Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


MilanImage IPBvs Image IPBInter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre le Milan et l'Inter, match comptant pour la 18ème journée de Serie A 2011-2012, se tiendra le dimanche 15 janvier 2012 à 20h45 au stade Giuseppe Meazza de Milan.


Classement actuel du Milan

Le Milan se classe actuellement 1er de la Serie A avec 37 points, soit 8 points de plus que l'Inter qui se classe 5ème avec 29 pts. Le Milan compte 11 victoires, 4nuls et 2 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Daniele Orsato. Il sera assisté de MM. Copelli et Romagnoli. Le quatrième arbitre sera M. Mazzoleni.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.

Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 02 avril 2011: Image IPB3-0 Image IPB (1' & 62' Pato, 90' Cassano (sp))
  • 14 novembre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (5' Ibrahimovic (sp))
  • 24 janvier 2010: Image IPB2-0 Image IPB (10' Milito, 65' Pandev)
  • 29 août 2009: Image IPB0-4 Image IPB (29' T.Motta, 36' Milito, 45' Maicon, 67' Stankovic)
  • 15 février 2009: Image IPB 2-1 Image IPB (29' Adriano, 43' Stankovic ; 71' Pato)
Histoire
  • 60 victoires de Image IPB
  • 52 nuls
  • 64 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Création
  • Dernière réponse

La patience sera le critère le plus important de cette rencontre, en espérant, bien qu'on ait connu des rencontres avec un niveau technique très intéressant, qu'on insiste pas à faire le jeu pour ne pas le regretter par l'écart de but au tableau d'affichage.

 

J'attendais cette période pour apercevoir réellement l'effet de Ranieri lors d'une moment important de la saison, on les a tous manqués face aux concurrents directs, on doit se transcender et faire honneur au maillot qu'on défend, j'espère voir de la volonté et de la pertinence. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Impatient !

 

j'ai hate d'etre Dimanche devant mon ecran plat a maté le match! j'ai peur aussi parce que j'ai vraiment pas envie qu'ont se retrouve a 11pts des cugini !

 

je pense qu'ont a une belle carte a joué ! pour l'honneur et pour une possible chance d'avoir le titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

------------------------Julio Cesar-----------------------------;

 

--Maicon---------Lucio---Samuel---------Nagatomo-----;

 

--Zanetti--------Motta---Cambiasso------Alvarez-------;

 

----------------Milito---------------Pazzini--------------------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Chivu, Faraoni, Poli, Coutinho, Sneijder, Forlan, Zarate).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que c'était une semaine calme malgré l'affaire Tevez notamment.

Je sais pas ça s'annonce intense (comme d'hab) mais la tension est pas encore là ^_^

 

Victoire impérative j'ai envie de dire, confirmer contre un gros les performances logiques que nous avons eu contre Parme et Lecce, d'un calibre nettement inférieure. Va falloir relever le défi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable du Milan (4-3-1-2)

 

Abbiati;

Abate, Nesta, T.Silva, Zambrotta;

Ambrosini, Van Bommel, Nocerino;

Boateng;

Ibra, Robhino;

 

(Amelia, Bonera, Mexes, Antonini, Emmanuelson, Seedorf, Pato, El Shaarawy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4-4-1-1 c est pourri dsl... sauf ricky on a pas les milieux pour se projeter vers l avant et on serait trop isolé devant.... a moins que ca se transforme en 4-3-2-1!! sinon j preferai qu il reste dans le 4-4-2 mais avec un "trequartista"... Alvarez pour commencer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain soir. Faut que nos joueurs se donnent à fond, car le Milan est pour l'instant la plus belle équipe d'Italie (en terme d'effectif), et la majorité de leur joueur peut faire la différence tout seul (Pato, Ibrah ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...