Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Création
  • Dernière réponse

J'annonce une défaite de l'Inter séche et sans bavure, Milan est une machine à gagner en ce moment. Au contraire de nous, qui chions dans notre pantalon face aux candidats aux titres depuis deux ans.

Bien vu l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul Interiste au travail contre 50 Milanais. On va bien rire demain.

 

Si on continue a prendre les point au gros du championnat on peux croire au scudetto

 

on est pu tres loin du premier, et puis vu comme la juve joue depuis la reprise on a toute nos chances,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon ! Quel belle opération cette victoire face à l'ennemi !

Nous n'avons pas fait un très bon match mais le système Ranieri a marché c'était tellement beau quand le "Principe" a marqué ! Zanetti, c'est plus qu'un joueur, je l'aime ce type ! Un idole ! Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce une défaite de l'Inter séche et sans bavure, Milan est une machine à gagner en ce moment. Au contraire de nous, qui chions dans notre pantalon face aux candidats aux titres depuis deux ans.

Bien vu l'artiste.

 

EXCELLENT :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Capitano ,Lucio , JC ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce une défaite de l'Inter séche et sans bavure, Milan est une machine à gagner en ce moment. Au contraire de nous, qui chions dans notre pantalon face aux candidats aux titres depuis deux ans.

Bien vu l'artiste.

Excellent... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce une défaite de l'Inter séche et sans bavure, Milan est une machine à gagner en ce moment. Au contraire de nous, qui chions dans notre pantalon face aux candidats aux titres depuis deux ans.

Bien vu l'artiste.

 

c'est drole les short intériste étais nikel comparer au short milanais plein de trace de pneu de poid lourd B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...