Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

Pazzini exelent :laughing[2]: on ne regarde vraiment pas le meme match... J'espere juste que c'est pas du favoritisme par ce que ça y ressemble.

 

Il a perdu très peu de ballon, il a causé un carton jaune à Dias, il a causé des coups francs intéressants... Evidemment il a dribblé toute la défense avant d'aller marquer... Evidemment il a pas mis de frappe en lucarne de 35m...

 

Mais il a toujours été placé. Là il vient de mettre une belle tête. C'est son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'a pas perdu tous ses ballons, et le fait qu'il en est perdu beaucoup est du au fait qu'il ne soit pas épaulé et que quand il tente une offensive bah il perds le ballon logique, mais il a éliminé 1 ou 2 joueurs avant.

 

Arrêtez de défendre Pazzini avec ce pseudo rôle de "peseur sur les défenses", on l'a acheté pour marqué des buts, il le fait pas en plus il est tout le temps HJ.

 

pfff et quand il replantera tout le monde lui lechera les .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 interiste84

 

Je semblais être l'un des seuls à défendre Milito, voilà il marque 3 buts tout le monde le suce.

 

Ce qu'il manque à cet Inter c'est une vraie animation offensive. Sneijder peut le faire. Forlan pourrait le faire s'il n'était pas blessé. Ricky le fera dans quelque temps, pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff et quand il replantera tout le monde lui lechera les .....

 

Ca se voit que tu me connais pas coco, Milito a été merdique pendant un an et demi et je ne l'ai pas oublié au point de l'aduler parce qu'il est en bonne forme en ce moment, ca sera pareil pour Pazzini, quand il recouvrera sa forme, je n'oublierais pas ces 6 mois catastrophiques.

 

Sinon quelque chose d’intéressant et de moins vulgaire à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu on m'excuse mais je suis pas du tout d accord avec le 11 titulaire de Ranieri. Il a surement raison pour le moment car les resultats parlent pour lui, mais je crois qu avec le groupe a sa disposition , un meilleur 11 serait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas perdu tous ses ballons, et le fait qu'il en est perdu beaucoup est du au fait qu'il ne soit pas épaulé et que quand il tente une offensive bah il perds le ballon logique, mais il a éliminé 1 ou 2 joueurs avant.

 

Arrêtez de défendre Pazzini avec ce pseudo rôle de "peseur sur les défenses", on l'a acheté pour marqué des buts, il le fait pas en plus il est tout le temps HJ.

 

pfff et quand il replantera tout le monde lui lechera les .....

 

bien fais ! pazziniiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...