Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouvel entraineur à l'Inter ?


p-h08

Qui pour entrainer l'Inter la saison prochaine ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Claudio Ranieri
      9
    • Laurent Blanc
      14
    • Pep Guardiola
      32
    • Luciano Spalletti
      22
    • Zdenek Zeman
      3
    • Walter Zenga
      1
    • André Villas Boas
      18
    • Luis Figo
      14
    • Fabio Capello
      10
    • Autre
      8


Messages recommandés

Moi personnellement si le fait dont vous faites l'éventualité advenait, je songe à ne plus supporter le club, vous me direz, je ne suis allé que 8 fois au San Siro et j'achète peu de produits dérivés, je ne dois pas peser lourd en tant que tifoso, puis notre argent émane de la société pétrolière de Moratti, c'est un paradoxe que je m'oppose à des investisseurs qui pour la plupart proviennent et travaillent sur ce genre de ressources , ça peut être une réaction ridicule mais j'ai mes principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ne vous inquietez pas Momo a compris que c'est son effectif qui etait a la ramasse , il lui a fallut autant d'entraineur pour le comprendre ..

 

Si il prend Villas Boas il sait trés bien qu'il lui faudra une nouvelle inter, et pas une Inter rouillé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha non mais il vire pas un entraîneur aprés 7 matchs sans victoire et 4 matchs sans marqué? et sur le sommet de toute les critiques ? Non c'est pas Momo ça .. aprés la Roma il avait peter les plombs , et regarde combien de fois on a perdu encore depuis ..il l'aurait deja viré! et pourquoi bizarrement quand on commence a perdre , il ouvre les portes au investisseurs? c'est qu'il sait qu'il peut plus lutter tout seul dans ce club ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas ou Pep Guardiola, j'hésite même pas, je prends AVB. Vous allez me dire que je suis un fou mais pour moi le portugais me paraît une bien meilleure sollution. Il connait notre équipe, il connait notre championnat, il connait nos joueurs, il est très jeune et talentueux. Je pense que c'est le moment idéal pour le recruter surtout que s'il est limogé il sera totalement gratuit. Solution économique importante...

 

J'ai beaucoup de mal à imaginer Guardiola s'adapter à la Serie A. Pas la même mentalité, pas le même jeu, pas les joueurs pour. Je suis sûr qu'on irait droit dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je reste persuadé que Moratti économise pour préparer le retour de Jose, à mon avis un accord secret a été passé pour le retour du mou cet été si il gagne LDC+Liga, et vu que c'est ce qu'il va faire, je pense qu'il va revenir dans le club dont il est amoureux. Il a toujours dit que deux saisons, c'était ce qu'il fallait pour que l'équipe soit au top, deux saisons vont lui suffire avec le Réal et pourquoi pas qu'il reste à l'inter 10 ou 15 ans, comme d'autres grands entraineurs.

 

Moi j'y crois dur comme fer, on économise pour Mourinho et un gros mercato cet été en espérant que José s'impose en LDC comme ça il peut partir du Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas ou Pep Guardiola, j'hésite même pas, je prends AVB. Vous allez me dire que je suis un fou mais pour moi le portugais me paraît une bien meilleure sollution. Il connait notre équipe, il connait notre championnat, il connait nos joueurs, il est très jeune et talentueux. Je pense que c'est le moment idéal pour le recruter surtout que s'il est limogé il sera totalement gratuit. Solution économique importante...

 

J'ai beaucoup de mal à imaginer Guardiola s'adapter à la Serie A. Pas la même mentalité, pas le même jeu, pas les joueurs pour. Je suis sûr qu'on irait droit dans le mur.

En quoi connait-il notre effectif ? Il n'a jamais été l'adjoint de Mourinho, seulement un assistant..

Je reste persuadé qu'on va connaitre les mêmes problèmes qu'avec Guardiola, il faudra renouveler une partie de l'effectif, notamment en défense ( Cf sa particularité de jouer avec une défense haute ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut recruter Villas Boas, mieux vaut le faire pour la saison prochaine plutôt que le faire sur un coup de tête. On ignore tout du futur projet sportif du club ( si il y en a un..), vous êtes sûrs que Moratti puisse répondre à ses éxigences ? Moi j'y crois pas trop.

Il fera quoi si il se pointe maintenant ? Il boostera l'équipe pendant 2-3 matchs puis on retombera dans notre trou une fois l'embellie passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qui viennent, mais sincèrement faut pas croire qu'il va tout transformer.

 

Et puis son echec à Chelsea, il est en parti responsable ;)

 

Mais ça serait vraiment chouette qu'ils viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par la c'est qu'il va venir pour se faire torpiller. Peut-etre vaudrait-il mieu attendre la fin de saison pour renouveller l'effectif, ne pas renouveller le contrat de ranieri (éviter de payer deux entraineur pour rien) puis ensuite recruter un entraineur competant et lui donner les billes qui lui manque.

De toute façon on a plus rien a perdre et accrocher une place qualificative pour la CL j'y crois vraiment pas.

Modifié par nikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs de Chelsea ( David Luiz de mémoire...) parlent d'un entraîneur qui communique peu et très autoritaire.

 

Certainement les raisons de son échec dans le Club anglais.

 

Tous les joueurs qu'il a fait venir ou qui sont lusophones disent que c'est un super entraîneur mais les cadres styles Lampard qu'il a mis sur le banc le critiquent et ne joue pas pour lui mais pour leur poire. Quand ton équipe est scindé en deux tu ne peux pas réussir car certain joueur tiraient l'équipe vers le bas et ne faisaient pas l'effort pour lui donner de bonne condition. :nikel:

Modifié par Weeny-baby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette equipe n'importe qui ferait un echec , c'est pas possible qu'au bout de 5 coachs différent, on arrive pas a avoir un bon jeu offensif et dominé sur le terrain un favoris au 3 premieres place ..

pour moi sans nettoyage de l'effectif autant prendre un coach venu de nulle part, ca serait pas pire , les seul coach qui peuvent faire quelques chose .. sont dans la tete des joueurs.. ( Le mental )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...