Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Cesena-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

28 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      18
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 6. Lucio
      6
    • 23. Andrea Ranocchia
      2
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 29. Philippe Coutinho
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      1
    • 22. Diego Milito
      1
    • 20. Joel Obi
      0
    • 9. Diego Forlan
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0


Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Comme contre Gênes, je vote à nouveau pour JC. Il sauve une fois de plus les 3 pts. La plupart des gens ne jurent que par les attaquants et les buts marqués, mais les grands gardiens comme JC sont une plus value inestimable dans un club, d'autant plus que le club connait des difficultés.

Des parades comme celles effectuées ce jour, et contre Gênes, valent autant que des buts marqués.

 

C'est pourquoi je le désigne HDM.

 

Il n'y a que l'autre blaireau de footix de marseillais là pour oser comparer JC à Mandanda alors qu'une galaxie les sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio de très loiiiiiiin... Il a tout fait en défense alors que Rano à part son but il était à la rue...

 

Mention spéciale à JC..

 

J'aimerais aussi savoir qui a voté pour Pazzo??? Celui qui a fait ça est vmt pazzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acchiappasogni pour nous avoir permis de repartir à Milano avec les 3pts grâce à cette parade magistrale en fin de match:

 

 

Je placerais Lucio pas loin derrière, lui aussi fut impérial défensivement.

Modifié par Beneamata109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...