Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe B


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Allemagne
      13
    • Danemark
      2
    • Pays-Bas
      7
    • Portugal
      1


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse

Finalement, les Pays-Bas auront perdu leur solidité et leur efficacité, puis, Sneijder sur le côté, c'est puissant comme choix tactique.

Il faut tout d'abord apaiser les égos, car avec une défense pareille et des milieux axiaux aussi moyens désormais, ils ne vont pas aller loin en coupe du monde, heureusement qu'ils ont un groupe de qualifications facile.

 

Il y a faute de Hummels sur Bentder dans la surface ?

But de Bender, 2 à 1 pour les allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel génie tactique du coach néerlandais. Il a la même équipe qu'en 2010 et fait des choix incompréhensibles .. Tant pis pour eux. Mais ça me fait chier surtout au bénéfice des portugais que je ne peux pas saquer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le poteau de VDV, quelle frappe :blink:

 

Le raté de Van Persie...

 

Oh le poteau de C. Ronaldo, quelle frappe !

 

 

 

 

Terminé, victoire largement méritée des portugais. Les Pays-Bas terminent avec 3 défaites en 3 matchs...

 

Allemagne et Portugal vont en 1/4 et rencontreront respectivement la Grèce et la R. Tchèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé, Allemagne et Portugal qualifiés, assez déçu pour les danois qui auront proposé beaucoup plus que des néerlandais perdus tactiquement et collectivement.

On a assisté à un bon groupe et de belles rencontres bien qu'on attendait beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne + Portugal... Bon, j'ai du mal a me souvenir d'un sélectionneur aussi nul tactiquement parlant, l'entrée en jeu d'Affelay, incompréhensible...

 

L'entraineur est bon pour découvrir le chomage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà que se confirme le fait que le Portugal est la bête noire des Pays Bas de ces derniers années.

Aux Pays Bas ils ont pas compris qu'un match ça se joue avec 11 joueurs........... qui jouent ensemble et pas avec 11 individualités. Les seules fois ou les Pays Bas sont dangereux c'est sur des actions isolées et des exploits de leurs joueurs. C'est ce qui leur a couté cette qualification en phase finale de l'Euro.

Cristiano s'est montré très dangereux sur la majorité des ballons qu'il a eu. Il a joué a un niveau presque aussi haut qu'au Real. Il demontre qu'il est dangereux de la tête et des deux pieds.

 

Mais pour moi l'homme du match reste Pepe. Il a juste été énorme en defense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis depuis Février: La Hollande est une équipe de loosers!

 

Ils ont beau avoir un tas de joueurs talentueux mais la gagne qu'a l'Allemagne ou l'Italie ils ne l'auront jamais.

 

Bref je ne m'attendais pas à ce qu'ils quittent le tournoi dès le 1er tour mais le fait de les avoir classé parmi les favoris était une abérattion.

 

Le Portugal par contre m'a surpris. Ils ont plus que basculé l'Allemagne et aujourd'hui ils étaient supérieurs aux hollandais. Je pense qu'ils batteront les tchèques.

 

Quant à l'Allemagne elle est à 95% déjà en 1/2 finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible cette équipe hollandaise, comment peut on avoir de tel joueurs et faire moin bien que la gréce ???

 

Soit ya vraiment comme on le dit des egaux de ouf et ça tue l'équipe soit et c'est ce que j'était entrain de me dire pendant le matche ils ont (fait expret) sacrifié un euro pour viré le selectionneur. c'est pas possible d'etre aussi nul !!!! jeux zéro individualité zéro l'envie zéro.

 

J'aurais vraiment mal aux cul si j'était hollandais.....

 

Il aurais pu laissé la place a la serbie ou a la belgique, ils auraient fais un bien meilleur euro.

 

Ya qu'un bus de différence entre eux et la france en afrique du sud (jdéconne pas) parcque sinon ils ont été aussi mauvais que les bleus en 2010...

 

Pour ce qui est des quarts l'allemagne va jouer la gréce.. je pense que les grecs vont se faire ecrasé mais de l'autre coté jme dit que cest peut etre la carotte "2004" qui fait sont retour xD Méme si l'espagne se chargera de les sortir si ils se rencontrent

 

Pour l'autre quart avantage Portugal contre les tchéque... Les portugais je les voyais dégagé au 1er tour :laughing[2]:

 

A noté que les 2 teams que je ne veut absolument pas voir gagné sont toujours en course les espagouins et les portos......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Grèce élimine l'Allemagne par je ne sais quel miracle ce serait un beau pied de nez pour Angela Merkel :laughing[2]:

 

Si j'ai bien compris, en cas de logique respectée l'Espagne devrait rencontrer l'Allemagne en demie et le Portugal affrontera soit l'Italie soit la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on fait comme en 2006 :

 

- on termine deuxième et on tape l'Espagne à la sortie des poules

- on bat le Portugal en demie

- l'Italie tape l'Allemagne ne demie-

- et cette fois on gagne contre l'Italie en finale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya qu'un bus de différence entre eux et la france en afrique du sud (jdéconne pas) parcque sinon ils ont été aussi mauvais que les bleus en 2010...

 

Ce serait quand même négliger la qualité des adversaires du groupe B qui était très relevé contrairement au groupe des bleus en CdM.

 

 

Le principal fautif de cet échec est le sélectionneur, qui d'une part n'a pas sur gérer le groupe et ses individualité, ainsi que le renouveler comme il se doit, et d'autre part s'adapter tactiquement à la difficulté, à la fois du point de vu du schéma (on a l'impression que c'est improvisé chaque fois ça fait peur) et des changements improbables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement entre le Portugal et les Pays ça donne sur 10 matchs officiels.

 

6 Victoires, 3 nuls et 1 défaite pour le Portugal.

La seule défaite du Portugal face aux Pays Bas remonte à 1991.

 

Le Portugal est clairement la bête noire des Hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...