Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouvel entraineur à l'Inter ?


p-h08

Qui pour entrainer l'Inter la saison prochaine ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Claudio Ranieri
      9
    • Laurent Blanc
      14
    • Pep Guardiola
      32
    • Luciano Spalletti
      22
    • Zdenek Zeman
      3
    • Walter Zenga
      1
    • André Villas Boas
      18
    • Luis Figo
      14
    • Fabio Capello
      10
    • Autre
      8


Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Zeman il fait pratiquer un football spectaculaire certes mais bon on est l'Inter et par conséquent en Série A, ça ne marchera pas on va peut être marquer 3 buts par match mais on va en prendre beaucoup aussi ..

 

Non il faut un vrai tacticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ce soit Villas boas je vois mal un autre prendre les reines maintenant , Guardiola peut être pour l'été, Figo aussi vu qu'il ne veut pas prendre des risques avec cette équipe surtout qu'il na pas trop d’expériences ca serait se grillé , ou un autre , l'important c'est qu’il faut du nouveau dés juin , éspérant que Raniéri nous passe Marseille au moins et aprés a nous l'europa league :bleee:

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVB est prêt à venir il doit être chaud la :bigrin:

 

Non je sais pas mais si Ranieri fait la connerie contre L'Om, le Portugais sera notre new entraineur pour ma part ....

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que AVB a Chelsea il n'avait aucune joueur qui avait le caractéristique d'un joueur a Porto , tu met Guardiola ou autre a Chelsea , il aurait pas fait mieux , avec cette equipe la , les seul coach qui peuvent faire quelque chose c'est le moche jeu de Capello :laugh: qui peut aider a resortir de cette crise! Ce matin je regarde les reactions des supporters de Chelsea , ils sont tous deçu car Villas Boas a un beau football et qu"il etait la pour l'avenir et la reconstruction de l'equipe , mais le probleme c'est que les seul joueurs qu'il a eu sont Mata et Romeu , Mata est le meilleur joueur de l'equipe et Romeu progresse de plus en plus ( le Barça veut le recuperer l'an prochain ) :bigrin:

 

A l'Inter en reconstruisant l'equipe , + avec les joueurs qu'il a deja il peut faire un style de jeu similaire comme a Porto, Alvarez,Coutinho,Forlan ,Guarin,Juan,Jonathan.. que des joueurs qui ont le même profil que les joueurs de Porto !

 

faut surtout pas lui tirer les poil du nez aprés cette echec, tout le monde est contre sont depart, l'equipe est en fin de cycle et Abramovitch n'a pas répondu a sa promesse, il lui avait dit qu'il le prend sur un projet de 3 ans pour reconstruire et imposé son style de jeu ,, Tu parle il lui a donner que 2 joueurs et il l'est s'est mis pleins de gens a dos parce qu'il avait mis sur le banc les Terry , Lampard , Essien , qui sont complètement cramé et n'ont rien avoir a l'epoque de Mourinho ... surtout au style de jeu de Villas..

 

Et puis rappelez vous aussi de l'echec de Ferguson aprés son succès en Ecosse, il était sur le fil d'etre viré du club sans remporter de titre de premiere league pendant 7 ans ..

 

Le jeu de Porto de cette saison et celui de l'an dernier , c'est le jour et la nuit, Villas Boas avait fait de cette equipe une magnifique machine de la gagne ! :nikel:

 

 

Moi je reste confiant a ce coach, avec de bonne arme il peut faire une trés belle equipe :blushing:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'affirmer que l'équipe est en fin de cycle c'est faux, l'effectif a été un peu renouvelé avec Luiz, Ramires, Mikel, Cahill, Torres, Romeu, Lukaku, Studdrige,ou encore Mata, il avait réellement de quoi créer une nouvelle ossature avec les quelques anciens du groupe qui avaient quelque chose à démontrer, son expérience en Angleterre est un échec total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si il vient il faut que le picsou lui donne les moyens, si il vient et qu'il lui transfert du Palombo laisse tomber quoi ! -_-

 

Son flair play financier il peut l'oublier Moratti pour les prochains mercato, parce que je pense vraiment pas qu'on n'au tout fait avec le mercato d'été ....

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les fans Cahlll c'est encore faible , Luis l'homme qui sauve les defaites , Ramires et Mikel des joueurs irrégulier , Torres no coment , Studdrige le mec qui sauve l'equipe avec Mata !

