Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Création
  • Dernière réponse

aller plus que 3 minute et a nous lucas a moratti de tenir sa promesse !!!!!!!

 

Moratti a promis lucas en cas de victoire?

 

oui si on gagné les 3 match du début de l'année 2012 il acheterai lucas pour recompenser les bon résultats

 

Bon match d'Obi je trouve

 

il me plait bien, solide, il en veut et il est rapide mine de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que ce fut dur, mais que ça fait du bien d'entendre le coup de sifflet final après un tel match xD

 

On retient les 3 points, les deux buts de nos attaquants et la bonne prestation défensive de la seconde période. Le reste c'est laborieux, très laborieux.

 

Bonne entrée aussi de Sneijder, peu de bons mouvements vu que y'avait personne pour l'aider, mais il s'est vraiment battu à chaque minute, ça fait plaisir !

 

Bref 8ème victoire d'affilée et une 4ème place en championnat, pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai tant que zarate rentre et montre ce qui vaut vraiemnt, il peut faire tres mal si il veut

 

Si Zarate ne joue plus pour l'Inter c est parce que Ranieri a fait son choix, il a sa preference pour le duo Milito-Pazzini, ca na rien a voir aec une quelconque inferiorite de Zarate par rapport aux deux autres.

 

Pour moi , ce choix est tres disctutable et me laisse penser que Ranieri est soit tres limite, soit il est sous pression.

 

Je me demande bien comment il resoudra le pb Sneijde.

 

Je pense que c'est simplement que Maurito ne montre pas grand chose à l'entrainement, ni sur les matches qu'il a effectué... Je pense que Ranieri préfèrerait un grand Zarate, qui prenne les espaces, qui fasse la différence sur un dribble... D'ailleurs il a demandé un attaquant rapide. C'est ce qui lui manque. Pazzini et Milito ont des qualités, mais ne sont pas rapides, et donc ont du mal à prendre les espaces...

 

Partir en dribble, zarate le fait tout le tps. Les espaces il les prends, d ailleurs c est le seul attaquant que nous avons qui n a pas besoin d etre dans un bon jour, pour prendre des ballons entre les lignes adverses , ca fait donc forcement de lui un meilleur point d encrage tant que l objectif du coach c est d'ameliorer la possession de balle de son equipe.

Non le pb de L'inter c est cette volonte systematique d avoir deux recuperateurs qui sont tellement statiques qu'ils se marchent dessus au lieu d apporter un soutient au jeu offensif. On peut en temoigner lorsqu on voit que Sneijder a force de se retrouver tout seul a jouer entre les lignes adverses, depuis 1 an deja prefere prendre ses ballons ds les pieds de Motta,cambiasso,zanetti et faire des passes pour lesquelles ces trois la auraient suffit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...