Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

 

Je suis outré!! J'étais conscient de son importance dans le jeu et de son retour en forme cette saison, mais à aucun moment je n'avais traduit son apport en chiffres... faut reconnaître que c'est consternant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer avec Obi, Pirlo était nul quand il jouait chez nous mais lui il avait un potentiel technique énorme et ca se voyait, Obi n'a rien de spécial,le comparer a Pirlo c'est exagérer..

je na l ai pas comparé j ai comparé les futurs effets d une cession pirlo joue en createur et obi est un recuperateur ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit vous verrez soyez patients obi sera énorme a son poste mais les impatients n arrivent a rien

 

Seul le temps nous le dira pour ma part je ne lui trouve rien de spécial mais bon on vera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que même en alignant une équipe défensive on prend 4 buts...

 

Sa va pas encouragé Ranieri à mettre des joueurs offensifs ça...

 

Il va nous dire que sa va perturber l'équilibre, putain, c'est Luis Enrique qu'on aurait dû prendre au moins lui il a un projet de jeu, et il a pas peur de faire jouer des joueurs offensifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever un joueur important que le coach veut gardé, pour un joueur qui est indisponible pendant plus d'1 mois! c'est le 2eme coup de chapeau ! ( aprés Forlan )

:laugh:

Sur ce point je ne suis pas d'accord car je pense que c'est Motta qui voulait partir, on ne peut pas garder un joueur contre son gré.

 

Aprés la catastrophe annoncé s'est produite, peu de jeu, un systéme pas convaincant comme souvent, un trop grand déséquilibre dans l'équipe, il est force de constater que ce schéma n'est pas adapté.

On s'est fait massacré par la roma en alignant pas moins de 8 joueurs défensifs, pas de liant au milieu....bref un match à oublier ce qui est inquiétant c'est de retomber dans nos travers à 2 semaines de la reprise de la champions.

Ensuite je reste persuadé qu'aprés le mirage (7 matchs) du aux retours en forme de certains de nos joueurs et à un peu de chance, on retrouve notre visage du début de saison et c'est inquiétant à voir.

 

Prochain match on essaye sans attaquant....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio-ranocchia:4 buts, Lucio-Samuel:4 buts, c'est peut-etre Lucio qu'il faut reposer???

 

Maicon aurait peut-etre besoin d'un peu de repos cela fait 3 matchs qu'il n'avance plus....pas besoin d'etre un expert pour le voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter Milan, Claudio Ranieri, a déploré le «non-match» de son équipe à l'AS Rome, où elle a été surclassée 4 à 0, et appelé à une réaction «parce qu'on ne peut pas continuer comme ça», a-t-il dit à 17 jours d'un 8e de finale de Ligue des champions contre Marseille.

 

«Reconnaissons le mérite de la Roma, elle a joué un grand match, nous, nous n'avons pas constitué une opposition valable, ils étaient plus déterminés et rapides, et nous trop mous: nous avons fait un non-match», a dit Ranieri à la chaîne Sky Sport, dimanche après le match, comptant pour la 22e journée de championnat d'Italie.

 

«Nous ne sommes plus nous-mêmes, nous encaissons trop de buts. C'est surtout un problème de concentration, déjà dimanche dernier nous avions pris des buts sur des fautes d'inattention», a-t-il ajouté.

«Nous devons réagir, a dit Ranieri, parce qu'on ne peut pas continuer comme ça. L'important est de savoir réagir, on est déjà tombé plusieurs fois, à chaque fois on s'est relevé, cette fois également je m'attends à une réaction.»

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite pépite ce match, moi ce qui me surprend c'est ceux qui sont surpris par le match en lui même. Regarder la compo d'équipe et vous avez compris à chaque fois le déroulement.

 

C'était bien équilibré là Ranieri ...? xD:nazz:

Plus la saison passe et plus j'ai la gerbe à chaque fois. On perd, on perd, mais se ramasser comme on se ramasse sans ambition et en jouant comme une équipe de looser c'est lamentable.

 

Vite, vite changez moi ce coach je vais en faire une overdose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve défaitiste la roma a eu 2 occaz en 2eme mi temps 2 buts arretez de pleurer il faut serrer les dents et parer au plus pressé. thiago voulait se barrer mais qu il soit reconnaissant il a tout gagné a l inter.serrons nous les coudes l om n est pas un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est pas Luis Enrique qui a mis en place le projet sportif mais biwn les nouveau dirigeants de la Roma qui veulent une équipe beau à voir jouer. Ils ont donnée à Luis Enrique les moyens de réussir (chose qu'on a pas fait nous sauf pour Leo ces 2 dernières années). Bien évidemment la sauce n'a pas pris tout de suite (heureusement pour nous) mais ils est évident que celui qui arrivait à gérer une Roma avec des joueurs talentueux comme Pjanic, Lamela ou Gago pouvait faire de bonnes choses.

 

Sinon je pense que c'est l'une des pires défaites que j'ai pu voir de l'Inter....de cette "Grande Inter". La dernière fois je me souviens d'une raclée 6-2 contre la....Roma en 2007. Je me souviens pas d'une telle raclé depuis le 0-6 en championnat contre les cousins.

 

Elle aura le mérite néanmoins dans mon Top 5 des prires matchs avec le Derby, les match en LDC contre Arsenal et Shalke, la finale aller de la Copa contre la Roma :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je ne suis pas d'accord car je pense que c'est Motta qui voulait partir, on ne peut pas garder un joueur contre son gré.

 

(...)

Si on peut. Dans moins de 6 mois il y à l'Euro, sa place de titulaire avec l'Italie est pas assurer alors on avait entre nos mains sa carte d'embarquement pour le prochain Euro.

 

Une bonne partie des matchs sans Motta c'était en 3-4-3 avec Gasperini donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu continuer de voir le match après les 20 premières minutes surtout avec ce rendement et ce 11 de départ ULTRA défensif !

 

Sinon Motta n’était jamais pour le départ au PSG, a mainte reprise son agent a demandé de renouveler le contrat de son joueur, même après l’intérêt du PSG, le Bresilien a voulu renouveler son contrat et connaitre son sort au sein du club !! c'est Momo qui la poussé vers la sortie, même Ranieri quand il a remarqué que Momo ne va ramener aucun joueur qu'il veut, sa seul demande c’était de garder Motta au moins pour la fin de saison.

 

En gros le problème n'est pas de l’entraîneur, ni des joueurs, mais de Momo. Oui c'est notre président, on le respect et tout, mais lui il n'a aucun respect envers les supporter ni envers le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien faut encore et encore remercier Moratti on est en train de couler depuis 2 saison et Moratti et le capitaine du Navire il faudrait qu'il refile le club à son fils ou qu'il vende parce que ça va on est toujours en train de le défendre mais regardé le mercato on le savait tous qu'il fallait du renfort mais il n'a encore rien fait il ne veut plus dépenser mais il comprend pas que sa ne marche pas dans le football tes présidents d'un club bah oui comme le mariage pour le meilleur et le pire tu seras toujours dans l'obligation de dépensé même ton fric personnelle à chelsea il fait quoi Abramovic ils ne vivent pas de l'argent du club ça vient de ça fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...