Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Siena


p-h08

Messages recommandés

Pour avoir un jeu stéréotypé? Non merci.

 

Pour le retour de Wes' c'est sûrement dès samedi face à l'Udinese de même pour Maicon.

 

Enfin Stankovic sur le banc? :D

 

Notre trio argentin peut peut être nous faire des merveilles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Faut gagner ce soir.

 

-------------JC--------------------

 

Zanetti---Lucio----Samuel----Chivu

 

----Guarin----Cambiasso----Poli

 

-----Forlan------Milito-----Alvarez

 

Je met forlan car en deux match c'est deux balle de but. Zarate a part le but contre le Génoa il apporte absolument rien tous les contre quand se mange s'est en partie parce qu'il perd le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met forlan car en deux match c'est deux balle de but. Zarate a part le but contre le Génoa il apporte absolument rien tous les contre quand se mange s'est en partie parce qu'il perd le ballon.

 

La passe de but pour Milito à Cagliari c'est qui ? Merci.

 

Comment peux-tu encore préférer Forlan à Zarate, c'est clair qu'ils sont pas bon tous les deux, mais il y en a quand même un des deux (Zarate) qui remonte légèrement la pente pendant que l'autre continu sa descende aux enfers.

 

Forlan s'est aucune percusssion, des tirs à la Muntari de l'Inter et des dribbles à la vitesse d'Orlandoni, super, moi j'en ai ma claque de lui, j'espère de tout coeur qu'on le revend dès cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis pas d'accord, comme le dit stramaccioni c'est pas encore le vrai niveau de Forlan malgrés ça il donne de bon ballon. Alors que Zarate cours souvant dans le vent passe rarement la balle. J'espére voir Alvarez a sa place ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais Zarate pour moi c'est pas un mec qui doit être titulaire, c'est un mec qui doit apporter de la vitesse vers la 60è minute. Pour Forlan, c'est un excellent attaquant de pointe mais là en ailier on aura essayer mais c'est trop dur, surtout que Capitano n'est plus aussi fort qu'avant pour lui apporter assez de soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Forlan n'a plus rien a prouver sur ses capacité on sait qu'il peut etre l'un des meilleur joueur du monde j'aimerai bien le voir en 10 comme le poste qu'il occupe avec l'uruguay.

 

Zarate quand a lui est trop prévisble. si il etait plus collectif il serait meilleur mais faut qu'il murisse j'espere qu'on l'achetera pas a la fin de la saison on pourrait avoir de bien meilleurs joueur que lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait avoir Lavezzi donc bon, je le préfère 1 000 000 de fois.

Lavezzi c'est 18M plus Pandev par là.

 

jerêvedelavezziàlinter.com

 

Forlan, je veux le voir jouer au côté de créateur comme Alavez, Poli, Obi et un peu Milito maintenant

làà ça devrait produire du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lavezzi je signe. Mais comme je l'ai deja dit je doute que Naples nous le lache.

 

1) Lavezzi est la Piéce maitresse du Napoli

 

2) Inter Milan = Rival de Naples pour la course au scudetto

 

3) Beaucoup de prétandant qui joue la LDC l'an prochian sont sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a parmi vous qui oublie Obi !!! Sur un coté il apporte de la vitesse et il a de l'envie contrairement a Zarate (je ne parle même pas pour Forlan) et Alvarez apporte sa touche technique et son calme sa créativité et sa précision ce qui nous manquait depuis.....

Aller on espère tous une victoire DAI RAGAZZI !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met forlan car en deux match c'est deux balle de but. Zarate a part le but contre le Génoa il apporte absolument rien tous les contre quand se mange s'est en partie parce qu'il perd le ballon.

 

La passe de but pour Milito à Cagliari c'est qui ? Merci.

 

Comment peux-tu encore préférer Forlan à Zarate, c'est clair qu'ils sont pas bon tous les deux, mais il y en a quand même un des deux (Zarate) qui remonte légèrement la pente pendant que l'autre continu sa descende aux enfers.

 

Forlan s'est aucune percusssion, des tirs à la Muntari de l'Inter et des dribbles à la vitesse d'Orlandoni, super, moi j'en ai ma claque de lui, j'espère de tout coeur qu'on le revend dès cet été!

 

 

Tu as bien fait de souligner que Zarate n'était également pas bon.

Je pense que tu as un fort parti pris pour l'argentin et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, c'est vrai qu'il revient pas trop mal il essaye de faire ce qu'il peut (tout comme Forlan) mais ça ne donne pas grand chose.

 

De toute façon Alvarez revient, j'espère qu'il le mettra sur la touche avec de belles prestations comme lors de notre série de victoire.

 

Puis Zarate ne sera pas prolongé, ce qui est archi-normal vue sa saison et le prix demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, comme le dit stramaccioni c'est pas encore le vrai niveau de Forlan malgrés ça il donne de bon ballon. Alors que Zarate cours souvant dans le vent passe rarement la balle. J'espére voir Alvarez a sa place ce soir.

 

 

c'est comme si il avait un contrat de 6ans avec nous.. :phear: il a pas le droit de faire une saison de merde comme ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Julio Cesar; 4 Zanetti, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 19 Cambiasso, 5 Stankovic, 20 Obi; 11 Alvarez, 22 Milito, 28 Zarate.

A disposizione: 12 Castellazzi, 7 Pazzini, 9 Forlan, 14 Guarin, 18 Poli, 23 Ranocchia, 55 Nagatomo.

Allenatore: Andrea Stramaccioni

 

Siena: 25 Pegolo; 2 Vitiello, 19 Terzi, 26 Pesoli, 3 Del Grosso; 70 Mannini, 8 Vergassola, 26 Bolzoni, 23 Brienza; 10 D'Agostino; 22 Destro.

A disposizione: 1 Brkjc, 14 Gazzi, 15 Belmonte, 17 Grossi, 18 Gonzalez, 77 Sestu, 80 Contini.

Allenatore: Giuseppe Sannino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...