Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouvel entraineur à l'Inter ?


p-h08

Qui pour entrainer l'Inter la saison prochaine ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Claudio Ranieri
      9
    • Laurent Blanc
      14
    • Pep Guardiola
      32
    • Luciano Spalletti
      22
    • Zdenek Zeman
      3
    • Walter Zenga
      1
    • André Villas Boas
      18
    • Luis Figo
      14
    • Fabio Capello
      10
    • Autre
      8


Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Si Villas-Boas vient et s'il a autant de burnes qu'on le dit, il va envoyer quelques sénateurs sur le banc. Le sketch à venir sous fond de pugilat dans les vestiaires. B)

 

Même Ranieri qui pourtant avait parfois laissé de côté en son temps Totti n'a pas osé chamboulé l'ordre établit à l'inter. (On se souvient du caca nerveux de Stankovic à sa sortie dernièrement alors que c'était déjà scandaleux de le voir sur le terrain).

 

Je suis pressé de voir ça si cette venue se fait, ça va chier droit. Ça suffit les pieds tendres. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri : Ses belles années d'entraîneur sont bien loin derrière lui, malgré que je l'aimais beaucoup avant qu'il arrive à l'Inter, il m'a fortement déçu.

Vote : Non

Laurent Blanc : J'ai envie de dire que ça serait un profil intéressant mais attendons de voir ce qu'il va réaliser cet été.

Vote : Peut-être

Guardiola : Entraîné la plus grande équipe du monde c'est bien mais j'aimerai le voir dans un club plus secondaire pour voir réellement si il a vraiment la totalité des qualités correspondantes a ce que recherche le club.

Vote : Peut-être

Spalletti : Je dirai qu'il n'a rien de plus que Ranieri, il n'y aurait aucun changement de taille en engageant Spalletti.

Zeman : L'une des meilleures solutions pour le poste d'entrâineur, quand on voit ce qu'il est en train de réalisé avec Pescara ça force le respect, j'avais bien aimé ses passages à Lecce & Brescia et surtout avec la Lazio entre 94 et 96 ça serait très intéressant d'autant plus qu'il a un jeu très offensif porté vers l'attaque, ce qui nous manque réellement cette saison.

Vote : OUI !

AVB & Capello : Je n'ai jamais été impressionné par ces deux entraîneurs, même chose que Spalletti.

Figo : L'un des grands joueurs de ces 5 dernières saisons ça serait très intéressant de le voir mais il faut veiller à ne pas tomber dans le même piège que Mihajlovic.

Vote : Oui

 

Les deux meilleurs solutions pour moi : Zeman & Figo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a mis Lampard, Drogba et parfois même Terry sur le banc, rien que ça .. Ce sont des cadres de l'équipe mais il a vu qu'ils étaient en baisse de régime alors il les a mis sur la touche.

 

En effet il y a besoin d'un New Deal dans cette équipe, certains n'ont plus grand chose à faire dans notre équipe. Après le gros problème reste Moratti : va-t-il donner les moyens à notre futur entraineur pour réussir à redresser le club et entamer un nouveau cycle.

 

AVB était en train de le faire à Chelsea avec des nouveaux joueurs et une nouvelle tactique, mais Abramovitch n'est pas patient. Quand tu vois qu'il a viré Mourinho qui est celui qui a fait de Chelsea le club qu'il est actuellement et Ancelotti le premier entraineur du club à faire le doublé Coupe-Championnat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin bon sacrifier des joueurs comme Drogba ou Lampard pour faire jouer des mecs comme Kalou ou Romeu, va comprendre ces choix là, le mec il a fait une bonne saison avec Porto toute suite c'est l'un des plus grands entraîneurs actuels, il a fait comme Mourinho etc ça devient un bon entraîneur, ce qu'on cherche généralement c'est un entraîneur avec des qualités tactiques Zeman est parfaitement le type d'entraîneur adapté a ce profil d'entraîneur tactique.

 

Avec l'arrivée de Zeman, je peux vous dire que les jeunes auront leurs places dans l'équipe et sûrement plus que AVB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin bon sacrifier des joueurs comme Drogba ou Lampard pour faire jouer des mecs comme Kalou ou Romeu, va comprendre ces choix là, le mec il a fait une bonne saison avec Porto toute suite c'est l'un des plus grands entraîneurs actuels, il a fait comme Mourinho etc ça devient un bon entraîneur, ce qu'on cherche généralement c'est un entraîneur avec des qualités tactiques Zeman est parfaitement le type d'entraîneur adapté a ce profil d'entraîneur tactique.

 

Avec l'arrivée de Zeman, je peux vous dire que les jeunes auront leurs places dans l'équipe et sûrement plus que AVB.

 

Romeu il était tellement bon que le Barça voulait le reprendre donc... Kalou il a jamais joué de la saison. Faudrait peut être te renseigner avant de critiquer :rolleyes: . Les deux joueurs qu'il a fait joué été Mata et Sturridge et ces deux la ont été vraiment bon depuis le début de l'année. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin bon sacrifier des joueurs comme Drogba ou Lampard pour faire jouer des mecs comme Kalou ou Romeu, va comprendre ces choix là, le mec il a fait une bonne saison avec Porto toute suite c'est l'un des plus grands entraîneurs actuels, il a fait comme Mourinho etc ça devient un bon entraîneur, ce qu'on cherche généralement c'est un entraîneur avec des qualités tactiques Zeman est parfaitement le type d'entraîneur adapté a ce profil d'entraîneur tactique.

