Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

Bveron ou le mec qui est jamais content et qui se plaint toujours même quand on gagne 8 matchs d'affilée :laughing[2]:

 

 

Sous le vernis de la victoire il faut savoir discerner la réalité et rester lucide.

 

Le niveau de jeu affiché ce soir n'est pas suffisant pour prétendre à quelque chose cette saison. Si on se contente d'empiler les victoire à l'arraché sans fond de jeu correct on va juste se casser les dents dans la dernière ligne droite. A présent il faut passer à la vitesse supérieure, la proposition de jouer à 2 10 derrière une seule pointe est intéressante je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Création
  • Dernière réponse

Bveron ou le mec qui est jamais content et qui se plaint toujours même quand on gagne 8 matchs d'affilée :laughing[2]:

 

 

Sous le vernis de la victoire il faut savoir discerner la réalité et rester lucide.

 

Le niveau de jeu affiché ce soir n'est pas suffisant pour prétendre à quelque chose cette saison. Si on se contente d'empiler les victoire à l'arraché sans fond de jeu correct on va juste se casser les dents dans la dernière ligne droite. A présent il faut passer à la vitesse supérieure, la proposition de jouer à 2 10 derrière une seule pointe est intéressante je trouve.

 

 

J'ai pas dit le contraire mais lui c'est à longueur de temps qu'il se plaint, ça me fait rire c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne c'est parfait, même si ce soir le jeu était moins bon sans doute du à l'enchaînement des matchs mais on n'a bien réagit après le but de Rocchi. Après l'entente Milito-Pazzini, j'adhère ! Ils sont très complémentaires, l'un à confirmer sa super forme avec l'aide d'Alvarez qui monte en niveau, l'autre à fait taire certains détracteurs sur un superbe lob. Il faut continuer sur cette lancée la semaine prochaine sachant qu'il y a un Udinese-Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne c'est parfait, même si ce soir le jeu était moins bon sans doute du à l'enchaînement des matchs mais on n'a bien réagit après le but de Rocchi. Après l'entente Milito-Pazzini, j'adhère ! Ils sont très complémentaires, l'un à confirmer sa super forme avec l'aide d'Alvarez qui monte en niveau, l'autre à fait taire certains détracteurs sur un superbe lob. Il faut continuer sur cette lancée la semaine prochaine sachant qu'il y a un Udinese-Juve.

Pas d'accord sur plusieurs points.

 

Pazzini-Milito c'est tout sauf complémentaire pour moi, ils se marchent dessus sans cesse. Même s'ils ont des qualités différentes, ils ne peuvent vraiment les exploiter à 100% en étant tous les deux sur le terrain.

 

Ils font très peu de mouvements ensemble et ils se cherchent très peu, donc ils sont pas vraiment complémentaires. Après faut dire que dans ce 4-4-2 sans réel meneur, c'est pas évident pour eux et ils ont peu de ballons intéressants.

 

Ensuite Pazzini a fait taire personne avec sa prestation de ce soir. Certes il a marqué un très joli but, mais dans le jeu c'était limite catastrophique: de nombreux duels perdus, il allait peu chercher les ballons de la tête, il a beaucoup plongé.

 

Je suis très content qu'il ait marqué et j'espère que ça va le remettre en confiance, mais ce soir il a pas été bon du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de C+, Lamouchi, comment ce mec a pu jouer sous nos couleurs? A chaque match, il déchire l'Inter totalement et dès que cela va mieux, hop il fait sa girouette beurk :nazz:

 

Sinon, pour en revenir au match, c'est certainement le plus moche depuis un mois. En début de saison, ce match, on l'aurait perdu, on sent que l'équipe a du caractère et de l'envie.

 

Ranieri a su réagir à la pause, sur sa compo désastreuse du début de match ( 7 joueurs à vocations défensives). L'entrée de Sneidjer a changé l'Inter sur la seconde période.

 

Par contre, point faible hier, Lucio qui sortait de grosses prestations, mais hier, il a bien peiné. Alvarez et Chivu no comment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...