Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

5-4: victoire dans la douleur: Défensivement je m'inquiète pas trop , je vous rappelle qu'on c'est pris 4 buts , mais 3 pénalty donc...

 

La compo parfaite pour moi:

 

JC

Zanetti-lucio-samuel-maicon

-guarin-cambiasso-poli

forlan-milito-obi

 

quoi????? Forlan n'a pas sa place dans le 11 met moi Zarate qui est mort de faim !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, Lucio, Stankovic et Zarate ont fait un mauvais match. Placés sur les ailes, nos attaquants n'ont pas du tout été percutants en seconde période. Stankovic pas à l'aise en relance, c'était vraiment miteux...Enfin Lucio vraiment à la ramasse défensivement...

 

Bon match en revenche de la part de Milito, Zanetti, Cambiasso et Poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-4 pas mérité !

Tout le monde a bien jouer sauf Forlan (nullissime). Notre défense n'a pas été mauvaise. Zanetti pouvait éviter sa main, leur premier but vient d'un caffouillage et la balle est contré. Sur le rouge, il n'y a pas faute. Il nous manque un peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry863279

 

17 buts pour Milito en Serie A, 19 TCC.

2ème but en Serie A pour Samuel, son 3ème TCC

1er but en Serie A pour Zarate, son 2ème en tout.

 

Au niveau des passeurs c'est simple: 2ème passe décisive de la saison pour Forlan, Stankovic et Lucio, les 2 à chaque fois en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan n'a pas etait si nul. il a quand meme donner la balle de but a Milito.

Zarate en revanche me fait toujours vomir a vouloir jouer perso chez lui le collectif sa n'existe pas.Malgrés qu'il est mi un but aujourd'hui.

 

Bref, il y a du mieux dans le jeu comparé a la methode Ranieri je sens qu'on peux marquer a tout moment maintenant.

 

La LDC c'est encore possible surtout si on arrive a vaincre la Lazio, le Milan et L'udinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un vrai problème la nullité de nos attaquants ...

Seul Milito augmente le niveau, les autres ne volent pas haut.

 

Au prochain match, Ranocchia à la place de Lucio et Stankovic sur le banc ça ne pourra que nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match stram' a radicalement changer la philosophie de jeu de l'équipe (jeux en une touche de balle) tout en gardant une assise défensive correct (je ne tiens pas compte des pénalty). Bon après j'attend de voir ce que ça va donner contre un adversaire plus costaud mais il y a de l'idée et c'est agréable a regarder. Par contre je suis pas convaincu que mettre obi ailier soit une bonne idée (manque de technique peut être?)

Modifié par nikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc, c'était ouffissime :blink: Par contre les 3 pénos de Genoa faut pas abuser non plus... Sans parler de l'expulsion de JC... :facepalm:

 

Guarin m'a plutôt plu, attendons qu'il joue un vrai match mais il nous fera du bien!

Quels débuts pour Stram en tout cas, il s'en rappellera pendant longtemps de ce match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...