Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouvel entraineur à l'Inter ?


p-h08

Qui pour entrainer l'Inter la saison prochaine ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Claudio Ranieri
      9
    • Laurent Blanc
      14
    • Pep Guardiola
      32
    • Luciano Spalletti
      22
    • Zdenek Zeman
      3
    • Walter Zenga
      1
    • André Villas Boas
      18
    • Luis Figo
      14
    • Fabio Capello
      10
    • Autre
      8


Messages recommandés

Simeone serait une alternative intéressante, je le répète depuis ses résultats à Catania ou encore Dunga qui est allé s'enterrer au Qatar me semble t-il, fensuite comme entraineur italien, ceux qui réussissent en ce moment possèdent une tout autre philosophie au club, même cas de figure que Guardiola, certainement coûteux et risqué, quoique j'ai oublié Reja, mais il faut que la direction sportive soit en total accord avec ses choix, on a vu ses réactions concernant les relations qu'il a eues avec différents clubs, c'est quelqu'un de très honnête me direz vous.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Comme ce la a été dit plus haut, ce n'est pas que d'un entraineur dont on a besoin mais d'un projet sportif sur 5 ans. Avec Guardiola au commande, des investisseurs quatari ou autres investirait plus facilement dans notre club que si il s'agissait de Spaletti, Dunga ou autre. Un peu Luis Enrique avec la Roma....

 

Problème est que je me souviens pas qu'on ai dépensé plus de 60 mio d'euro en transferts sur ces 10 dernières années. Même avec 100 mio pour des transfert tu pourrais acheter que quelque joueurs de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les coachs italiens c'est qu'il y en a peu qui ont de l'envergure et aime l'Inter.

Mourinho ne reviendra certainement pas, Capello n'aime pas l'Inter, Blanc n'a pas assez d'expérience, pareil pour Simeone, Figo, Mihalovic, Zenga, Bergomi, Materazzi, Baggio....etc

 

Tout dépend de se que veut faire le club, s'il veulent jouer basé sur les contres, Spaletti serait très bien, sinon il y a Dunga ou Guardiola, c'est le même jeu, conservation, balle à terre, un nouveau profil quoi, une nouvelle expérience qui pourrait susciter l'exitation et la concentration des joueurs.

 

Je pencherai pour Dunga moi, plus dûr, moins cher, plus charismatique, et s'adaptant à beaucoup de situation, en plus, nous ou le Quatar, quand même quoi.... A salaire équivalent, il est mieux à l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'on s'en tête à penser que changer d'entraîneur va résoudre nos problèmes. On a eu Bénitez qui est pas mauvais, on ne lui pas donné les joueurs qu'il voulait, puis Gasp bis repetita. Et maintenant la même chose avec Ranieri.

 

Je pense que même Ranieri peut nous sortir de ce mauvais pas, mais il faut que la direction lui permette de faire ce qu'il veut. Bref moi ce qui me ferait vraiment plaisir c'est pas un Pep ou un autre entraîneur, c'est que Moratti et Branca laissent la direction de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aujourd'hui pour avoir un bon joueur il faut mettre entre 15-20 mio minimum. Même en série A. Kolarov, Rossi, Ivanovic, Isla, etc ne se négocieront pas à moins de 15mio. C'est le prix et c'est pour ca que je parlais de 100 mio. En plus ce ne sont pas des méga stars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars comme ce qu'a dit la gazetta , ptet demain c'est le dernier match de Ranieri , et surement si Ranieri s'en va , il va etre remplacé par Boas apres le refus de guardiola de l'offre de 20 m euro faite par moratti , voici le lien : http://www.newsnaija.com/andre-villas-boas...rd-brigde/1697/

 

En esperant que ça soit vrai , et que pour une fois moratti laisse faire quelqu'un son boulot et ne soit qu'un president se contentant de financer . :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut pas sousestimé AVB , genre il a échoué avec Chelsea mais faut lui laisser une chance , de plus le groupe de chelsea est des plus cramés d'europe , plus que le notre , et apres ce qu'il a fait avec porto , on peut lui donner une chance , et je suis sur que ça sera 100 000 fois mieu que Ranieri , jsute en terme de personnalité vu que Ranieri n'est qu'un nul qui a avalé une cassette appelé : " Allons de l'avant " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il ne servirait à rien de se tourner vers les bons entraîneurs de "seconde zone", pour la bonne et simple raisons que Momo ne va leur accorder aucune crédibilité.

 

Au moins on est sur qu'avec un Pep ou un AVB Moratti va y réfléchir à deux fois.

 

Et puis pour ceux qui critiquent le choix Guardiola il faut aussi se dire que ce type amène avec lui un staff et une philosophie, c'est pas juste un joueur d'échec qui dirige ses pions loin de là.

 

Ca aurait au moins pour mérite de complètement bousculer nos méthodes de travail et de repartir sur des bases neuves.

 

Puis comme je l'avais dit plus tôt sur ce topic, Moratti n'a pas de demie-mesure, c'est :

 

- Soit il a un entraîneur de Standing moyen et là il esquive les frais avec les promesses, ou des joueurs moins coûteux (plus vieux aussi) que ceux demandés.

 

- Soit il voit en l'entraîneur un réel potentiel et là fait confiance à fond et n'hésite pas à claquer son argent.

 

Bref deux extrêmes, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

 

Une seule chose est sur si on veut remonter sur le devant de la scène ça va nous coûter très cher cet été...

Et je vois mal comment on va s'en sortir sans un coup de pouce économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, pour reconstruire l'équipe il faut 80M€ rien qu'en transfert ne rêver pas, l'Inter est morte pour les 30 prochaines années à cause de Moratti, et si on a gagné la LDC c'est grâce à Mourinho c'est tout.

Vive les Quataris et les Russes. Et ne rêver non plus sur le fait d'investisseur qui ne préside pas, un mec qui met du pognon dans une équipe n'a qu'une envie et de s'assoir à la place du patron. Mieux vaux une grande équipe sans Moratti qu'une petite avec...

 

Je reste un fan des méthodes de Dunga c'est le seul qui peut nous sauver actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...