Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Genoa

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre l'Inter et le Genoa, match comptant pour les 1/8 de finale de la Coppa Italia, se tiendra le jeudi 19 janvier à 21h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Carmine Russo. Il sera assisté de MM. Barbirati et Nicoletti. Le quatrième arbitre sera M. Tagliavento.


Les convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 70 Paolo Tornaghi;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

Attaquants: 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs en Coppa
  • 12 janvier 2011 (1/8 de finale): Image IPB3-2 Image IPB (15' & 43' Eto'o, 60' Mariga ; 55' Kharja (sp), 92' Sculli)
  • 13 janvier 2009 (1/8 de finale): Image IPB3-1 (a.p.) Image IPB (76' Adriano, 105' Cambiasso, 109' Ibrahimovic ; 81' Rossi)
  • 16 juin 1976 (1/2 finale retour): Image IPB1-3 Image IPB (Mendoza (sp) ; Mazzola, Pavone, Oriali)
  • 19 mai 1976 (1/2 finale aller): Image IPB1-0 Image IPB (Bertini)
  • 06 septembre 1972 (tour de qualification): Image IPB3-1 Image IPB (57' Facchetti, 68' Moro, 69' Boninsegna ; 77' Piccioni)
Histoire
  • 7 victoires de Image IPB
  • 0 nul
  • 0 victoire de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est l'occasion de faire jouer les jeunes, et pas qu'un peu!

 

Julio Cesar devrait selon toute vraisemblance ne pas jouer par précaution à cause de son récent mal de dos.

 

Motta vu qu'il est suspendu pour ce week-end va très certainement jouer, ainsi que Ranocchia et Faraoni.

 

Un match où notamment Coutinho et Castaignos vont pouvoir plainement s'exprimer. Ca sera également peut être la dernière de Zarate sous notre maillot qui sait?

 

Il me semble que le gagnant de ce match (donc nous :phear: ) jouera contre la Rube n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de faire sortir nos petit jeunes et donner du temps de jeux à nos joueurs de retour de blessure. Je verrais bien.

 

Castelazzi

 

Zanetti - Ranocchia - Samuel - Chivu

 

Faraoni - Poli - Motta - Coutinho

 

Sneijder

 

Pazzini

Raisons:

- Castelazzi pour faire soufler Julio,

- Zanetti parce que c'est Zanetti,

- Ranocchia à coté de Samuel pour un meilleur équilibre,

- Chivu pour qu'il gagne du temps de jeux

- Faraoni et Coutinho ca avait bien marché la dernière fois et faire entrer Obi pour bétonner le coté gauche

- Poli et Motta car on doit voir si le premier pourra le remplacer ce weekend face à la Lazio

- Sneijder en soutien, puis faudra faire entrer Forlan

- Pazzini afin qu'il puisse prendre un peu de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aujourd'hui je sais plus sur quel journal, que Forlan aurait une "fatigue musculaire" et serait donc incertain pour jeudi!

 

C'est bien de faire une turn-over, mais en face c'est quand même le Genoa avec notamment Palacio et Gilardino, donc faut quand même assurer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas trop pour un turn-over général pitète 4-5 joueurs parce que c'est vraiment pas le moment de se manger une défaite , faut assurer alors pour moi ce serait:

 

---------------Castelazzi

Maicon---Ranocchia---Samuel----Chivu

------Zanetti-------Poli------Obi

---------------Coutinho

----Zarate---------------Forlan/Pazzini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner, et mettre des jeunes dans le onze titulaire. La Coppa n'est pas l'objectif prioritaire et il ne faut pas s'épuiser face à des équipes qui veulent la gagner.

 

A mon avis on ferait mieux d'assurer un titre c'te année en plus de ne pas casser la dynamique avec une défaite ,quitte à mettre que des jeunes sur le banc mais quand même avoir les bases sur la pelouse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...