Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Je sens très bien ce match, on va enfin voir du jeu avec une équipe de qualité en face ! Il faut enlever Zarate en attaque, c'est pas un mec qui joue un match entier, il serait beaucoup mieux en entrant à la 70 eme et en mettant le turbin à la défense adverse. Sinon, Sneijder, Forlan et Alvarez doivent être titulaires !

 

Je crois encore à la 3ème place, avec tous ces matchs en si peu de temps, l'équipe qui a le meilleur banc va s'imposer et je pense très sincèrement que notre banc est meilleurs que tous les concurrents directs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Avec Lucio-Ranocchia dans l'axe, j'ai peur dans les phases de contres ainsi que dans les anticipations, attention à leurs combinaisons dans l'axe.

Après la rencontre à Vérone, j'ai remarqué qu'ils avaient de grandes difficultés lorsqu'on presse leur axe central, leur relance est très médiocre et que Asamoah, étant surtout dans une mauvaise phase, est peu à l'aise dans son placement ainsi que sa manière de s'orienter pour le contre, on doit en profiter, c'est leur pièce maitrise cette année, c'était flagrant...

Je pense que les infiltrations de Obi et les courses de Milito pourront causer des soucis, ensuite, on vera comme ça va se dérouler.

 

J'aimerai ceci:

Julio Cesar

Maicon - Lucio - Ranocchia - Nagatomo

Cambiasso - Poli/Guarin

Zarate/Alvarez - Sneijder - Obi

Milito

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien une suprise avec Faraoni titulaire. Ce serait stupide de le convoquer et de ne pas le faire jouer alors qu'il a du lâché la Nazionale Under 21 car l'Inter l'a rappellé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia titulaire, je vais encore passer 90 minutes a me faire dans le froc, faudrait lui mettre des échasse a la place des crampon vu qu'avec lui 1m95 c'est pas assez sur les corners xD

 

Pour ce match, je nous vois plus repasser au 4-3-3 qu'au 4-2-3-1, Udine faisant parti des équipes a battre obligatoirement, je suis pas sur que Stramaccioni retente ce schéma.

 

Par contre, j'aurais préféré cordoba titulaire pour ensuite le remplacer par ranocchia, histoire d'éviter de prendre un but les premiers et de devoir recoller au score.

De plus, je pense qu'il sera mieux mentalement s'il rentre dans le match et que l'on mène.

 

Sinon, Juan qui rentre en cours de match, c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j ai aussi lu que forlan n était pas retenu! Pourquoi pas sneijder dans le 4-3-3??? Au milieu avec obi et cuchu ils pourraient se compléter les 3 non?

J espère pas de deki.... Poli,guarin ok mais pas deki! Ensuite c est vrai que j aimerai bien

Voir un peu ce Juan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on en reste au 4-3-3 :

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Juan Nagatomo

Cambiasso Poli Obi

Alvarez Milito Sneijder

 

Avec si ça ne marche pas l'entrée de Zarate ou Livaja à la mi-temps à la place de Wes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un schéma ultras offensif qu'on pourrait avoir... :

 

.................Julio César

 

Maicon...Lucio...Ranocchia...Nagatomo

 

...........Poli................Cambiasso

 

...................Sneijder

 

......Alvarez................Zarate

 

.....................Milito

 

Pour cette compo par contre faut etre costaud au milieu et en défense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués officiels:

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 37 Davide Faraoni, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 88 Marko Livaja.

 

Donc Forlan n'est pas convoqué pour choix technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une compo du genre :

Julio Cesar
Maicon - Ranocchia - Lucio - Nagatomo
Poli - Cambiasso
Sneijder
Alvarez - Pazzini - Zarate

J'ai mis Pazzini a la place de Milito parce que avec de tel joueur autour de lui il ne peux que marquer je le sens et Milito en 2eme mi-temps !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

DAI RAGAZZI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une compo du genre :

Julio Cesar
Maicon - Ranocchia - Lucio - Nagatomo
Poli - Cambiasso
Sneijder
Alvarez - Pazzini - Zarate

J'ai mis Pazzini a la place de Milito parce que avec de tel joueur autour de lui il ne peux que marquer je le sens et Milito en 2eme mi-temps !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

DAI RAGAZZI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'adore ta compo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...