Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Marseille-Inter


p-h08

Élisez votre homme du match !  

24 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      3
    • 4. Javier Zanetti
      5
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 28. Mauro Zarate
      0
    • 9. Diego Forlan
      14
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 20. Joel Obi
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Personnellement j'ai mit Forlan.

C'est le premier match qu'il aura jouer en entier je pense non ?

C'était de bons appels mais dommage pour certaines occasions.

 

Je ne vois pas qui mettre d'autre, c'est celui qui pour moi, s'est fait remarqué durant ce match.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Forlan

 

Un bon match mais pas assez aidé devant. De bons appels, déplacement et une grande intelligence de jeu. On le savait déjà mais encore fallait-il qu'il joue à son poste. A l'avenir il faut le refaire jouer, c'est autre chose que Pazzini et avec Milito ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Forlan il a fait tout ce qu'il a pu, il a beaucoup bouger, il s'est rendu disponible devant, pas mal d'appels, bonne lecture du jeu mais trop esseulé devant par conséquence difficile dans ces conditions là quand tu es pas Messi d'être décisif.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, j'ai aimé ses appels de balle, et son implication au niveau de l'attaque

j'ai aussi aimé l'entrée de Obi qui a surclassé Deki et de loin

 

Ce n'est pas l'endroit, mais je decerne la palme de la médiocrité au couple CJP/lizarazu qui a été infame tout le long du match, je savais plus si je devais en rire ou vomir a la fin... Bref, pour le bien des soirée foot de TF1 disparaissez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Forlan , rien a dire sur ça ! a son vrai poste il a montrer des choses interessante , il n'a pas encore récupérer la condition alors on l'a moins vu en seconde mi temps..

 

J'en suis sur qu'avec Milito ca aurait pu etre plus percutant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso ! C'est certainement le meilleur joueur de l'inter cette saison, il défend, il apporte devant.. bon il est plus tout jeune et fini souvent les matchs sur les rotules (c'est aussi du au fait que l'équipe est coupé en deux et que c'est lui qui s'amuse à faire la liaison) mais c'est un des seuls qui garde son niveau à chaque match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan

 

J'ai hésité avec Lucio, Zanetti et Cambiasso

 

Par contre carton rouge a Stankovic ! prend ta retraite il est grand temps mon grand, c'est plus possible la. Tu va gâcher ton image si tu continu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...