Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Marseille


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Les mecs c'est triste à dire mais je préfère qu'on se fasse eliminer à ce stade de la compétition avec un score à l'arrache ( mieux qu'une schalke bien sur). Sinon en quart je sent qu'on va se prendre uné branlée historique face au barça ou au real, je le sens grand.

Alors tout simple, en période de crise il vaut mieux déposer le bilan tout de suite que de salir encore l'image de l'inter en europe. A L'ANNEE PROCHAINE.

 

Perdre contre les meilleurs du moment il y a rien de dégradant, bon bien sur pas avec une valise à l'aller / retour non plus.

Par contre "salir l'image du club comme tu dis" c'est plus ce soir en cas de défaite face à ce genre d'équipe.

 

Sa me parait énorme l'affluence annoncé à San Siro, faut dire aussi quand championnat on a pas grand chose à ce foutre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade va être bouillant ce soir, il va falloir se boucher les oreilles :D.

 

Il faut que les marseillais chient dans leur froc à l'entrée sur la pelouse du Meazza et qu'on rentre direct dans le match près à tout casser. Il faut leur mettre la pression, on est l'Inter et on a de l'orgueil. On est un Grand d'Europe et on doit le montrer ce soir.

 

Si les joueurs sortent leurs couilles et qu'on a un brin de réussite (ce que l'OM a eu au match aller) on passera.

 

FORZA RAGAZZI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis content de la formation mise par Ranieri. J'aurais préferé quand même qu'il n'yait pas Stanko mais Obi est trop défensif et Faraoni n'a pas joué ces derniers temps. Maintenant il faut battre ces marseillaises, ça dépend de nos joueurs.

Edit: Pas de Cambiasso ? Pourquoi ?

Modifié par sanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression ! xD j'en ai même des spasmes,faut qu'on les battes,j'ai la pitite sensation que j'avais un certain 22 Mai :bigrin:. Aujourd'hui gros match de Poli,Sneijder et des deux Diego :nikel: .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, le bon match de Deki face au Chievo devant la défense lui a donné une idée que je ne sens pas, un Cambiasso devant la défense aurait été plus pertinent.

 

Stankovic devant la défense à la place de Cuchu, c'est un choix a priori plus offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant que la moyenne d'âge de nos joueurs sur le terrain est de 32 ans !!! Il faut vraiment un grand nettoyage et repartir sur de nouvelles bases l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Cambiasso :facepalm:

 

Certes Deki n'a pas fait un mauvais match au Chievo mais là c'est un enjeu plus important et l'Argentin reste le meilleur chez nous (et parmi les meilleurs du monde) à ce poste.

 

Sinon c'est l'équipe que j'attendais mais Cuchu j'ai peur qu'il manque ..

 

La pression monte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel cette pression que je kiffe. B)

 

C'est le plus gros match à enjeu de la saison pour moi: mes potes marseillais sont prêts à me démolir si on on met le genou à terre: ils ont bien chambré mais j'ai mis une sacré couche moi aussi. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...