Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE B 2011-2012 !


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Clair que ce que fait Di Natale là, n'a pas de mots!

 

Par contre, question:

 

Est-ce que l'on est confronté à beaucoup trop de match pour que le corps humain puisse survivre ?

 

Ou

 

Est-ce qu'il existe encore une saloperie que l'on a pas encore détecté et qui est à l'origine de toutes les tragédies dans le foot ?

 

C'est pas normal que depuis 2006 on est confronté à ce genre de situations alors que dans le passé, ça n'arrivait quasiment pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Natale dit justement qu'il y a trop de matchs et je suis assez d'accord avec lui.

 

Après, sans vouloir salir la mémoire de Morosini et ce propos ne lui est pas directement adressé, mais le dopage reste toujours en épée de damoclès au-dessus de ces décès soudains de jeunes joueurs, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un fameux match hier soir :cry: Padova - Pescara 0-6 (doublé d'Immobile, doublé d'Insigne, Nielsen et Cascione pour les protagonistes).

 

Apparemment un grand public de Padova qui a applaudit la sortie d'Insigne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pescara vient de prendre la tête de la Serie B après sa victoire 2-0 contre le Torino dans le grand choc de cette journée.

 

En tout cas c'est encore serré dans la course à la montée directe, ça va surement se jouer entre 4 équipes: Pescara, Torino, Sassuolo et le Hellas Verona.

 

Varese et la Samp' ont quasiment validé leur billet pour les barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un registre différent, il y a le jeune Verratti (classe 92'). Milieu de terrain très créatif - regista à la Pirlo, toutes proportions gardées bien entendu - qui enchaîne les prestations de haute volée, il est de loin le meilleur passeur du championnat. Si Insigne et Immobile ont mis autant de buts, c'est en partie grâce à ce joueur qui les sert chaque week-end dans d'excellentes conditions.

 

Nos dirigeants ont des vues sur lui soit dit en passant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on sait jamais, y'a qu'à voir le gros traitre Bonucci, soi-disant nerazzurro dans le coeur, qui se promène maintenant avec une coupe de cheveux avec marqué "30" et trois étoiles au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, j'ai eu une soudaine envie de gerber quand j'ai vu la photo sur le net. :puking:

 

 

Image IPB

Tout ça pour faire bonne figure auprès de ses tifosi. :facepalm:

 

 

Pour revenir à la Serie B, le prêt de Caldirola à Brescia aura été bénéfique aussi bien pour lui que pour nous. En cas de départ de Lucio, il aura une grosse carte à jouer avec les Ranocchia et Juan Jesus. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu détestes le Verona? Ils ont des problèmes avec le Milan et pas avec nous à ce que je sache :unsure:

Moi c'est plutôt le Chievo qui me fait chier: quel club minable :nazz:

Sinon j'espère que le Toro et la Samp retrouveront la Serie A! Deux grands clubs qui ne méritent pas la B et si le Verona monte aussi on aura 5 Derbys l'an prochain un record je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu détestes le Verona? Ils ont des problèmes avec le Milan et pas avec nous à ce que je sache :unsure:

Moi c'est plutôt le Chievo qui me fait chier: quel club minable :nazz:

Sinon j'espère que le Toro et la Samp retrouveront la Serie A! Deux grands clubs qui ne méritent pas la B et si le Verona monte aussi on aura 5 Derbys l'an prochain un record je suppose!

 

Les ultras du Hellas Verona sont hyper violents et d'extrême droite. Largement assez pour que je les haïsse de tout mon être ;) Leur slogan: "Sangue, stragi, violenza sempre più, Brigate Gialloblù" CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Torino reprend la tête du championnat après sa victoire 3-0 contre Sassuolo.

Dans le même temps Pescara s'est incliné à domicile contre Livorno 0-2.

 

Il manque 1 point en 2 matchs au Torino pour valider son ticket pour la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...