Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Création
  • Dernière réponse

Oh mon Dieu .

 

Je suis vraiment comblé ce soir . L'inter qui gagne devant le BBilan :nikel: . C'est incroyable surtout en cette période de crise que nous traversons.

 

En tout cas , La défense c'est 10/10. On a vu un lucio des grands soirs et une doublure sans faute de Walter Samuel.

 

Je vous jure que ce soir j'ai vu une inter version 2010 .

 

Forza ragazii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette deuxième période, j'ai retrouvé cette rage chez nos joueurs comme en 2010!!!

 

C'est tellement bon, je trouve pas les mots, mais je le savais que l'on pouvait le faire!

 

Capitano sincèrement, faudrait envoyer une pétition à la ville de Milan pour lui construire une statue :wub:

 

Lucio nous a fait un remake de son match contre Chelsea en 2010, magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

 

MILITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

 

MILANO SIAMO NOI!

 

MAGNIFIQUE INTER :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILLLLLL PRINCIPPEEEEEEEEEE :wub: :wub:

 

Fallait que je le sorte même après le match :D :D

 

 

Quelle soirée stressante, on a joué avec le feu mais au final on fait une énorme opération !

La manière n'y était pas, quoique on a fait une démonstration de solidité défensive ce soir. Le principal est là: la victoire dans le derby :D

 

Les gens vont discréditer notre victoire et notre jeu de ce soir, mais on s'en fout. Ce soir on a été des guerriers défensivement, ça faisait longtemps que notre défense n'avait pas été aussi performante.

 

L'Inter est de retour, 6ème victoire consécutive et un mental d'acier pour la suite.

On a enfin gagner un gros match cette saison.

 

Je suis aux anges !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu l'Inter de 2010 ce soir. Une défense giga solide mais surtout un bloc équipe vraiment danse et très disciplinée.

 

On s'est vite projeté vers l'avant et je pense qu'on aurait pu avoir plus d'opportunités si on avait mieux joué les contres.

 

Avec les retours de Forlan et Sneijder, on peut espérer bien finir la saison. On s'est vraiment remis dans la course au Scudetto, qui l'eut cru après 10 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a lancer un message fort a la juve udinese and co : ON EST DE RETOUR

 

j'espere au prochain match une équpe un peu plus joueuse, je comprend les circonstance pour joué dans se shema mais maintenant faut une équipe plus joueeuse, on a les joueurs pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...