon jusqu'à la fin de la saison même avoir vu les matchs...

 

Beaucoup se mouillent sur le terrain (obi, cuchu, capitano) mais personne ne le fait comme Maicon, et comme je le dis souvent, enlevons Maicon du terrain et offensivement il n'y a plus rien à l'Inter malheureusement... C'est notre défenseur, notre milie et notre attaquant... Ca va être dur le jour où il partira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri.

 

Il a fait des choix en cartons, sortir Zarate et Obi qui été les meilleurs avec Maicon et Castellazzi alors qu'on était mené, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.

 

+ Maicon, Cambiasso, Zanetti, Zarate, Obi

 

-- Chivu et Nagatomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...