Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe B


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Allemagne
      13
    • Danemark
      2
    • Pays-Bas
      7
    • Portugal
      1


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Création
  • Dernière réponse

Oui je me souviens en 2006 du but de Maniche. Le Portugal comme a dit PM est la bête noire des Oranje.

 

Mais bon cela n'explique pas une telle déroute même si le groupe était relevé. Ils n'ont rien montré durant cet Euro malgré leur grand potentiel offensif. Heureusement qu'ils ont Stekelenburg qui est un gardien de haut niveau sinon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, peut être aura t'il le courage de demissionner alors. Même si je lui reconnait la difficulté de composer une équipe avec de tels joueurs...

 

Déjà, quand tu vois les egos et le caractère des joueurs cités ci-dessus, ça fait peur, mais quand tu regarde de plus près, même devant c'est pas si brillant que ça. Van Persie n'est jamais bon en sélection, Kuyt n'était plus titulaire à Liverpool, Affelay ne l'a jamais été au Barça, Sneijder reste sur deux saisons moyenne à l'Inter, Van der Vaart s'est peu à peu éteint avec Tottenham après un départ canon et Robben a complètement foiré sa fin de saison au Bayern. Reste Huntelaar, mais le mec est un pur renard des surfaces, si il n'a personne pour lui donner de bons ballons, il ne sert à rien. Bref, Van Marwijk a évidemment sa part de responsabilité mais j'ai pas trop envie de lui jeter la pierre non plus, connaissant en plus la défense est en carton-pâte, incroyable la faiblesse des Van der Wiel, Vlaar et autres Willems...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil Phocéen mais ton raisonnement s'applique à n'importe quelle équipe...Si tu m'en trouves une avec tous ses joueurs au sommet de leur carrière au mois de Juin 2012 je t'appel bonhomme hein. Parce que même un Kuyt en carton pate toutes les équipes n'en ont pas. Et Robben qui foire 2 matchs (supers importants) j'appel pas ça rater sa fin de saison, c'est juste son problème habituelle des finales.

 

Ils étaient la meilleure équipe des éliminatoires quasiment donc le problème ne vient pas que de là, c'est un problème contextuel aggravé par l'incompétence du coach pour réagir à des difficultés (groupes de la mort) du fait du niveau relevé qui se présentait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...