Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe B


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Allemagne
      13
    • Danemark
      2
    • Pays-Bas
      7
    • Portugal
      1


Messages recommandés

Denis Brognard : "J'ai l'impression que les Pays-Bas c'est une constellation de stars mais qui n'arrivent pas à se trouver sur le terrain"

 

Qui se dévoue pour lui en coller une ?

Je me dévoue pour éteindre son flambeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse

Denis Brognard : "J'ai l'impression que les Pays-Bas c'est une constellation de stars mais qui n'arrivent pas à se trouver sur le terrain"

 

Qui se dévoue pour lui en coller une ?

Je me dévoue pour éteindre son flambeau.

 

:laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vole haut dans le coin. xD

Je n'ai vu que la seconde mi-temps, agréable, sans plus, le milieu portugais est inutile en terme de créativité, les ailiers allemands restes trop excentrés et percutent jamais, j'ai bien aimé la défense centrale portugaise et Hummels pour une première fois, Postiga fantomatique, Ronaldo a un rôle tactique quelconque.

C'est vraiment prenable l'Allemagne cette année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus peut etre pas mais au moins le nul. Encore une fois le Portugal s'est reveillé après avoir prit un but, le reveil par contre a été bon et l'allamagne a eu chaud en fin de match.

Le Portugal trouve le fer par 2 fois et Varela loupe un but tout fait. Dommage mais ça augure une très bonne phase de groupes. Le groupe de la mort porte bien son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs 2 déceptions . La hollande qui perd :blink: ! Et le match nul mais vraiment nul entre l'allemagne et le portugal :nazz::nazz: ( avec un match pareil et une défaite 5 3 contre la suisse je vois mal l'allemagne gagner cette euro , sans compter une défaite contre la grande FRANCE :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Oranje qui perdent 1-0 :facepalm:

 

Content de la victoire de l'Allemagne. Après c'est pas forcément mérité, le Portugal a clairement dominé les 20 dernières minutes. J'ai eu un frisson quand Nani a vu son centre-tir mourir sur l'équerre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être difficile pour les Pays bas malheureusement.

 

Le Danemark va finir leader du groupe, l'Allemagne juste derrière ( 2 victoires et un nul chacun) avec 7 points. Les Pays Bas auront était humilié jusqu'a la fin avec aucune victoire et deux nouvelles défaites...

 

 

:bigrin: Je le sens comme ça, j'espère en tout cas me trompé car je souhaite voir les Pays Bas le plus loin possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal et les Pays-Bas sont déjà dos au mur dans cette compétition, ça devrait donner des matchs plus ouverts lors de cette deuxième journée.

 

A commencer avec Danemark-Portugal dans quelques minutes, si les portugais ne l'emportent pas ils ont de grandes chances d'être éliminés.

 

 

1-0 pour le Portugal, but de Pepe !

 

2-0, Postiga.

 

2-1 réduction du score de Bendtner ! Superbe action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kvist et surtout Eriksen sont énormes, surtout le dernier qui confirme la bonne réputation qu'il a en Europe désormais, Poulsen est bon aussi sur son côté gauche, j'ai aussi oublié de mentionner Agger.

 

But de Varela, sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...