Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

Eh ben, c'est poussif, mais heureusement qu'on égalise juste avant la pause, ça va nous relancer.

 

Lucio est catastrophique, le poteau nous a sauvé une fois, pas la deuxième... Il est vraiment pas dedans ce soir :ermm:

 

Alvarez était pas bon non plus mais bon il fait une assist sur le but ça rattrape.

Les joueurs glissent beaucoup et y'a beaucoup de déchet technique, va falloir corriger ça en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Création
  • Dernière réponse

ahh j'arrive et on égalise ! :laugh:

 

Moi c'est l'inverse qd j'arrive sur le site on en prend un, donc par sécurité je viens qu'à la mi-temps, je deviens superstitieux. xD

 

A ce que je vois on est pas terrible mais cette égalisation de Milito juste avant la mi-temps est de bonne augure. :smile: Ca fait plaisir de le revoir marquer, on a vraiment besoin de lui en ce moment.

 

Bon, le chat noir s'en va, je reviendrai après la match en espérant qu'on gagne et que Pazzini en mette un ou deux pour qu'il retrouve confiance lui aussi. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on s'ameliorer en seconde peride? Pazzini il a de la chance d avoir la confiance du coach par rapport aux autres. pfff

 

j'ai lu une interview de rainieri comme quoi pazzini a le sale role de l'attaquant de role qui ne marque aps mais qui pese enormément sur la défense, apres vu ces prestation en générale c'est ce qui se passe, on peut dire ce qu'on veut mais face au milan il a peser avec ces pressing ! et sa a payé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez a perdu TOUS ses ballons... Dans son rôle d'organisateur il a été mauvais. Sa passe décisive est le fait du déplacement de Milito, pas de sa vision du jeu. C'est normal qu'il sorte. Il est jeune, il a encore le temps de devenir ce qu'il va devenir: in Kakà de 2006

 

Pazzini a été excellent dans la protection du ballon, dans les appels, dans la menace aérienne, dans le pressing, bref: dans son rôle. C'est normal qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on s'ameliorer en seconde peride? Pazzini il a de la chance d avoir la confiance du coach par rapport aux autres. pfff

 

j'ai lu une interview de rainieri comme quoi pazzini a le sale role de l'attaquant de role qui ne marque aps mais qui pese enormément sur la défense, apres vu ces prestation en générale c'est ce qui se passe, on peut dire ce qu'on veut mais face au milan il a peser avec ces pressing ! et sa a payé

 

 

Zarate ne fait il pas de pressing? Lui au moins il tomberait car il a tente un crochet tandis que Paz , ce serait a cause d un courant d air.

De toute les facons Paz a l'Inter, ca reste pour moi une erreur de casting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas perdu tous ses ballons, et le fait qu'il en est perdu beaucoup est du au fait qu'il ne soit pas épaulé et que quand il tente une offensive bah il perds le ballon logique, mais il a éliminé 1 ou 2 joueurs avant.

 

Arrêtez de défendre Pazzini avec ce pseudo rôle de "peseur sur les défenses", on l'a acheté pour marqué des buts, il le fait pas en plus il est tout le temps HJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...