Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Qu'est ce qu'il fout les boules quand il joue comme ça Wesley...

Des fois il me fait penser à l'autre pédale de Zlatan.

 

On dirait qu'il a pas envie de jouer, il marche, il presque toujours plus haut que Castaignos, c'est abusé.

Et en plus il se permet de râler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder si il a l'occasion devant les cages, il tente sa frappe.

C'est compréhensible, de plus on mène. Bon d'accord, 1 but c'est pas à l'abris d'une égalisation mais on peut le comprendre tout de même, ça fait un temps qu'il ne joue pas.

 

Après c'est du brouillon le reste, Zanetti et Maicon se démarque parmis les autres je trouve.

 

J'aimerais bien revoir Zarate également, ça fait un moment qu'il ne rentre plus sur le terrain !

 

PS : un kiff de revoir ce but ... http://www.youtube.com/watch?v=VNVSxFUpe6A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que castaignos faut qu'il parte en prêt parce que la sur le terrain il est clairement pas au niveau ( en même temps les ballons qu'il a reçu mdr) mais je pense qu'un prêt dans un club le fera jouer et lui apportera beaucoup sinon poli je trouve qu'il fait trop de faute et trop de déchet dans ces passes

 

ps: s'il fait pas rentrer zarate sur ce match c'est mort pour lui sa voudra dire que ranieri préfère faire confiance a castaignos cas zarate mdr

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé cuchu très juste dans ces transmissions et interceptions, avec maicon et capitano c'est celui qui a montré la plus belle prestation ! Par contre, très mauvais début de sneijder (trop perso' en plus) j'espère voir autre chose en deuxième mi-temps !

 

Moi j'ai apprécié poli il fait son boulot au milieu, même si ça reste perfectible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...