Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que ca serait une bonne compo comme ça! aprés on remplace Poli par Faraoni en seconde periode.. Pazzini sa réussite va bien revenir et c'est pas en restant sur le banc que ca va arranger les choses.. le retour de Pazzo ce soir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder tu vois son retour contre Genoa, ça donne pas spécialement envie de le titulariser directement dans un match important. Il a du ' niveau ' à récupérer vu ce qu'il a montré.

 

Peut-être en cours de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri ne veut pas faire les mêmes erreurs que dans le passé, il a déclaré qu'il allait l'insérer petit à petit, pour éviter une rechute.

 

Normalement il devrait rentrer en jeu, j'espère voir le même coup franc que la saison dernière face à cette même Lazio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder trouvera sa place facilement. La compo en 4-4-2 se transforme en cours de match en 4-3-1-2.

Milito - Pazzini

 

Alvarez

 

Cambiaso - Poli - Zanetti

 

Nagatomo - Samuel - Lucio - Maicon

 

J.Cesar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'équipe de France de Hand joue son match à 18h15 dimanche et non à 20h15, le match Inter-Lazio devrait être retransmis je pense vu que c'était en balance avec le hand et que C+ Sport ne diffuse que les matchs de l'EDF.

 

Mais c'est à confirmer.

 

C'est confirmé :bigrin::nikel:

 

20h45 / Inter Milan - Lazio Rome / Serie A / Canal+ Sport

 

OOUUUUUIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneijder revient bien , je trouves intéréssant de jouer en Sapin :

 

 

-------------------JC

Maicon---Lucio---Samuel----Nagatomo

Cambiasso------Poli-------Zanetti

----------Alvarez------Sneijder

------------------Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formazioni ufficiali:

 

1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 11 Alvarez, 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 55 Nagatomo; 7 Pazzini, 22 Milito.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 10 Sneijder, 18 Poli, 20 Obi, 23 Ranocchia, 28 Zarate, 37 Faraoni.

Allenatore: Claudio Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la pelouse sera pas trop dégueulasse car San Siro a essuyé 4matches en 7jours en comptant celui de ce soir.

 

Sinon j'ai hâte de voir Wes rentrer en jeu, je ne l'ai pas vu pendant le match de coupe car je n'ai pas pu regarder le match.

 

Poli et Faraoni titulaire ça me plaît bien, d'autant que c'est un match avec un gros enjeu donc on va voir comment ils résistent à la pression.

 

Retour de la paire Zanetti-Cambiasso en MDF ça me plait bien.

 

Dai forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='dimanche 22 janvier 2012 à 19:48' post='909560']

Ok merci, il est souvent blessé je trouve...

 

La ressemblance avec Pato est de plus en plus troublante xD

 

 

Sinon pour Chivu je ne suis pas étonné car Ranieri l'aime bien et compte beaucoup sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément étonné pour Chivu mais pour le décalage au milieu de Nagatomo surtout. Enfin on verra, faut gagner en tout cas, les autres n'ont pas tremblé.

En plus on passerait devant la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant moi je trouve Nagatomo au milieu, je préfère même le voir jouer plus haut. J'espère le voir à gauche pour que ça équilibre les deux cotés du terrain parce que Chivu et Alvarez sur la gauche c'est un peu lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagatomo a très souvent apporté offensivement en delaissant un peu le coté défensif de son poste, ce ne serait pas la première fois qu'un latéral puisse joué milieux et vice versa, donc sa s'essaye, après peut être pas a ce moment la contre la lazio.

Personnellement, je pense que nagatomo avec sa vitesse peut apporter beaucoup a ce poste, nous verrons^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...