Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE B 2011-2012 !


p-h08

Messages recommandés

Image IPB


L'erreur est réparée, voici un topic sur la Serie B pour tous les supporters d'un club de cette division ou tout simplement les fans de football italien qui suivent ou veulent commencer à suivre les résultats de la deuxième division italienne !

A la mi-saison 2011-2012, voici le classement: http://www.gazzetta.it/speciali/risultati_...assifiche.shtml

Le Torino est pour le moment en tête devant Sassuolo et Pescara.
On remarque aussi que les relégués de la dernière Serie A sont à la peine: la Sampdoria est 9ème, Bari 10ème et Brescia 13ème.

Ce topic pourra aussi permettre de suivre les joueurs en co-propriétés ou prêtés par l'Inter et qui disputent ce championnat.

Vous pourrez aussi parler pourquoi pas des résultats ou des équipes des divisions inférieures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

C'est intéressant de suivre la Sampdoria pour l'avenir de Poli, s'ils ne remontent pas cette saison je vois mal l'Inter l'envoyer en série B.

 

Ça serait bien aussi que le Torino monte pour avoir des Torino - Juventus la saison prochaine. Stevanovic (en copropriété) y fait une très bonne saison paraît-il.

 

Caldirola enchaine deux victoires avec Brescia depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Torino galère depuis pas mal de saisons en Serie B, cette fois ça semble être la bonne pour eux même s'il reste encore beaucoup de matchs. J'aimerais aussi les voir remonter.

 

Pour la Samp' ça semble difficile pour l'instant, même s'il suffit d'arriver à la 6ème place pour accrocher les plays-offs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Torino sont bien parti pour revenir en Serie A , chaque année ils etaient tout prêt des barrages..

 

Par contre la Samp si ca continue on est pas prêt de les revoir en Serie A .. :cry: Pour le moment c'est un peu chaud, en esperant qu'ils arrivent dans les 6 premiers ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score Live : (je ne tiens rigueur que du haut de tableau)

 

Cittadella tient en échec Torino 1-1 :jzanetti:

Sassuolo mène 4-2 (et rejoint donc en tête de classement Torino avec 46 points) triplet de Sansone qui est co-leader au classement buteur avec Immobile. Vraiment impressionnante cette saison l'équipe de Sassuolo avec à sa tête Fulvio Pea (ex-coach de notre Primavera).

 

Pescara mène 2-0

 

Hellas Verona mène 2-0 :jzanetti:

 

 

Et spécial dédicasse au Barese du forum :phear: : Bari perd sur son terrain 0-1.

 

 

Sassuolo - Torino 46pts, Pescara 45pts, Hellas Verona 44pts, Padova 38pts, Varese 34pts, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir pour Pea, sacrée saison de Sassuolo. Il me semble qu'ils avaient déjà fait une belle saison l'année dernière alors qu'ils étaient promus non ?

 

Content aussi pour le Hellas, j'aime bien cette équipe.

Dommage pour le Torino. Bari s'enfonce par contre :ermm:

C'est bizarre aussi de voir Empoli aussi bas, ça fait plusieurs saisons qu'ils galèrent je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques résultats de ce week-end:

 

Gubbio 0-0 Sampdoria

Sassuolo 2-0 Hellas Verona

Varese 0-0 Torino

Pescara 3-1 Modena

Albinoleffe 0-2 Bari

Empoli 0-2 Brescia

 

 

Le Torino perd la première place et descend au 3ème rang.

Sassuolo prend la tête devant Pescara.

Brescia remonte à la 7ème place.

Bari est 11ème, la Samp' 12ème.

 

 

Siligardi a marqué pour Livorno qui a fait 2-2 à Nocerina (il a égalisé à 2-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassuolo qui est premier de la Serie B a conforté son avance.

 

Petite info, l'entraineur de cette équipe est Pea, l'ancien entraineur de la primavera de l'Inter.

 

Je lui souhaite beaucoup de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge en haut de tableau.

 

Cittadella a tenu en échec le leader Sassuolo. Grâce à sa victoire, Pescara passe en tête avec 51 pts. Victoire pour Torino qui est maintenant à égalité de Sassuolo 50 pts. Victoire aussi pour Hellas Verona qui est à 47 pts et qui met une distance de 3 pts sur Padova qui a perdu à Bari 3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil dans tous les championnats, les équipes reléguées en division inférieure ont généralement du mal à s'acclimater au nouveau style de jeu de ces divisions. Ils pensent peut-être aussi que ce sera facile de remonter et se voient trop beaux.

 

Rajoute en plus que chaque club qui descend doit généralement pas mal chambouler son effectif avec beaucoup de joueurs qui refusent de jouer en 2ème division ou qui sont forcés à rester donc moins motivés.

 

 

Sinon Brescia a fait 0-0 contre Juve Stabia, encore un match sans encaisser de but pour Caldirola :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end il y a 2 derby que je ne dois pas louper :

 

Samedi 14h: Padova - Hellas Verona (ils peuvent mettre une distance de 6pts en cas de victoire).

 

Lundi 19h: Vicenza - Cittadella (juste pour le plaisir)

 

Je vais aussi regarder l'intéressant Brescia - Torino Lundi 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Sassuolo de Pea a repris la tête du championnat après sa victoire à Bari ce midi.

 

Hier, le Torino a battu Nocerina 3-1, la Samp' a battu Albinoleffe 1-0, Verona a battu Ascoli 2-0 et Brescia a battu Citadella 2-0, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...