 

Donc voila avec 4 bons joueurs tu peux pas faire tourner une equipe en première league, :ermm: Bref pour dire que quand tu reçoit un soutiens de tout les fans après un echec faut se poser les question , c'est la direction qui est fautif et non lui , car mettre Terry , lampard et drogba sur le banc ca été deja une claque pour AVB , et pourtant pleins de supporter disent que Terry et Lampard sont plus que irrégulier, Lampard te sort un bon match sur 3 ..

 

C'est pour ça que je dis que chez nous ca ferait pareil , si on le prend maintenant, sans construire une equipe il fera pas grand chose ..

 

Moi comme j'ai le cable j'ai maté tout les matchs de Porto des 1/32 jusqu'a la finale, et j'ai vu 2 de cette année en C1 et l'aller / retour face a City ! cette equipe n'a plus d’âme dans leurs jeu, par rapport a celle de l'an dernier qui avait un jeu remarquable, offensivement ca été d'une grande classe !

 

Donc je met pas du tout son échec en cause de son savoir faire!

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement face à City, le jeu offensif était présent, comme l'année dernière, sauf que Falcao n'est plus présent et que Moutinho n'est plus aussi performant, mais je saisis ton point de vue.

Mais d'avouer qu'il n'est pas fautif, c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec Srbija, AVB n'a pas vraiment eu le temps de construire quelque chose, il n'est resté que 9 mois !!!!!

 

Il n'a pas fait dans le sentimentalisme, il n'a pas hésité a mettre Terry lampard & co sur le banc parce qu'il trouvait qu'ils avaient pas le niveau, ils ont fait leur caprice de star en allant voir Abramovitch au lieu de se remettre en cause.

 

A Chelsea les joueurs se sont montré plus puissant que lui, ils ont eu sa tete, sa peut etre la meme chose chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les journalistes des medias italien , Gazzetta,mediaset,Di Marzio disent que Moratti travail pour bloquer AVB pour Juin , et ils disent tous qu'il va etre en tete de la nouvelle Inter!

 

Mais comment ils sont autant confiant que Moratti va refaire une Inter ? si il fait rien ca sera chaud pour sa reputation :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que Moratti est déçu mais garde Ranieri ,

 

mais peut etre qu'il préfère commencer une nouvelle saison avec un nouveau coach et pas le ramener maintenant , de toute façon on a plus rien a gagné cette saison , elle est morte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le titre de la Gazzetta de demain résume le fait que Momo va garder Ranieri jusqu'à la fin de la saison.

 

Dans le même temps le Corriere dello sport de demain parle d'Ultimatum avec le match de l'OM...

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même a ne pas faire les cons :bigrin:

 

Chelsea a perdu 60 millions avec Villas-Boas

 

AFP - Roman Abramovitch, à la recherche du huitième entraîneur en autant de saisons à Chelsea, a perdu une véritable fortune avec le licenciement d'André Villas-Boas. The Sun avance le chiffre de 60 millions d'euros (50 millions de livres).

 

30 millions pour le reste de son contrat

 

Rappelons que Roman Abramovitch a déboursé la somme de 15 millions d'euros pour le faire venir du FC Porto. Le président des "Blues" doit désormais verser l'équivalent de quatre salaires annuels au "Special Two": 30 millions.

 

Et comme l'indemnité de licenciement de Carlo Ancelotti (son prédecesseur) s'élève à 15 millions d'euros, le milliardaire russe a perdu plus de 60 millions d'euros avec AVB.

 

Torres l'autre flop

 

Rayons joueurs, les flops, avec en tête de liste Fernado Torres (quasiment 60 millions d'euros), sont nombreux à Stamford Bridge.

 

Même s'il roule sur l'or, Roman Abramovitch n'est pas prêt d'oublier l'épisode André Villas-Boas à Chelsea. En un an, Roman Abramovitch a "claqué" plus de 130 millions d'euros en joueurs. Tout ça pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde, les entraineurs qui ont le plus marché dernièrement était Mourinho et Leo. Deux gars proches des joueurs. On devrait peut-être prendre un gars de ce style plutôt qu'un froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalment le fait d'attendre cet été n'est peut être pas une mauvaise idée. On aura le temps d'évaluer tout les candidats: AVB, Blanc, Dunga, Guardiola, Joaquim Low ou Pep....ca sera beaucoup plus intéressant.

 

Certains ont clairement un intérêts pour nous je pense mais tout va dépendre du projets sportif derrière. Sans ça on se retrouvera avec le coach le moins difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...