Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Napoli-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      4
    • 37. Marco Davide Faraoni
      0
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 6. Lucio
      3
    • 55. Yuto Nagatomo
      5
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 9. Diego Forlan
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 18. Andrea Poli
      0
    • Aucun
      8


Messages recommandés

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On devrait boycotter cette section à force. C'est pas humain d'avoir à choisir parmi tant de brèles.

 

Oui mais ce serait pas sympa pour celui qui se casse le cul à le faire -_-

 

J'ai voté JC pour ses arrêts, ça faisait longtemps qu'il ne nous avait pas fait un aussi bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait boycotter cette section à force. C'est pas humain d'avoir à choisir parmi tant de brèles.

Au moins il y a de l'intérêt contrairement à l'année dernière, choisir parmi la médiocrité, ça démontre la volonté du tifoso B) !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait boycotter cette section à force. C'est pas humain d'avoir à choisir parmi tant de brèles.

 

Oui mais ce serait pas sympa pour celui qui se casse le cul à le faire -_-

 

J'ai voté JC pour ses arrêts, ça faisait longtemps qu'il ne nous avait pas fait un aussi bon match.

 

Oui mais tu devrais ne même plus le faire.

 

La notion d'homme du match est complètement dénaturée par ces quiches, le meilleur parmi les merde c'est pas un homme du match selon moi. On devrait faire une section "La plus grosse quiche du match ! Argumentez votre réponse" ça serait marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait boycotter cette section à force. C'est pas humain d'avoir à choisir parmi tant de brèles.

 

Oui mais ce serait pas sympa pour celui qui se casse le cul à le faire -_-

 

J'ai voté JC pour ses arrêts, ça faisait longtemps qu'il ne nous avait pas fait un aussi bon match.

 

Oui mais tu devrais ne même plus le faire.

 

La notion d'homme du match est complètement dénaturée par ces quiches, le meilleur parmi les merde c'est pas un homme du match selon moi. On devrait faire une section "La plus grosse quiche du match ! Argumentez votre réponse" ça serait marrant.

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

ENORMISSIME!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote très peu en ce moment, mais pour le match de dimanche j'ai trouvé Nagatomo au dessus.

De l'envie puis je trouve qu'il a fait son job défensivement.

 

Par contre il a va falloir qu'il travaille sa détente aérienne, c'est chaud des fois (mais bon c'est compréhensible ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...