Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Genoa

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

 

Le match entre l'Inter et le Genoa comptant pour la 30ème journée de la Serie A 2011-2012 se tiendra le dimanche 1er avril à 15h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

Classement actuel du Genoa

 

Le Genoa se classe actuellement 14ème de la Serie A avec 34 points , soit 7 points de moins que l'Inter qui est 8ème avec 41 points. Le Genoa compte 9 victoires, 7 nuls et 13 défaites.

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Paolo Valeri, assisté de MM. Musolino et Vuoto. Le quatrième arbitre sera M. Doveri.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 91 Raffaele Di Gennaro;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 14 Fredy Guarin, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 88 Marko Livaja.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 13 décembre 2011: Image IPB0-1 Image IPB (71' Nagatomo)

  • 06 mars 2011: Image IPB5-2 Image IPB (50' Pazzini, 51' & 57' Eto'o, 71' Pandev, 84' Nagatomo ; 40' Palacio, 90' Boselli)

  • 29 octobre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (48' Muntari)

  • 07 mars 2010: Image IPB0-0 Image IPB

  • 17 octobre 2009: Image IPB0-5 Image IPB (6' Cambiasso, 31' Balotelli, 45' Stankovic, 66' Vieira, 71 Maicon)
Histoire
  • 51 victoires de Image IPB
  • 33 matchs nuls
  • 34 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

En parlant de composition, voici la probable:

 

J-C

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Guarin - Stankovic - Obi/Poli

Forlan - Milito - Zarate

 

Il y aurait juste un ballotage entre Obi et Poli. Egalement sur la position de Forlan, en 10 ou en ailier.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop offensif, je trouve cela très risqué, on a une défense peu sereine, de plus, on manque véritablement de milieu défensif dans cette ligne de 3, quant à moi, je pense qu'il va rester sur les bases du 4-4-2 pour Gênes, avec quelques particularités tactiques, de placement donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de composition, voici la probable:

 

J-C

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Guarin - Stankovic - Obi/Poli

Forlan - Milito - Zarate

 

Il y aurait juste un ballotage entre Obi et Poli. Egalement sur la position de Forlan, en 10 ou en ailier.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Vive la jeunesse.... Tu parle :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant tout tenté, il n'y a rien à perdre.

Justement, cela signifie peut-être que la direction lui a fixé un certain professionnalisme à afficher, je redoute le fait qu'on lui ait indiqué qu'il laisse tomber la compétition tout en essayant ce qu'il désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

-----------------------Julio Cesar---------------------;

 

--Maicon------Ranocchia---Samuel-------Zanetti---;

 

----------Poli-------Stankovic--------Guarin-----------;

 

---------Zarate--------Milito----------Forlan---------;

 

 

(Castellazzi, Lucio, Nagatomo, Chivu, Faraoni, Cambiasso, Obi, Castaignos, Pazzini).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

-----------------------Julio Cesar---------------------;

 

--Maicon------Ranocchia---Samuel-------Zanetti---;

 

----------Guarin-----Stankovic-------Poli------------;

 

---------Zarate--------Milito----------Forlan---------;

 

 

(Castellazzi, Lucio, Nagatomo, Chivu, Faraoni, Cambiasso, Obi, Castaignos, Pazzini).

 

Tu remplaces Stankovic par Cambiasso & Zarate par Obi et ce serait très bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un article sur Eurosport concernant Stramaccioni qui parle de lui de son parcours et tout et il disent qu'il s'en fou du schéma tant qu'il a un joueur qui oriente le jeu (a la sneijder :nikel: ) donc notre Wes peut jouer et il sera indispensable a Stram tenez voici le lien http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog1...gpostfull.shtml

Concernant le Schéma ils parlent d'un 4-3-3 ou 4-2-3-1 ou d'un sapin 4-3-2-1 :smile: pas de 4-4-2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de prendre 4 gardiens effectivement. Quitte à prendre Di Gennaro, tu fais sauter Orlandoni le sparring-partner ça change pas grand chose :laugh:

 

Apparemment Stramaccioni estime beaucoup Livaja. C'est pas forcément celui qu'on attendait mais on verra bien s'il aura du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

-----------------------Julio Cesar------------------------;

 

--Zanetti-------Ranocchia---Samuel-------Nagatomo-;

 

-----------Poli-------Stankovic------Cambiasso--------;

 

----------Zarate--------Milito---------Forlan-------------;

 

 

(Castellazzi, Lucio, Chivu, Faraoni, Guarin, Obi, Pazzini, Livaja).

 

Indisponible: Maicon, Sneijder, Alvarez.

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bon augure pour mon Comunio :hehe:

 

Je suis également content qu'il redonne une chance à Zarate et qu'il ne le juge pas sur sa saison jusqu'ici ;)

Je ne sais pas si lui attribuer autant de confiance est cohérent avec le peu de temps qu'il reste, son option ne sera pas levée car il n'a pas rempli son quota de passes décisives, du moins, il me semble que c'était le critère qui était fixé par la direction quant à l'option d'achat, puis bon, plus les semaines passent, plus je me dis que les fois où il était bon, c'était quand l'équipe était vraiment perdue, lorsqu'on on se bougeait pour parler vulgairement, il était soudainement écarté, relation de cause à effet ?

 

Le milieu de terrain m'inquiète personnellement, surtout pour les phases offensives, on a aucun joueur pour déposer le cuir dans les pieds d'un de ses coéquipiers à 10 mètres dans une relance, le jeu long est trop approximatif, enfin, de toute manière, comme vous l'avez souligné, ça ne sera pas pire qu'avec Ranieri.

Quant à Lucio qui sera peut-être sur le banc, bonne initiative, j'espère que Ranocchia va saisir sa chance. :smile:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...