Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE B 2011-2012 !


p-h08

Messages recommandés

Pourquoi tu détestes le Verona? Ils ont des problèmes avec le Milan et pas avec nous à ce que je sache :unsure:

Moi c'est plutôt le Chievo qui me fait chier: quel club minable :nazz:

Sinon j'espère que le Toro et la Samp retrouveront la Serie A! Deux grands clubs qui ne méritent pas la B et si le Verona monte aussi on aura 5 Derbys l'an prochain un record je suppose!

 

Les ultras du Hellas Verona sont hyper violents et d'extrême droite. Largement assez pour que je les haïsse de tout mon être ;) Leur slogan: "Sangue, stragi, violenza sempre più, Brigate Gialloblù" CQFD

:blink::blink:

Merci pour ces infos! Je n'étais pas du tout au courant de ca! Eh ben l'extrêmisme est en train de se propager à une vitesse vertigineuse partout dans le monde...

Content pour le Toro :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

A ce sujet, j'ai eu une soudaine envie de gerber quand j'ai vu la photo sur le net. :puking:

 

 

Image IPB

Tout ça pour faire bonne figure auprès de ses tifosi. :facepalm:

 

 

Pour revenir à la Serie B, le prêt de Caldirola à Brescia aura été bénéfique aussi bien pour lui que pour nous. En cas de départ de Lucio, il aura une grosse carte à jouer avec les Ranocchia et Juan Jesus. :smile:

 

30... C'est son QI où son nombre de neurones ? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pescara l'emporte ils s'assurent la montée directe en Serie A vu qu'ils ont battu Verona lors des deux confrontations cette saison (si le règlement de la Serie B est le même que pour la Serie A)

 

Pareil pour le Torino qui joue en ce moment contre Modena, une victoire et ils montent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Samp' est en play-off sans jouer vu que Padova a perdu 3-0 à Nocerina.

Pareil pour Varese.

 

Sassuolo revient à la hauteur de l'Hellas Verona et de Pescara et se mêle à la course à la deuxième place.

Mais je crois que ça change rien pour Pesacara qui montera directement en Serie A en cas de victoire contre la Samp' vu qu'ils ont 1V et 1N contre Sassuolo cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Zeman en Serie A, ça va être énorme :D

 

Enfin en espérant qu'il ne se fasse pas virer ou qu'il parte avant le début de la prochaine saison, ça arrive souvent en Italie :phear:

 

Le Hellas Verona, Sassuolo, Varese et la Samp' se disputeront donc le dernier billet.

J'aimerai soit Sassuolo (pour Pea), soit un retour de la Samp'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pescara c'est la 1ère fois qu'ils joueront en A c'est ca?

Je suis le Calcio depuis 1997 et je n'ai jamais vu ce club en A.

Sinon j'espère que la Samp sera la 3ème équipe à retrouver l'élite: la Serie A a besoin d'un club comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentornato TOROOOOOOOO :D

 

Contente pour Pescara aussi! Et j'aimerais bien encore Sassuolo. La Samp' j'aime pas, Varese non plus mais ces deux seront toujours mieux que l'Hellas <_<

 

Au passage, même si Nocerina retourne en Serie C après une seule saison en B, contente de leur large victoire 3-0 ^_^ (club de ma ville d'origine, Nocera Inferiore). Il reste un match mais ils se déplacent à Pescara donc ils ne vont pas gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pescara champion de Serie B après sa victoire arrachée dans le temps additionnel contre Nocerina !

Le Torino a fait 0-0 contre le dernier Albinoleffe et perd donc le titre qui lui tendait les bras.

 

On connaissait déjà le nom des 4 barragistes, on connait maintenant les affiches des 1/2:

 

Sassuolo-Samp'

Hellas Verona-Varese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de culture. Si ça existe depuis toujours ça me choque pas, ça a toujours été comme ça et on le sait depuis le départ. C'est écrit nulle part que ce sont les 3 premiers d'une division inférieure qui soient obligés d'être promus, chaque championnat a sa culture et sa façon de procéder. Après on aime ou on aime pas ça c'est sûr.

 

Par contre quand c'est rajouté à un moment donné de l'histoire, comme récemment les Plays-offs en Belgique par exemple, là je trouve que c'est débile.

 

Pour des supporters neutres c'est pas mal, ça permet de rajouter des belles affiches à suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...