Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lecce


p-h08

Messages recommandés

Formation totalement incohérente... Toujours ce 4-4-2 plat inintéressant. Coutinho sur le flanc gauche, on sait ce qu'il vaut... IL DOIT JOUER DERRIÈRE LES ATTAQUANTS !!! Et laisser Pazzini - Milito devant :facepalm: Change un des deux et mets Zarate ou Forlan merde...

 

On a Ricky et Couti qui peuvent jouer et créer en 10 et on s'en prive.

 

Encore un match dégueulasse annoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ce match c'est pas grave. C'est le dernier match de l'année. On peut prendre notre mal en patience, mordons sur notre chique. On doit ramener les 3 points histoire de finir sur une bonne note et continuer à rapporter des points. Mais après la trêve, plus aucune excuse. On veut de nouveau joueurs et du jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au mon dieu.... on a l'occasion de jouer à domicile , pour une fois de jouer assez offensif vue la qualité des attaquants de lecce mais non au lieu de sa on continue le 4-4-2 classque qui nous fait gagner quelques matchs 1-0 , mais sauf que ce légendaire 4-4-2 sa va pas suffir dans les grands match je m'attendais à une compos plutot offensive pour ce match... ben c'est raté , surtout que lecce joue en 3-5-2 je crois... bref... ranieri m'a encore bleuffé :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle:

 

J-C

Maicon - Lucio - Samuel - Nagatomo

Faraoni - J.Zanetti - Motta - Alvarez

Forlan - Pazzini

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 37 Faraoni, 4 Zanetti, 8 Thiago Motta, 11 Alvarez; 9 Forlan, 7 Pazzini.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 19 Cambiasso, 20 Obi, 22 Milito, 29 Coutinho, 30 Castaignos.

 

 

Lecce: 1 Gabrieli; 30 Oddo, 40 Tomovic, 13 Ferrario; 7 Cuadrado, 18 Giacomazzi, 8 Obodo, 10 Olivera, 28 Brivio; 24 Muriel, 17 Di Michele.

 

A disposizione:50 Turbacci, 9 Corvia, 16 Diamoutene, 20 Bergougnoux, 21 Grossmuller, 22 Piatti, 77 Pasquato.

 

Zarate même pas sur le banc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formazioni ufficiali:

 

1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 37 Faraoni, 4 Zanetti, 8 Thiago Motta, 11 Alvarez; 9 Forlan, 7 Pazzini.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 19 Cambiasso, 20 Obi, 22 Milito, 29 Coutinho, 30 Castaignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 37 Faroni, 4 Zanetti, 8 Thiago Motta, 11 Alvarez; 9 Forlan, 7 Pazzini.

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 19 Cambiasso, 20 Obi, 22 Milito, 29 Coutinho, 30 Castaignos.

Allenatore: Claudio Ranieri.

 

Lecce: 1 Gabrieli; 30 Oddo, 40 Tomovic, 13 Ferrario; 7 Cuadrado, 18 Giacomazzi, 8 Obodo, 10 Olivera, 28 Brivio; 24 Muriel, 17 Di Michele.

A disposizione:50 Turbacci, 9 Corvia, 16 Diamoutene, 20 Bergougnoux, 21 Grossmuller, 22 Piatti, 77 Pasquato.

Allenatore: Serse Cosmi

 

Ricky titulaire. Ranno, Poli et Zarate en tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon Faraoni ? A chaque entrée, je l'ai trouvé moyen. En plus, je croyais qu'il était arrière droit.

 

Pourquoi Castaignos a pris la place de Zarate sur le banc ?

 

Pour peux que je l'ai vu jouer il est capable du bon comme du pire.Des déchet parfois, mais il est au top physiquement il a bonne vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il a mit sur le banc Cuchu pour le faire souffler...

 

C'est certain pour Cuchu, c'est le seul qui se donne a fond depuis le début.Je vois que ça.

Par contre pour Zarate la rumeur qu'il se soit embrouillée avec Ranieri n'a pas l'air d’être aussi fausse que ça vu qu'il n'est meme pas sur le banc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon Faraoni ? A chaque entrée, je l'ai trouvé moyen. En plus, je croyais qu'il était arrière droit.

 

Pourquoi Castaignos a pris la place de Zarate sur le banc ?

 

Pour peux que je l'ai vu jouer il est capable du bon comme du pire.Des déchet parfois, mais il est au top physiquement il a bonne vitesse.

ah bon il est au top physiquement et il a bonne vitesse???!!! on parle bien de faraoni la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon Faraoni ? A chaque entrée, je l'ai trouvé moyen. En plus, je croyais qu'il était arrière droit.

 

Pourquoi Castaignos a pris la place de Zarate sur le banc ?

 

Pour peux que je l'ai vu jouer il est capable du bon comme du pire.Des déchet parfois, mais il est au top physiquement il a bonne vitesse.

ah bon il est au top physiquement et il a bonne vitesse???!!! on parle bien de faraoni la?

 

T’excite pas, C'est juste mon avis. Je trouve moi qu'il a une bonne vitesse et une bonne endurance après comme j'ai je l'ai vu jouer qu’une fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...