Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouvel entraineur à l'Inter ?


p-h08

Qui pour entrainer l'Inter la saison prochaine ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Claudio Ranieri
      9
    • Laurent Blanc
      14
    • Pep Guardiola
      32
    • Luciano Spalletti
      22
    • Zdenek Zeman
      3
    • Walter Zenga
      1
    • André Villas Boas
      18
    • Luis Figo
      14
    • Fabio Capello
      10
    • Autre
      8


Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Selon CDS Bielsa serait l'objectif numero 1 de Moratti !

 

source : http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=48080

Ça serait le meilleur choix pour vous. Avec vos jeunes je suis sur qu'il pourrait faire des miracle. B)

 

Reste à savoir s'il accepte de venir, déjà qu'il avait refusé de venir l'été dernier parce qu'il avait donné sa parole à l'Athletic Bilbao. Maintenant avec la saison qu'il est entrain de réaliser, et surtout après avoir éliminé MU en EL, je pense que ça sera dur pour vous de convaincre Bilbao de vous le céder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout le monde, encore une belle blague de notre direction, enfin j'ose espérer :

Apparemment selon Studiosport, je ne sais pas ce que ça vaut, une rencontre est prévue entre Guidolin et Moratti la semaine prochaine.

 

Ca parle également d'un probable changement de président, Momo laisserait donc la place à son fils, mais recherche des investisseurs étrangers pour injecter des fonds avant de prendre cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidolin est bon mais c'est pas ce dont on a besoin. On a besoin d'un mec qui inspire nos joueurs par son charisme et son expérience. Un vrai leader en gros.

 

Mais peu importe l'entraineur, notre direction se doit de lui donner des moyens pour bâtir SON équipe à son image et arrêter de le faire faire du bricolage comme Bentiez, Gasperini et Ranieri. Ca sert à rien de faire venir un crack si on est pas foutu de se soutenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidolin il fait confiance au jeunes, il n'est pas mauvais, avec ce genre de coach tu a une chance de voir du beau jeu collectif et Coutinho,Poli,Guarin titulaire indiscutable, et si il peut ramener Isla , Asamoah , Armero ... , la Oui il peut venir :bigrin:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidolin est bon mais c'est pas ce dont on a besoin. On a besoin d'un mec qui inspire nos joueurs par son charisme et son expérience. Un vrai leader en gros.

 

Mais peu importe l'entraineur, notre direction se doit de lui donner des moyens pour bâtir SON équipe à son image et arrêter de le faire faire du bricolage comme Bentiez, Gasperini et Ranieri. Ca sert à rien de faire venir un crack si on est pas foutu de se soutenir.....

 

D'accord avec toi, surtout sur le passage que j'ai mis en gras ; mais je pense que c'est plutôt Momo qui a besoin d'un vrai leader devant lequel il doit un peu s'abaisser et faire une confiance totale, c'était le cas avec Mou, et c'est ce que n'ont pas eu du tout Gasp Ranieri et Benitez.

 

Avec les deux premiers je dois avouer que je comprends facilement qu'il n'ait pas voulu tout leur passer, mais pour Bentiez, avec le recul, je pense que c'était une erreur, lui aussi faisait confiance aux jeunes, et avec des moyens supplémentaire pour vraiment faire "son équipe" ça aurait pu donner quelque chose, d'ailleurs je me demande si Momo ne ferait pas mieux de se repentir et peut-être de le rappeler, cette fois-ci avec un véritable projet. Il aura au moins le mérite de laisser la place aux jeunes...

 

J'avoue l'avoir beaucoup critiquer à l'époque mais avec ces deux dernières années mais avis a complètement changé, et pour cause, jetons un oeil aux résultats...

 

Concernant le Bricolage comme tu dis, là aussi je souhaiterai défendre nos entraîneurs.

 

- Pour Gasp il y avait erreur de Casting clairement, rien de plus à ajouter, de plus il était complètement borné le couillon...

 

- Benitez je l'ai expliqué plus haut .

 

- Et enfin pour Ranieri : Momo lui promet un crack s'il gagne les 3 matchs de la reprise, au lieu de ça on n'achète personne et vendons Motta.

 

Ce bricolage a été imposé par Moratti c'est malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp, au delà de l'erreur de casting monumental, n'es pas eu les joueurs qu'ils voulaient. Qui sait si on avait vendu Wesley et garder Etoo, et qu'on avait pris Palacio, on aurait peut être bien réussit en championnat.

 

Concernant Benitez même si il était pas mauvais il a du se mettre des joueurs à dos donc jamais il reviendra. Quant tenu de sa relation avec Mou si il va dans un club ou ce dernier est passé, il peut développer cette même relation qu'avec nos joueurs....

 

Le problème maintenant est que pour attirer un bon entraineur il faut un projet ambitieux. Tu m'étonnes que Mancini, Spaletti, Ancelotti, Capelo sont aller vers d'autres cieux...Ils peuvent continuer à batir leur réputation ailleurs là ou le foot vis avec son temps (ou argent :phear: ).

 

Faut pas se leurrer. Si on a pas de projets viable sur 2-3 ans, on peut oublier les gros nom sur notre banc. AVB a une certaine attache vis à vis de nous mais ça peut ne pas marcher aussi. La meilleurs chose à faire selon moi et de se renforcer avec 3-4 joueurs qui peuvent contribuer à notre succès dans le court terme et qui ont entre 25 et 30 ans. Puis, tout en intégrant progressivement nos minots plein d'avenirs, on lancerait ainsi un nouveau cycle tout de suite et on prépare le prochain cycle avec ceux qui auront réussit à s'y intégrer.

 

Mais pour cela il faut qu'il y a une rotation plus ou moins égale entre les jeunes, les normaux et les vieux. Ca veut dire qu'il faut pas avoir trop de jeunes ou trop de vieux comme maintenant. Il nous faut un peu de tout. Mais surtout si on choisit des joueurs faut aussi prendre en compte les caractéristiques demandé par l'entraineur. Car Alvarez je l'aime bien mais il ne correspond pas au profil de joueur dont avait besoin Gasperini et même Ranieri. Ok on doit penser à l'avenir mais intelligemment. Si il y en a trop faut forcer les prêts car pas tous arriveront à percer dans l'immédiat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas tord sur le le faite qu'ont a vendu le mauvais joueur, car Sneijder a fait une saison plus que mediocre, je me dis en gardant Eto'o et prenant un Palacio ca aurait pu etre différent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de parler de Biesla sur l'equipe du dimanche, les joueurs disent qu'il a l'un des plus beau football , bassé sur la passe et la possesion .. et qu'il est annoncé vers Inter ou le Barça pour l'an prochain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il signe à l'Inter Bielsa ce serait tout bon, lui il sait y faire avec les jeunes et il donne du beau jeu à ses équipes.

 

Avec Bielsa aux commandes, on verrait plus souvent des joueurs comme Sneijder, Coutinho, Alvarez, Poli sur le terrain faire de très belles prestations.

 

Puis il militerait aussi surement pour recruter quelques bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biesla c'est le genre de coach a demandé des garanties , il viendra pas si on lui achete pas des joueurs compétent , Moratti a besoin d'un coach avec de la niack pour le faire réagir parce qu'avec des fillettes comme Gasp ou Ranieri ... c'est pas gagné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri ayant été remplacé par Stramaccioni, ce débat mérite d'être replacé dans le nouveau contexte.

Ce topic ferme donc ses portes et va être remplacé par un autre plus en adéquation avec l'actualité.

 

Merci à tous d'y avoir participé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...