Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Le problème n'est même pas financier, mais clairement d'incohérence et d'absence de projet.

Aujourd'hui "l'effet" Ranieiri est fini et on replonge surement dans notre quotidien, sans projet. Alors il peut toujours y avoir quelques coups d'éclats, mais structurellement.. RIEN.

 

On peut regarder la Roma, qui elle s'est bougé le cul pour avoir un réel projet. La Roma voit a long terme, et ne prend pas des mesurettes à la Moratti qui change d'entraineur deux fois par saison, avec une facilité déconcertante (je ne parle même pas du recrutement).

 

On aurait pu faire ce genre de choses avec Benitez, mais on lui a pas laissé le temps. Même ici 90% des gens voulaient sa tête comme ils auraient probablement voulu la tête de Luis Enrique s'il avait été à l'Inter en début de saison avec les mêmes résultats qu'il a eus avec la Roma.

 

Je suis pas tout a fait d'accord, oui benitez est ce genre de coach, capable de creer un groupe sur le long terme, en se basant sur la formation et la jeunesse, mais je reste vraiment convaincu que ce n'est pas ce genre de coach qu'il fallait pour succeder a Mou', il avait l'équipe toute faite, ce mec c'est un batisseur, la il a démoli, bref, ce n'est ni le sujet ni le topic, mais je tenais a souligner ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse

De toutes façons Bénitez ça n'allait pas, Léo ça n'allait pas non plus, Gaspé encore moins et Raniera c'est pas top....................le problème vient il des entraineurs ou de joueurs cramés et totalement démotivés ??????

 

4 coachs en 17 mois quand même.....et toujours des joueurs naze.

 

Soyons objectifs, lequel a fait 15 bon derniers mois ?

 

De mon point de vue aucun !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ne sert plus vraiment à rien de parler de Benitez parce qu'il n'est plus là et on ne sait pas du tout ce qui se serait passé s'il été encore là. Maintenant on a Ranieri et je suis sur qu'il va décrocher la 3ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Bénitez aurait du être soutenu, mais dés le départ les dés étaient pippés. Souvenez-vous Moratti ne lui a pas pris les joueurs qu'ils voulaient, ainsi le projet ne pouvait voir le jour.

 

Que faire? demander à Moratti de partir? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu faire ce genre de choses avec Benitez, mais on lui a pas laissé le temps. Même ici 90% des gens voulaient sa tête comme ils auraient probablement voulu la tête de Luis Enrique s'il avait été à l'Inter en début de saison avec les mêmes résultats qu'il a eus avec la Roma.

 

Preuve en est que Moratti est plus un tifosi qu'un dirigeant, avec Benitez on serait déjà mieux logé aujourd'hui ! Il aurait mené les cadres à la baguette, fait jouer des jeunes et ramener des joueurs dont il est proche.

Que les supporters ne l'encadre pas c'est normal, mais c'est le boulot de Moratti de le soutenir.

C'est pas faux, mais bon on ne refait pas l'histoire. Maintenant s'il soutient Ranieri faut pas lui reprocher non plus, c'est pareil.

 

Enfin va falloir vite se relever, mathématiquement on est pas encore largué, maintenant va falloir montrer qu'on est encore capable de revenir, parce qu'on sera pas en sursis très longtemps, à un moment donné il sera trop tard. Et c'est pas seulement contre Novara qu'il faudra réagir mais sur le long terme, mais bon commençons par Novara déjà.

 

 

A choisir, je préfère qu'on se fasse punir ici et que les autres n'en profitent pas :bigrin:

 

Que de perdre les quatres prochains matches 1-0 :bigrin:

 

Putain, ça faisait combien de temps qu'on s'était plus pris une telle gifle en Serie A ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ranieri n avait ni wes ni ramirez pour distribuer le jeu pazzo est decevant je le repete obi dans une équipe huilée il serait 100 fois meilleur ce n est pas a lui a faire le jeu .ok vendons le et il va exploser comme pirlo a l époque a un autre poste.ja crois en poli faraoni alvarez obi et meme ranocchia meme si cette année doit etre mardique acceptons un temps de transition! toutes les équipes l ont connu le barça que tout le monde lèche a connu ses années noires bandes d impatients.ranieri a sorti pazzo maicon et samuel ila des c.....es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Bénitez aurait du être soutenu, mais dés le départ les dés étaient pippés. Souvenez-vous Moratti ne lui a pas pris les joueurs qu'ils voulaient, ainsi le projet ne pouvait voir le jour.

 

Que faire? demander à Moratti de partir? :huh:

 

 

que faire ?

 

Avoir un projet sportif cohérent et ne pas se contenter de vivoter en espérant que sur des coups de moules on arrive à décrocher un truc.

 

Peut-être aussi rapeller aux joueurs ce qu'ils ont sur le dos, en leur reservant quelques grêves de supporting, quelques banderoles sans spectateurs, un petit stade vide, une reception chaude à l'aéroport, voir quelques caillasage de voiture (excessif je l'admet).

 

Moi si Momo lâche le club ce sera très bien, il n'a plus l'envie, une nouvelle équipe dirigeante et une nouvelle équipe tout court seraient les bienvenus.

 

La roma a en effet un vrai projet sportif, la juve en a un, pas nous. On esyt repartis pour 5 ans de galères, la C1 faut oublier car ce sera 1 année sur 2 au mieux.

