Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Marseille


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mais relevez vous putain de tarlouzes, c'est quoi cette arbitre là

C'est bon on a comprit tarlouze,mauvais joueur,fuoriclasse et tout et tout change des disques man...

 

et toi retourne sur barcafootix.com toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT !

 

Une Inter volontaire avec deux Diegos en jambes ainsi que Zanetti (Poli & Deki pas mal non plus) mais une défense fébrile (Nagatomo ..). On a poussé et on est tombés sur un Mandanda qui a sorti les deux arrêts de sa vie :rolleyes:

 

Après sinon c'est un classique côté marseillais : on blinde avec des grands costauds, on mise sur les contres avec des joueurs rapides et aussi on se roule par terre (Ayew et Amalfitano mériteraient des baffes ..). Le danger en face c'est Rémy et les montées d'Azpi' (grave d'en arriver là vu leur niveau). Mais je pense que c'est encore possible il reste une mi-temps.

 

Je sent la rentée de Chivu pour Naga et le roumain qui se troue sur un corner comme dab :facepalm:

 

En étant suspendu il aura du mal à jouer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu Stankovic et Poli sont completement dépassées. Ils récupérent pas un ballon, depuis 10 mn Poli sert de plot ambulant. Normal que Nagatomo souffre, il est clairement pas aidé.

 

L'équipe manque de liant, entre les attaquants et le reste de l'équipe, il y a trop d'espace. Bref on est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo lamentable...

 

Il faut Pazzini pour qu'on soit plus dangereux offensivement, je ne vois pas d'autres solutions. Stankovic et Nagatomo out, Cambiasso et Pazzini In, Zanetti arriere gauche.

 

Les 2 occases qu'on rate... J’espère qu'on les regrettera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment tu fait pour y croire a fond black&blue-83, vu notre jeu minable et notre défense en bois, on est pas a l'abri d'en prendre un, et penser qu'on serais capable d'en mettre 3...

Prions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant suspendu il aura du mal à jouer xD

 

Tant mieux, si y 'a de besoin de ça pour qu'il fasse pas des changements à la con.

 

J'espère Cambiasso au milieu, ça apportera beaucoup plus de sérénité, aprés je vois pas ce qu'on peut faire vu notre effectif pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été foutu d'en mettre un en 3 mi-temps, je les vois pas en mettre 2 ou 3 dans les 45 prochaines minutes. Allez ça va j'ai compris comment ça va finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment tu fait pour y croire a fond black&blue-83, vu notre jeu minable et notre défense en bois, on est pas a l'abri d'en prendre un, et penser qu'on serais capable d'en mettre 3...

Prions.

 

Je précise justement que notre défense est mauvaise et qu'on doit faire gaffe.

 

J'y crois car notre équipe a du caractère, combien de fois a-t-on réalisé des exploits en gagnant des matchs à l'arrache après avoir été mauvais tout le long ? Je dis pas que ce sera simple et qu'il va surtout falloir sortir Nagatomo pour mettre Zanetti derrière et faire rentrer Cuchu. Mais devant c'est possible, merde c'est l'OM en face les gars et on est l'Inter faut pas déconner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mettre Stankovic à la place de Cambiasso s'est pas aussi merdique que je le pensais, c'est par lui que passe le jeu , il fait de superbes ouvertures, transversales et passes (qui l'eu cru^^). Je doute que Cuchu aurait pu en faire autant...

Sans lui, Zanetti, Milito et Forlan on aurait surement eu aucune occasion. Poli est pas bon, il dépasse même pas la ligne médiane :S alors le remplacer par Cambiasso serait une excellente idée à condition qu'il garde le poste qu'occupe Poli.

 

Les 4 joueurs de derrières me rassure pas du tout, principalement les deux latérals.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...