Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇿 Algérie


Invité yousseflenerrazurridu95

Messages recommandés

La perle de mon club de coeur Abdelmoumen Djabou (Club Africain) :wub:

Notre unique bon joueur xD

Bon je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de l'équipe algérienne mais je leur souhaite quand même bon courage. Ils visent la qualification pour les 1/8èmes: ca sera hyper compliqué mais pas impossible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les frère Tunisien et Marocain. :nikel:

J'aime bien Djabou mais malheureusement il risque d’être qu'une simple doublure au mondial, avec les joueurs qu'on a ce poste :phear:

 

Moi je veux voir Brahimi titulaire, il est tellement fort ce joueur, non pas parce qu'il est le meilleur dribbleur de Liga mais sa vitesse de course balle au pied est hallucinante.

La défense du barça et du Real peuvent en témoigné B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les frère Tunisien et Marocain. :nikel:

J'aime bien Djabou mais malheureusement il risque d’être qu'une simple doublure au mondial, avec les joueurs qu'on a ce poste :phear:

 

Moi je veux voir Brahimi titulaire, il est tellement fort ce joueur, non pas parce qu'il est le meilleur dribbleur de Liga mais sa vitesse de course balle au pied est hallucinante.

La défense du barça et du Real peuvent en témoigné B)

Meilleur dribbleur de Liga ? Quand je vois ses statistiques ses saisons il n'est vraiment pas fameux, ses dribbles vont-ils servir à sauver son club ? :rolleyes:

N'abusons pas, à Rennes il était très prometteur mais psychologiquement instable, c'est pour ça qu'ils l'ont vendu. Sa carrière se résumera surement à des petits clubs, je me souviens de son interview après son but face au Barça où il dit qu'il se verrai bien dans un grand club , il m'avait bien fait rire :huh:

 

Quand je vois leur sélection, je ne les vois pas passer non plus. Feghouli a une carte à jouer en tout cas pour se montrer encore plus et rejoindre un plus grand club car il est incontestablement le plus talentueux de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahimi est tout bonnement excellent, meilleur dribbleur de Liga devant Ronaldo et Messi, une vitesse de malade balle au pied. Il va signer chez les spurs la saison prochaine d'ailleurs d’après certains médias anglais.

 

Sérieusement s'il joue le mondial comme avec Granada, il va impressionner un bon nombre de personnes. Le Brahimi de Rennes et de Granada n'ont plus rien avoir depuis qu'il est en Espagne il a franchi un gros pallier.

 

Je mise beaucoup sur lui Soudani et Slimani au mondial.

La talent on l'a pour passer les groupe, mais on a une équipe beaucoup trop inexpérimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahimi est tout bonnement excellent, meilleur dribbleur de Liga devant Ronaldo et Messi, une vitesse de malade balle au pied. Il va signer chez les spurs la saison prochaine d'ailleurs d’après certains médias anglais.

 

Sérieusement s'il joue le mondial comme avec Granada, il va impressionner un bon nombre de personnes. Le Brahimi de Rennes et de Granada n'ont plus rien avoir depuis qu'il est en Espagne il a franchi un gros pallier.

 

Je mise beaucoup sur lui Soudani et Slimani au mondial.

La talent on l'a pour passer les groupe, mais on a une équipe beaucoup trop inexpérimenté

Mais ça sert à quoi d'être dribbleur si tu n'es pas décisif ? Qu'est-ce t'appelles des dribbles ? Parce que sinon Taarabt est digne d'un Ballon d'Or :bigrin:

Granada est au bord de la relégation, si il était si excellent que ça il ne serait dans ce club moyen.

Je l'aime bien Brahimi mais c'est un bon joueur de petit club ça ne va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est décisif dans le jeu, balle au pied il est capable d’éliminé plusieurs joueurs, il créée des décalage, voila c'est quoi Brahimi.

 

Il mérite un grand club et j’espère que ce sera chose faite l'année prochaine si il signe vraiment chez les Spurs. Même l'Atletico et Seville lorgnent sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Djabou est bluffant, il a fait un très bon match :nikel:

 

Par contre défensivement c'est triste .. Face à la Belgique je ne donne pas cher de votre peau si la défense ne se réveille pas parce que la différence entre le niveau offensif et défensif est ahurissant, gros potentiel offensif mais la défense ça craint. Puis j'ai l'impression qu'ils sont déjà fatigués les joueurs, c'est inquiétant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé dans la sécurité au stade lors du match Algérie-Arménie et j'ai jamais vu des supporters comme les algériens. Ils sont monté sur une voiture de police pour grimper sur le bus de l'équipe. On a du aller les déloger xD

 

Ils sont venu au stade à 8h alors que le match était à 18h :laughing[2]: Ils n'ont pu rentrer qu'à 17h xD

 

Ne parlons même des mecs qui ont tenté de rentrer sans payer ou des mecs qui ont envahit le terrain à la fin du match.

 

Des tarés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe B)

 

D'un autre côté, des algériens qui ont du faire le déplacement depuis l’Algérie pour voir le match amical, il doivent surement se compter sur les doigts des deux mains aussi ...

 

Si tu vois ce que je veux dire ... :phear:

Modifié par SoulChild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe B)

 

D'un autre côté, des algériens qui ont du faire le déplacement depuis l’Algérie pour voir le match amical, il doivent surement se compter sur les doigts des deux mains aussi ...

 

Si tu vois ce que je veux dire ... :phear:

Alors je peux te dire qu'il y avait 12'000 personnes. Les arméniens étaient 200-300 et une majorité des 11'000 algériens venaient de l'extérieur. J'ai discuté avec une dame qui avait fait 5 heures de route en voiture pour venir. Y a même un gars qui a dit qu'il venait de Paris et je peux te dire que Sion-Paris, c'est un long long bout

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Mahrez le joueur le plus décisif de BPL, franchement chapeau à Papy Ranieri pour ce qu'il fait avec ce club. J'ai tellement de sympathie pour lui maintenant que je lui en veux même plus de l’élimination en C1 contre L'OM(erde) :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que l'OM n'en voulait pas, notamment avec une réponse vraiment hautaine de la part de Labrune.

 

Extrait, c'est plus drôle d'ailleurs :

"Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger peuvent aujourd'hui avoir leur place à l'OM dans le projet qui est le nôtre. Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d'être professionnel et qualitatif en terme de recrutement et qu'en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro."

 

Source : France Football

 

J'sais pas si c'est vrai, mais ils doivent bien s'en mordre les doigts maintenant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pareil, le domicile est terrible mais l'extérieur, ce vert est un peu spécial... On dirait les vieux maillots années 80... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Taider hier :blink:

Il a tellement gagner en maturité le mec, j'imagine qu'il faut remercier Donadoni pour ça.

 

 

Riyad Mahrez qui confirme sa transformation en club et s'impose comme le patron de l'attaque devant Brahimi et Feghouli. 14 buts en 2 matchs consécutifs, voila qui fait plaisir en tout cas. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité Trinikola

Quelqu'un sait me dire où je peux trouver le maillot de l'Algerie (le Blanc) pour pas trop cher ?

 

Et quand Est-ce que le tirage au sort pour la phase finale de la Can est prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇩🇿 Algérie
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...