 

Avec l'arrivée de Zeman, je peux vous dire que les jeunes auront leurs places dans l'équipe et sûrement plus que AVB.

 

Romeu il était tellement bon que le Barça voulait le reprendre donc... Kalou il a jamais joué de la saison. Faudrait peut être te renseigner avant de critiquer :rolleyes: . Les deux joueurs qu'il a fait joué été Mata et Sturridge et ces deux la ont été vraiment bon depuis le début de l'année. :nikel:

 

 

De ce que j'ai vu Romeu n'a rien de plus que les autres sur le terrain et d'autres joueurs sont carrément meilleurs que lui.

En ce qui concerne Kalou je pensais à la saison dernière en même temps autant pour moi, crois moi je suis pas mal le championnat anglais, je sais parfaitement que AVB a fait grandir Sturridge & Mata bien que étant fan de Bolton Sturridge m'avait déjà impressionné la saison dernière et il ne fait aucun doute qu'il ira loin, n'importe quel entraîneur aurait pu faire ce qu'il a fait, en gros mon post avec le bilan de tous les candidats était un message en faveur de Zeman, c'est le genre d'entraîneur qu'il nous faut puisqu'il a adopte un jeu très offensif et fait confiance aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'écrivais il y a quelques jours, la saison est niquée donc Zeman pour la finir, pourquoi pas histoire de rigoler et voir éventuellement un peu de spectacle.

 

Mais pour construire un nouveau projet... Je rappelle qu'on a déjà besoin de résultats avant de voir du beau jeu. Vu l'état de nos défenseurs et les plans de jeu de Zeman, ce serait bien beau de marquer 4 buts par match si on s'en prend 12 à côté.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton bilan et j'arrive pas comprendre comment tu peux dire que Spalletti n'a rien de plus que Ranieri :S

 

Luciano Spalletti est un grand tacticien, qui fait confiance au jeunes, ses équipes produisent très souvent du beau jeu, il connait la Série A. Avec lui comme avec AVB on pourrait avoir un entraineur sur lequel on pourrait compter pendant plusieurs saisons mais son problème est qu'il est pas libre. :(

 

Celle là c'est pas que pour te répondre mais a tout ceux qui veulent voir Figo sur le banc. Pourquoi le voulez vous ? qu'a t-il fait pour vous séduire ? je suis pas sûr qu'il a son diplôme d'entraineur, on ne connait pas son niveau en tant qu'entraineur, qu'il ait le niveau pour entrainer un club avec nos ambitions. Le fait d'avoir été un grand joueur, ne fait pas obligatoirement d'une personne d'être au minimum un grand bon entraineur.

 

Zeman, il a pas entrainer une grande équipe depuis des années, son football est-il pas un peu dépasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini les vieux on n'a dit il faut de la jeunesse et sa passe part l'entraineur !! :nikel:

 

Alors là, complètement n'importe quoi par contre. Genre il nous faut obligatoirement un minot en guise d'entraîneur. :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'âge n'est pas un critère fiable qui démontre qu'un joueur est bon ou mauvais, regarde Zanetti un vieux qui joue plutôt bien et Castaignos un jeune qui est mauvais. Regarde Arsenal aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en n'ai mare de voir des vieux os comme entraineur !

 

C'est quoi zeman sérieux pffff nous somme l'inter on doit prendre un boss avec de l'avenir, Villas Boas, Guardiola, Spaletti, ( Mourinho :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Zeman c'est peine perdu, moi même qui rêve de le voir chez nous depuis + de 20 ans j'ai abandonné. Même si Zeman n'a jamais été contre à venir chez nous, Moratti n'en veut pas point finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'on n'engage pas Villas Boas, du moins c'est mon humble avis ceux qui pensent que c'est un autre Mourinho, absolument pas, dans la conception tactique, gestion de la balle, il n'y a aucune similitudes.

On a l'exemple parfait avec Enrique, la direction s'accorde totalement avec ce dernier, le problème, c'est que les détails tactiques importants ne sont pas assez abordés, et dans le cas précis avec le portugais, dans un championnat comme celui-ci, quand on voit juste la gestion défensive avec un marquage individuel pour un défenseur central ou encore le placement de la ligne défensive, je peux vous assurer qu'on peut mettre tous les meilleurs joueurs du monde, cela prendre du temps, maintenant reste à savoir ce que veut accomplir Moratti, du concret, mais dans quel délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on connais Zeman.

 

A la tête d'un gros club son style de jeu ne marchera jamais, tu gagne pas un des gros championnats européens en jouant comme ça, beaucoup trop de prise de risque. Et encore moins en Italie !

Mourinho l'avais bien compris lui, d’où la différence avec le jeu qu'il fait pratiquer a son real en Espagne.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en n'ai mare de voir des vieux os comme entraineur !

 

C'est quoi zeman sérieux pffff nous somme l'inter on doit prendre un boss avec de l'avenir, Villas Boas, Guardiola, Spaletti, ( Mourinho :blushing: )

Zeman est plus jeune que Spaletti et Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...