Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Création
  • Dernière réponse

Milito qui sort ,alors que pazzini est encore sur le terrain tu m'etonnes qu'il est degouté .

J'ai rien contre pazzini mais il fait beaucoup de fautes au duel là il marque un but ok mais le reste de son match et degueu .

Pour moi c'est pas pazzini ou milito qui me fait dire qu'il nous faut un attaquant mais le fait que aucun des deux ne sait prendre la profondeur et amener de la vitesse ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito qui sort ,alors que pazzini est encore sur le terrain tu m'etonnes qu'il est degouté .

J'ai rien contre pazzini mais il fait beaucoup de fautes au duel là il marque un but ok mais le reste de son match et degueu .

Pour moi c'est pas pazzini ou milito qui me fait dire qu'il nous faut un attaquant mais le fait que aucun des deux ne sait prendre la profondeur et amener de la vitesse ?.

 

 

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !

 

D'ailleurs, c'est ce qu'a réclamé Ranieri : Zarate court vite et pourrait le faire, mais il est pas au top depuis son début de saison...

 

Tévez ferait l'affaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai tant que zarate rentre et montre ce qui vaut vraiemnt, il peut faire tres mal si il veut

 

Si Zarate ne joue plus pour l'Inter c est parce que Ranieri a fait son choix, il a sa preference pour le duo Milito-Pazzini, ca na rien a voir aec une quelconque inferiorite de Zarate par rapport aux deux autres.

 

Pour moi , ce choix est tres disctutable et me laisse penser que Ranieri est soit tres limite, soit il est sous pression.

 

Je me demande bien comment il resoudra le pb Sneijde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai tant que zarate rentre et montre ce qui vaut vraiemnt, il peut faire tres mal si il veut

 

Si Zarate ne joue plus pour l'Inter c est parce que Ranieri a fait son choix, il a sa preference pour le duo Milito-Pazzini, ca na rien a voir aec une quelconque inferiorite de Zarate par rapport aux deux autres.

 

Pour moi , ce choix est tres disctutable et me laisse penser que Ranieri est soit tres limite, soit il est sous pression.

 

Je me demande bien comment il resoudra le pb Sneijde.

 

Je pense que c'est simplement que Maurito ne montre pas grand chose à l'entrainement, ni sur les matches qu'il a effectué... Je pense que Ranieri préfèrerait un grand Zarate, qui prenne les espaces, qui fasse la différence sur un dribble... D'ailleurs il a demandé un attaquant rapide. C'est ce qui lui manque. Pazzini et Milito ont des qualités, mais ne sont pas rapides, et donc ont du mal à prendre les espaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...