Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe B


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Allemagne
      13
    • Danemark
      2
    • Pays-Bas
      7
    • Portugal
      1


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse

Tout les joueurs néerlandais sont mauvais, les milieux ont peu de ballon et quand ils l'ont ils fond n'importe quoi ou le perdent. Les latéraux et ailiers apportent rien, va falloir que Sneijder délivre des caviars^^

 

Hâte de voir les changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ose toujours pas sortir VP c'est chaud, il a peur qu'il fasse sa chialeuse ou quoi.

 

Ben Huntelaar est entré. Il met qui à la place de VP? Luc Castaignos?

 

Kuyt ? VdV sur l'aile ? Y'a le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Allemagne 2-1 !

 

Ils ont 1,5 pied en quarts et les Oranje ont 9 orteils dehors ..

 

Mérité pour les allemands même s'ils sont pas convaincants dans le jeu, mais sont diablement efficaces.

 

Du coup comme j'ai dit une page plus loin faut que les Oranje battent le Portugal par 2 buts d'écart et que l'Allemagne gagne contre le Danemark pour qu'ils se qualifient ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les Oranje sortent de la compétition à cause de leurs égos ..

 

VP - Huntelaar a été au centre de l'attention en devenant une concurrence malsaine. Robben une vraie tête à claque, le mec comment il sort au remplacement quoi. Je serais VM je le ferais même pas jouer contre le Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup comme j'ai dit une page plus loin faut que les Oranje battent le Portugal par 2 buts d'écart et que l'Allemagne gagne contre le Danemark pour qu'ils se qualifient ..

 

Ça m'étonnerait pas que l'Allemagne nous fasse un petit match de la honte. Apres le Portugal ils ont pas la défense de la maanschaaft donc une victoire par 2 buts d'écart est possible mais faut tout donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que si l'Allemagne mène au score d'un but, qu'ils voient que les Oranje mènent 2 ou 3-0 contre les Portugais, ma main à couper qu'ils vont laisser les danois égaliser ..

 

Ma foi ils auraient pas tort, ils élimineraient un concurrent sérieux au titre. Mais bon c'est pas avec ce niveau et cette mentalité que les Oranje auraient pu espérer quelque chose, et l'Allemagne je sais pas .. Ils sont moins flamboyants qu'à la CdM (pourtant avec quasi les même joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...