Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Chievo-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

36 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      4
    • 6. Lucio
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      2
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 18. Andrea Poli
      22
    • 10. Wesley Sneijder
      6
    • 9. Diego Forlan
      1
    • 22. Diego Milito
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • Aucun
      1


Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai plus qu'apprécier la prestation de Stanko. J'aurais bien voulu voir son enchaînement genou-reprise finir au fond ! Il a montré de l'envie a été précis j'ai trouver qu'il était le meilleur chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli , très actif comme vous l'avez souligné, techniquement très habile et utile, quelques déchets dans ses transmissions de balles et ses relances, mais rien d'alarmant, mais j'ai beaucoup apprécié le second domaine que je viens d'évoquer, notamment sa relation avec Sneijder lorsque ce dernier descendait pour chercher le ballon, beaucoup d'effort lorsqu'on subissait des contres, très appréciable.

Dans le domaine offensif c'est très perfectible, mais il y a de l'idée dans ses passes, ses courses, il a failli marquer un but d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder

beaucoup d'envie, il propose énormément, il oriente le jeu dans tout les sens. Du déchet certes mais il était vraiment très présent. Dommage qu'il ait pas mis ce but, ça aurait parachevé sa belle prestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli ! Enorme ce joueur ! Tres bonne relance et il a du recuperer 30 ballons facile ce soir xD

 

Ps : J'ai vu que pour lever son option d'achat, il fallait qu'il joue 25 matchs ... Il en est a combien la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de ne pas garder Poli , sérieux , hier il a fait l'un de ces plus beaux match , très actif , il a de l'endurance de l'envie , il ne lâche rien et surtout quand il est dans des situation délicate il obtient des fautes c'est parfait faut le garder !!!!!!!!!!!

 

Meeeeeeerde araz10 il en est a seulement 9 match impossible qu'il les joue ces 25 match il jouera p't'etre l'OM qui fera 10 ensuite il restera 15 et dans le championnat il en reste que 11 faut aller jusqu'en demi finale de la LDC et qu'il joue tous ces match la et sa m’étonnerai que Ranieri le fasse jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeeeeerde araz10 il en est a seulement 9 match impossible qu'il les joue ces 25 match il jouera p't'etre l'OM qui fera 10 ensuite il restera 15 et dans le championnat il en reste que 11 faut aller jusqu'en demi finale de la LDC et qu'il joue tous ces match la et sa m’étonnerai que Ranieri le fasse jouer

 

Non mais c'est pas 25 matchs titulaire j'crois , sa doit être 25 apparitions ! Enfin j'sais pas mais sa se trouve que c'est du mensonge cette clause !

(Dsl pour le HS)

Modifié par araz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin vu le match.

 

On a enfin revu le Sneijder millésime 2010. Toujours bien placé, il procure beaucoup de mouvement à notre jeu, des passes justes, toujours le bon choix. Une frappe en début de mathc qui attérit sur la transversale, un coup franc surpuissant magnifique qui s'il avait fini au fond des filets aurait été le but de la saison. Il tire tous nos coups de pied arrêté avec une précision chirurgicale qui amènent souvent le danger.

 

Donc sans hésiter Sneijder pour moi 7.5.

 

 

Mention spéciale à Poli très précieux défensivement. Les larmes de Ranieri font chaud au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...