Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe B


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Allemagne
      13
    • Danemark
      2
    • Pays-Bas
      7
    • Portugal
      1


Messages recommandés

Je suis dégouté pour les Oranje mais rien est finit au final on c'est jamais...Dégouté pour Sneijder aussi qui donne tous :(

 

Par contre Robben fait n'importe quoi dans ces matchs la et je ne comprend pas pourquoi Van Der Vart ne joue pas d'ailleurs :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse

Les Pays-Bas peuvent toujours se qualifier, non ?

En tout cas, j'ai vu 20 minutes, 10 en milieu de première jusqu'au but de Gomez, puis les 10 dernières, Martens a été affligeant. :mellow:

Que dire de Van Bommel et surtout De Jong qui ne sert absolument à rien.

J'ai bien aimé Sneijder, disponible et précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais que les Pays-Bas n'étaient qu'une équipe de loosers!!

 

C'est toujours le même scénario avec eux (le Portugal, l'Angleterre et l'Argentine aussi): Beaucoup de bruit pour rien à la fin et ce n'est pas leur parcours en 2010 qui me fera changer d'avis. C'est une équipe qui n'a aucune personnalité et c'est en la comparant à l'Italie et à l'Allemagne qu'on s'en rend compte.

 

Bref dégoûté pour Wes qui mérite mieux que ces chèvres qui l'entourent (Robben en tête de liste). Néanmoins ils peuvent encore se qualifier et entre loosers (Hollande-Portugal) tout peut se passer. J'espère que ce sont les Oranje qui passeront pour Wes en 1er lieu et pour faire chier CR en 2ème lieu :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal : Patricio - Pereira, Alves, Pepe, Coentrao - Moutinho, Veloso, Meireles - Nani, Postiga, Ronaldo

Pays-Bas : Stekelenburg - Van der Wiel, Mathijsen, Vlaar, Willems - Robben, De Jong, Van der Vaart, Sneijder - Van Persie, Huntelaar

 

Compo sacrément offensive pour les Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 20 dernière minutes de la Mi temps assez longues, heureusement que les portugais joue au foot, on s'emmerderait presque...

 

Sneijder est vraiment sous utilisé a gauche, il arrive pas a repiquer sur son pied droit, puis il voit pas un seul ballon.

 

Vu comment sa part les pays bas vont rentrer a la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...