Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mourinho : "Je veux Ballack"


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Football - 13/03/2006 - 11:50

 

L'entraîneur de Chelsea, José Mourinho a annoncé qu'il voulait que le meneur de jeu du Bayern Munich, Michael Ballack, rejoigne le club anglais, un transfert qu'il estime à "au moins 25 millions d'euros". "Ballack vaut au moins 25 millions d'euros. Je le veux", a affirmé l'entraîneur portugais au quotidien populaire allemand Bild, alors que la presse spécule depuis plusieurs semaines sur le transfert à Chelsea du milieu de terrain allemand, qui arrive en fin de contrat au Bayern

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps le sport, c'est une compétition . .

 

Et à l'Inter, il aurait eu le plus grand des challenges qui si il l'avait réussi l'aurait encore fait grandir.

Là, il a choisi la facilité.

 

Pourtant qu'on ne vienne pas me dire que son avenir n'est pas assuré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils paient, le Bayern se fait du pognon, Chelsea dépense sans calculer, un jour ça leur retombera dessus -_-

 

Comment? Abrahamovic, ayant gagné son argent "illégalement", le met dans une équipe, afin qu'on ne puisse le lui retirer, d'ailleurs il a peur de retourner en Russie car il risque de se faire emprisonner je crois :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? Abrahamovic, ayant gagné son argent "illégalement", le met dans une équipe, afin qu'on ne puisse le lui retirer, d'ailleurs il a peur de retourner en Russie car il risque de se faire emprisonner je crois :huh:

Petit aparté : en effet, il fait partie de la première génération d'oligarques. Vladimir Poutine les veut tous.

Maintenant le marché des transfert est presque dirigé par Chelsea, beaucoup d'équipe en ont profité.

Lyon et le transfert d'Essien est le meilleur exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea vont surement remporter le championnat ... qu'en est t-il du Real .... ?

 

Le Réal n'est certainement pas le meilleur choix à faire par rapport aux mauvais résultats qu'ils accumulent pour l'instant...

En Champion's League lChelsea s'est fait sortir en 1/8 comme le Réal, peu importe l'adversaire, donc la différence n'est pas énorme, vu que l'on ne peut comparer un championnat à un autre.

Le Réal a beaucoup à démontrer, Chelsea aimerait gagner la Champion's League, mais ils ont déjà gagné des titres ces dernières années, ce qui n'est pas le cas du Réal. Le challenge au Réal est beaucoup plus grand, donc Ballack choisira la facilité: Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal n'est certainement pas le meilleur choix à faire par rapport aux mauvais résultats qu'ils accumulent pour l'instant...

En Champion's League lChelsea s'est fait sortir en 1/8 comme le Réal, peu importe l'adversaire, donc la différence n'est pas énorme, vu que l'on ne peut comparer un championnat à un autre.

 

Wow faut être faut pour dire que Chelsea a le même niveau de jeu que le Real :bigrin:

 

Si on fait comme ca le Barca de l'année dernière est aussi fort que Porto ? :huh:

 

En tout cas il faut reconnaitre que si il veut gagner des titres et etre bien payé faut dire que c'est Chelsea...

 

Il faut être réaliste les gars, pourquoi quitterait-il le Bayern qui est au sommet de sa forme pour l'Inter 3eme du Calcio, a moins qu'on n'aille vraiment loin en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal n'est certainement pas le meilleur choix à faire par rapport aux mauvais résultats qu'ils accumulent pour l'instant...

En Champion's League lChelsea s'est fait sortir en 1/8 comme le Réal, peu importe l'adversaire, donc la différence n'est pas énorme, vu que l'on ne peut comparer un championnat à un autre.

mdrr tu compares 2 qualifs de LDC pour comparer 2 équipes :o déja Chelsea a déja battu Arsenal 3 fois en 3 matchs cette année et n'ont jamais perdu contre eux sous l'ère Mourinho seulement 1 match nul je crois et puis le foot en LDC c'est différent on voit Benfica qui élimine Liverpool et Manchester l'effet LDC y joue beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho vient d'être élu pour la deuxième fois consécutive meilleur entraineur du monde !!

 

Quand le fric suit, c'est quand même beaucpou plus facile !!!

 

Sinon je viens de lire que Mister Mourinho serait en admiration depuis des années devant Pavel Nedved !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr tu compares 2 qualifs de LDC pour comparer 2 équipes :o déja Chelsea a déja battu Arsenal 3 fois en 3 matchs cette année et n'ont jamais perdu contre eux sous l'ère Mourinho seulement 1 match nul je crois et puis le foot en LDC c'est différent on voit Benfica qui élimine Liverpool et Manchester l'effet LDC y joue beaucoup...

 

Je n'ai pas voulu comparer les adversaires, mais seulement les résultats: ils sont tous les deux éliminés en 1/8, ce qui est un "mauvais résultat", pour des équipes de ce nom.

Je voulais juste dire que, vu la situation du Réal, ils ont plus à prouver pour l'instant que Chelsea, comme Chelsea est assez tranquille en tete du championnat, et le Réal a beaucoup de points de retard en championnat sur le Barça, donc le challenge est plus important au Réal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu comparer les adversaires, mais seulement les résultats: ils sont tous les deux éliminés en 1/8, ce qui est un "mauvais résultat", pour des équipes de ce nom.

Ya une différence entre tomber contre Villareal ou les Rangers en 1/8 ou tomber contre le Barça le fait d'être éliminé à ce stade de la compèt' n'est pas une honte si la malchance les suit... Villareal a bien réussi a passé en 1/4 pourtant ils ont éliminés les rangers sur 2 matchs nuls rien d'exceptionnel mais bon je crois pas qu'on peut comparer des équipes sur des résultats en LDC sur des adversaires comme le Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...