Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Marseille


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Marseille

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

 

Le match entre l'Inter et Marseille, match comptant pour les 1/8 de finale retour de la Champions League 2011-2012, se déroulera le mardi 13 mars à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par le portugais M. Pedro Proença Oliveira Alves Garcia, assisté de MM. Bertino Cunha Miranda et Riccardo Jorge Ferreira Santos. Le quatrième arbitre sera M. Joao Carlos Santos Capela. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Manuel Jorge Neves Moreira De Sousa et Duarte Nuno Pereira Gomes. .

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 48 Lorenzo Crisetig.

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

 

 

Dernières confrontations dans cette compétition

  • 22 février 2012: Image IPB1-0 Image IPB (93' Ayew)
Histoire
  • 0 victoire de Image IPB
  • 0 nul
  • 1 victoire de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

En espérant que Ranieri ne nous concocte pas une équipe liée aux performances d'hier soir, comme Pazzini à la place de Forlan ou encore la confirmation de Stankovic au milieu.

 

Attention au sursaut d'orgueil marseillais tout de même bien que j'ai la sensation qu'avec leur méforme on est revenu à 0 - 0 avant le début de la rencontre de mardi soir.

Essayons d'apporter quelque chose capable d'atténuer notre déception de la saison en cours, en espérant voir un Meazza au rendez-vous.

 

 

:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la qualif les gars donc tous à fond contre Marseille !!

 

Je souhaite voir Poli et Obi titulaire au milieux avec Cuchu et Zanetti, pas de Stankovic en ligue des champions Ranieri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis en tant que titulaire, non, leur côté droit est très performant, notamment dans le domaine tactique, son association avec Nagatomo n'était pas médiocre, mais pas assez optimale pour répondre aux exigences de la LDC, mais une entrée peu s'avérer très intéressante dans diverses situations, conservation de balle pour gain de temps, valeur ajoutée technique...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 5000 marseillais. A 80 000 contre 5 000, le 12e homme est pour nous lol.

J'aurais révé voir cela au moins en seconde période :

 

JC

Zanetti Lucio Samuel Nagatomo

Cambiasso Poli

Alvarez Sneijder Forlan

Milito

 

en première période :

 

Zanetti Lucio Samuel Nagatomo

Poli Cambiasso Obi

Sneijder

Milito Forlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur d'un but en debut de match qui pourrait nous coûter chere, car il faudra 3 buts pour se qualifier, faut faire comme Arsenal face au Milan , enchainé deux buts le plus vite possible :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspere que le match sera rapidement plié , concernant l'équipe: j'esperevoir un 4-3-3 du genre:

 

JC

Zanetti Lucio Samuel Nagatomo

Cambiasso Poli-sneijder

forlan-milito-alvares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend un but c'est Game Over donc on a intérêt à serrer les boulons. Faut attaquer et les foutre vite sous pression.

 

On est à domicile face à une équipe en difficulté en championnat et qui a eu un put** de cul au match aller, si on peut pas les battre ça confirmera que l'Inter n'est plus un cador européen.

 

Deux éliminations dans la compétition face à Schalke et l'OM en dirait long ..

 

Faut déjà vite marquer un but pour annuler leur avantage et ensuite tout donner. J'espère que Ranieri va rien nous pondre de mer*ique car là c'est pas le moment de faire les cons et jouer avec 8 joueurs à vocations défensives -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croiyez moi que si on perd ou qu'ont joue mal les 65 000 n'iront plus au stade jusqu'a la fin de la saison

 

Restera que les vrais...la Curva Nord. Celle qui sera toujours là même si on joue en Serie D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan Amalfitano est incertain contre l'Inter. Le milieu offensif international marseillais a été touché à une cheville lors de la défaite à Ajaccio (0-1). Il avait été remplacé par Rémy à la pause. L'OM devrait faire débuter Rémy, A.Ayew et Valbuena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayew revient de blessure donc incertain aussi pour débuter le match, Remy a 45min dans les jambes depuis 1 mois. Valbuena est mort depuis le match aller, je ne crois pas trop à la défaite, ou meme au match nul, j'ai plus peur d'un 2-1 inutile !!

 

je vois bien un petit 4-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra être patient et ne pas se jeter betement à l'avant dès les premières minutes, car si on prend un but, il en faut 3 derrière.

 

On a le temps pour marquer, et si on y arrive, on devrait avoir la place pour marquer le second, car Marseille est fébrile actuellement, même très fébrile :nikel:

 

Ayew revient de blessure donc incertain aussi pour débuter le match, Remy a 45min dans les jambes depuis 1 mois. Valbuena est mort depuis le match aller, je ne crois pas trop à la défaite, ou meme au match nul, j'ai plus peur d'un 2-1 inutile !!

 

je vois bien un petit 4-1 !

 

Un petit pète sur l'épaule d'Ayew dès les premières minutes (Samuel sait faire ça, sans prendre de carton :bigrin: ) et ça devrait rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...