Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Lazio

Image IPB
Image IPBVSImage IPB


Le match entre l'Inter et la Lazio, comptant pour la 19ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le dimanche 22 janvier 2012 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel de la Lazio

La Lazio se classe actuellement 4ème de la Serie A avec 33 points , soit 1 point de plus que l'Inter qui est 5ème avec 32 points. La Lazio compte 9 victoires, 6 nuls et 3 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Nicola Rizzoli, assisté de MM. Manganelli et Marzaloni. Le quatrième arbitre sera M. Brighi.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni.

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi.

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 23 avril 2011: Image IPB2-1 Image IPB (40' Sneijder, 55' Eto'o ; 24' sp Zarate)
  • 03 décembre 2010: Image IPB3-1Image IPB (26' Biava, 52' Zarate, 89' Hernanes ; 77' Pandev)
  • 02 mai 2010: Image IPB0-2 Image IPB (45' Samuel, 70' Motta)
  • 20 décembre 2009: Image IPB1-0 Image IPB (14' Eto'o)
  • 2 mai 2009: Image IPB2-0 Image IPB (58' Ibrahimovic, 70' Muntari)
Histoire
  • 57 victoires de Image IPB
  • 50 matchs nuls
  • 31 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Création
  • Dernière réponse

Vu que l'équipe de France de Hand joue son match à 18h15 dimanche et non à 20h15, le match Inter-Lazio devrait être retransmis je pense vu que c'était en balance avec le hand et que C+ Sport ne diffuse que les matchs de l'EDF.

 

Mais c'est à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi.

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.

 

 

Deki, Forlan et Coutinho toujours blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

---------------------Julio Cesar-----------------------;

 

--Maicon--------Lucio---Samuel---------Nagatomo-;

 

--Zanetti--------Poli---Cambiasso-------Alvarez----;

 

-----------Pazzini-------------------Milito--------------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Ranocchia, Chivu, Faraoni, Obi, Sneijder, Zarate, Castaignos).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stan78: les chiffres de tes formations sont les moyennes des joueurs donné par la GDS ? Ils sont étrangement élevé si elle prennent toute la saison

Je pourrais pas te le dire, peut-être qu'ils reprennent les notes des derniers matchs et qu'ils ne remontent pas jusqu'au début de la saison.

 

C'est surtout étonnant que Alvarez et Milito soient mieux notés que Cambiasso et Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'équipe de France de Hand joue son match à 18h15 dimanche et non à 20h15, le match Inter-Lazio devrait être retransmis je pense vu que c'était en balance avec le hand et que C+ Sport ne diffuse que les matchs de l'EDF.

 

Mais c'est à confirmer.

 

C'est confirmé :bigrin::nikel:

 

20h45 / Inter Milan - Lazio Rome / Serie A / Canal+ Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg que canal+sport le diffuse pas ! :blushing: Bon faut gagné ce match , et avant tout faut supporter l'Atalanta ce soir ! :bigrin:

 

Edit : j'avais pas vu ton post au dessus, pourtant hier j'ai maté le programme et le match n'y etait pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé un milieu axial renforcé à trois, surtout à cause de l'absence de Motta, si la composition de Reco20 s'avère vraie, la Lazio possède d'énormes carences dans le replacement en phase de contre, puis leur animation offensive, bien que peu fluide, est assez puissante physiquement et dotée d'une capacité de placement pour valoriser le jeu de Klose, j'espère voir ce dernier muselé par notre charnière.

 

Sinon en phase " reposée ", cette équipe est difficile à manœuvrer excepté quand leur relayeur et leur alignement en défense sont dépassés, rencontre difficile qui s'annonce, en espérant que Alvarez et Poli mènent le jeu balle au pied et que Maicon continue de jouer dans sa forme actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'as pas joué la coup pour éventuellement envisager Poli au milieu à sa place donc fallait préparer Andrea un peu en avance avec le match contre Genoa.

 

J'aimerais bien le voir mais y'a beaucoup d'enjeux dans ce match (prendre la 4ème place) et mieux vaut l'intégrer petit à petit comme avec Faraoni et Alvarez. La GDS annonce cette compo:

 

Milito - Pazzini

 

Alvarez - Cambiaso - Zanetti - Faraoni

 

Nagatomo - Samuel - Lucio - Maicon

 

J.Cesar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...