Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE B 2011-2012 !


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Leur invincibilité vient d'être rompue y'a quelques minutes lors du match contre Padova... par un csc xD

Ca fait 1-1 après 15 minutes de jeu, Brescia avait ouvert le score.

 

Ah ben apparemment Padova vient d'inscrire un second but, 1-2.

 

 

Sinon la Samp' a fait 0-0 cet aprem à Sassuolo.

Pescara a pris provisoirement la tête en battant Cittadella 2-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est clair, sur à peu près tous les sites ou forums ils postent la vidéo de la scène, je comprends vraiment pas l'intérêt.

 

Je crois pas que les gens qui postent cette vidéo aimeraient qu'on fasse tourner sur internet une vidéo sur laquelle on voit un de leur proche en train de mourir. Ok le foot c'est médiatique tout ça, mais y'a des images qui devraient pas tourner comme si c'était un spectacle de regarder quelqu'un en train de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez lu l'article de l'équipe, mais pour info il a perdu sa mère à l'age de 15 ans et son père deux ans après.

Il lui restait que sa soeur, elle doit être dans un sacré état.

Repose en Paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Di Natale a prit l'initiative de prendre la garde de la soeur de Morosini, handicapée et sans famille. L'Udinese a également crée l'association 'Udinese per Vita' afin de la soutenir moralement et financièrement.

 

Beau geste :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...