Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il va falloir s'attendre à l'enfer à Udine sachant qu'ils ont perdu contre la roma la semaine dernière et qu'ils feront tout pour récupérer la 3e places j'ai hâte d'y être on verra vraiment si l’équipe à changé de mentalité et ce que Strama vaut vraiment, sinon la Compo d'INTERSITA38 me plait plutôt bien Chivu en charnière central ça sera toujours plus raisonnable que Ranocchia ! mais Gurain aurait était mieux a la place de stankovic mais bon j'ai l'impression que STRAMA kiff stankovic donc...

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens Strama nous mettre Deki,je sais pas ce qu'il lui trouve. Le Serbe a été un bon joueur mais là c'est n'imp donc pour moi au lieu de mettre Stankovic et jouer à 10 contre Udinese qui est trés bon au milieu mieux vaut mettre Guarìn qui est affamé et qui attend juste qu'on lui donne sa chance. Associé à Cuchu et Obi ce serait trés intéréssant niveau récupération-relance,avec un Zarate virevoltant,un Alvarez au top et Il Principe devant ça sentirai bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(En admettant qu'on partce sur cette compo)

 

Putain, que l'absence de samuel nous fait mal! Nagatomo a gauche, c'est pas la sécurité sociale, surtout face a l'udinese, en prenant compte du japonnais, je préfère Obi a Poli. Obi dispose d'un meilleur repli défensif a mon gout, et se coordonne bien avec le japonnais.

 

Sinon, Naga, j'attend de ta part un tres gros match défensif, va falloir tenir l'aile comme un pro sur les contre attaque!

 

Et pour Chivu, esperons qu'il évite les cartons, il nous bouffe la saison dernière avec ses conneries.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars Ranocchia est mauvais il nous a couté pas mal de buts cet saison c'est indéniable mais Chivu ? oh mon dieu vous voulez voir Chivu dans l'axe le mec n'a plus aucune vitesse et il est carbo au bout d'une demi heure !

 

 

Le choix est difficile a faire c'est clair :( d'autant plus cela combiné avec nagatomo a gauche catastrophique défensivement je sent qu'on va souffrir on va pas voir le ballon du tout ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnn pas Forlan ! -_-

 

Je serait pas voir la rencontre se soir, ou un grosse partie j'espère avoir un bonne nouvelle à mon retour :bigrin:

 

Il faut l'emporter on va mettre la pression sur la Lazio, en cas de victoire on reviendrait à 3 points !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matches de Serie A et B sont annulés afin de rendre hommage à Piermario Morosini qui est décédé à la suite d'un arrêt cardiaque lors du match Livrono vs Pescara.

En effet, très beau geste de la Lega. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matches de Serie A et B sont annulés afin de rendre hommage à Piermario Morosini qui est décédé à la suite d'un arrêt cardiaque lors du match Livrono vs Pescara.

 

 

oué j'ai vu ça

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...