Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Catania (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

31 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 17. Angelo Palombo
      0
    • 37. Marco Davide Faraoni
      0
    • 9. Diego Forlan
      23
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 22. Diego Milito
      3
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 20. Joel Obi
      1
    • 18. Andrea Poli
      2
    • Aucun
      2


Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est juste rabat-joie car même si c'est au bout de la 30ème frappe, sur ce match, il reste l'homme du match par rapport aux autres du fait : premièrement du but ( erreur du gardien ? La frappe puissance pour lui avant tout ) et deuxièmement le décalage pour Milito sont les arguments pertinents.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai voté pour Forlan parce qu'il a été décisif malgré pas mal de déchet (notamment ses centres catastrophiques).

Il s'est beaucoup donné et a montré beaucoup d'envie, en ce moment on a surtout besoin de ça pour relever la tête.

 

J'ai bien aimé les entrées de Poli et Obi, ça a amené de la fraicheur et ça a payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'Interista39, mais c'est vrai que c'était ton cas aussi :laugh: Quoiqu'il en soit, pointer le niveau de supporter de quelqu'un quand on a supporté l'équipe adverse la veille, c'est gonflé.

 

Après je peux comprendre, enfin perso j'arrive pas à avoir ce raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan a fait un assez bon match hier, c'est donc naturellement pour lui que je vote puisqu'en arrivant à l'Inter, je m'attendais à ce genre de prestation de se part mais quand même un peu plus élevé, le Forlan au top nous aurait donné la victoire.

 

Obi & Poli n'ont pas joué assez pour avoir une note d'HDM, mon second choix serait donc Javier Zanetti toujours très propre comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan prend des risques au moins malgré les sifflets du public aprés le 2 a 0 , pour moi Forlan est et resteras un grand joueur , il nous le prouveras ;)

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan c'est quand même un des rares à ne pas courir vers les touches chaque fois qu'il touche une balle.

Après même s'il y a beaucoup de déchet notamment sur ses tirs, il a tellement rien lâché que j'ai voté pour lui.

 

Et puis les stats sont claires : Une assist et un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, très bon match de sa part, il s'est battu pour nous et ça j'aime !!

Beaucoup d'appel il s'est crée 4 actions, sans oublier sa passe décisive.

 

Bidon du match : Palombo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai quand Pazzini ou je sais plus qui a pu debordé grace à un joueur de Catania qui trébuche (Bah oui vous pensiez qu'il avait dribbler ou quoi) qui centre pour Forlan qui tire sur le goal, magnifique celle là.

 

Autre action, sur son coté gauche il tente de passer le défenseur de Catania, un crochet, 2 crochet, un passement de jambe, toujours rien, il marche sur le ballon...Il n'y a pas que Zarate qui peut nous faire rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan a marqué, Forlan a donné le deuxième but oui d'accord mais Milito est l'homme du match pour moi, pour sa combativité, ses placements, sa disponibilité, ses appels de balles et puis le BUT !!

 

Bidon du match, bidon de l'Inter depuis le début de saison : Pazzini :)

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...