 

On devrait faire un post "prévision fin saison" pour moi -> 5 ème au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je ne suis pas surpris de la défaite vu le 11 de départ sans créateur. Image IPB

 

Par contre en prendre 4 chapô les mecs, l'honneur vous l'avez laissé à Milan. :nikel:

 

Enfin bizarrement je suis moins énervé que la défaite contre Lecce ou le match nul à la gomme contre Palerme. Peut-être parce que j'ai réussi à me convaincre qu'il n'y a pas grand chose à espérer pour cette demi saison. Peut-être aussi que ça fera une belle leçon à nos dirigeants sur leurs erreurs de casting en matière de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri fait avec ce qu'on lui met à disposition, c'est pas David Copperfield le gars.

 

Une chose est sûr c'est que la gestion du mercato hivernal a énormément joué dans cette débâcle. Avec Motta et Couti les choses seraient surement différentes. Je ne parle pas de victoire mais d'une défaite un tant soit peu décente... Parce que là ça annonce rien de rassurant pour la suite.

 

Et on parle des absent mais quand tu as le standing d'une équipe comme celle de l'Inter tu dois être capable de ramener un résultat même en l'absence de ton équipe type, c'est ça être une grande équipe.

 

Sur le papier on était pas au top, Moratti a pu constater une remontée miracle et plutôt que d'assurer en investissant pour cartonner comme il se doit la seconde partie du championnat il a préféré se dire "c'est bon, s'ils sont capable d'une telle remontée pas besoin de dépenser pour se renforcer".

Résultat, pas de renforts, pire, on s'est affaibli et là on vient de se faire violer.

 

J'ai très peur pour la troisième place, a vrai dire je n'y crois pas. J'ai aussi très peur pour Marseille...

Si l'année prochaine on ne tient pas une place pour la coupe aux grandes oreilles comment pourrait on espérer faire venir les joueurs annoncés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Bénitez aurait du être soutenu, mais dés le départ les dés étaient pippés. Souvenez-vous Moratti ne lui a pas pris les joueurs qu'ils voulaient, ainsi le projet ne pouvait voir le jour.

 

Que faire? demander à Moratti de partir? :huh:

Demander à Moratti de s'entourer de vrai pro et de les laissés "gérés" le club... ou bien s'améliorer en gérance de club mais ça fait 15 piges qu'il est à la masse.

 

Bon ce qui est fait est fait, contre Novara faudra montrer un autre visage et surtout une autre composition parce que notre milieu de terrain était trop défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ranieri fait avec ce qu'on lui met à disposition, c'est pas David Copperfield le gars.

 

Une chose est sûr c'est que la gestion du mercato hivernal a énormément joué dans cette débâcle. Avec Motta et Couti les choses seraient surement différentes. Je ne parle pas de victoire mais d'une défaite un tant soit peu décente... Parce que là ça annonce rien de rassurant pour la suite.

 

Et on parle des absent mais quand tu as le standing d'une équipe comme celle de l'Inter tu dois être capable de ramener un résultat même en l'absence de ton équipe type, c'est ça être une grande équipe.

 

Sur le papier on était pas au top, Moratti a pu constater une remontée miracle et plutôt que d'assurer en investissant pour cartonner comme il se doit la seconde partie du championnat il a préféré se dire "c'est bon, s'ils sont capable d'une telle remontée pas besoin de dépenser pour se renforcer".

Résultat, pas de renforts, pire, on s'est affaibli et là on vient de se faire violer.

 

J'ai très peur pour la troisième place, a vrai dire je n'y crois pas. J'ai aussi très peur pour Marseille...

Si l'année prochaine on ne tient pas une place pour la coupe aux grandes oreilles comment pourrait on espérer faire venir les joueurs annoncés???

Il aurait pu faire d'autre choix, l'equipa qu'il avait avant la fin du mercato était lion d'etre déguelasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti c'est malheureux à dire mais il est utile uniquement pour sortir le fric (qd il en a). C'est qd Fachetti est arrivé à la tête que les choses se sont améliorées et que l'on a acheté des joueurs vraiment utiles comme Stankovic et Cambiasso. Dommage qu'aucune ancienne gloire du club ne puisse prétendre à devenir président... Fachetti avait la stature pour. Qui d'autre l'aurait selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien raison d'eteindre ce match et d'aller jouer au foot avec mes potes !

 

Non mais dés les 20 premieres minutes j'ai etait choquer par cet equipe de l'inter, c'est simple c'est 4 defenseurs + 4 defenseur au milieu, et 2 attaquants livrer a eux meme devant....

 

 

a un moment faut pas deconné certe aucune meneur a disposition, mais je sais pas mettre 8 joueurs defensif c'est vraiment faire de la ***** dsl Zarate aurait pas pu faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer avec Obi, Pirlo était nul quand il jouait chez nous mais lui il avait un potentiel technique énorme et ca se voyait, Obi n'a rien de spécial,le comparer a Pirlo c'est exagérer..

je na l ai pas comparé j ai comparé les futurs effets d une cession pirlo joue en createur et obi est un recuperateur ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit vous verrez soyez patients obi sera énorme a son poste mais les impatients n arrivent a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de projet sportif, faudrait peut etre répondre au exigence des entraîneurs, On lui donne une bouteille de vin sans tir bouchon ...

 

c'est quoi ce delire d'acheter que des joueurs en prêt? on prend juste ce qui a sur le marché qui est accesible sur des prets , Ranieri bizarement depuis qu'il n'a rien eu de sa liste, il fait que des choix bizarre, ca serait pas une vengeance ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...