Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Été 2012


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai lu que l'Inter allait envoyer des émissaires pour les 3 matches amicaux de Sahin avec la Turquie, et que l'offre (si offre il y a) ne sera effectuée qu'après cela.

 

Il va également falloir convaincre Mou car c'est lui et lui seul qui décide de qui part de son effectif.

 

Pour ce qui est de la source je ne m'en souvient plus mais il me semble que c'est sur FCInter1908.

 

 

 

 

Sinon quelqu'un en sait-il plus coté ventes ?

Car ce que je lis ne me plait pas du tout, je ne parle pas des noms mais du moyen favorisé pour libérer nos joueurs : j'ai lu que pour Lucio et Forlan l'Inter pourrait résilier leurs contrats.

 

J'espère que ce n'est pas vrai, il manquerait plus que ça qu'on crache sur 5/7M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux vous avez quoi avec Lucas ? 25M pour un mec qui n'a rien prouvé super comme affaire :facepalm:

 

Qu'on s'occupe plutôt de Lavezzi, d'autant que Coutinho revient. On peut trouver des joueurs confirmés à ce prix voir moins ..

 

Pour moi le plus gros chantier c'est la défense, avec les départs de Lucio & Café + celui de Chivu il va falloir recruter derrière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real le vend en solde je dis pas non, à 15M on le prend (à condition de virer Stankovic sinon ça ne sert à rien).

 

Car on a déjà fait signe Guarin et quasiment Poli donc pas besoin de se retrouver encore avec 10 milieux de terrain. Mais bon il faut que Deki s'en aille pour libérer une dernière place pour le turc qui à mon avis ne serait pas une mauvaise recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont achété 10M€ et sort d'une saison marquer par des blessures, vue que je crois en ce joueur je suis prêt à mettre jusqu'à 13M€ car c'est un excellent relayeur. J'ai regardé sa fiche pour m'assurer de quelque chose, ce n'est pas un joueur constament blesser et lors des 5 dernières saisons il n'y a que cette saison où il a joué moins de 25 matchs.

 

Sahin, si Mourinho l'a a peine utilisé et ne veut pas le garder, il y a bien une raison... je suis très perplexe sur son cas...

Mais notre club fait avec ses moyens... en cherchant les "bonnes affaires".

Il me semble que c'est pas Mourinho qui l'a fait venir au Real Madrid :g:

 

Il a été blessé et l'équipe de Mourinho marchait parfaitement alors pourquoi modifier un milieu qui fonctionne ? surtout Mourinho n'est pas un entraineur qui fait souvent tourner.. :laugh:

 

Sneijder l'année précedent son arrivée chez nous, il avait aussi peu jouer au Real, certainement à cause du faite que le Real était sur une bonne dynamique (51pts pris sur 60 un truc dans le genre) et il était difficile pour l'entraineur en place de modifier le milieu Gago-Alonso-Diarra qui était très performant. La saison suivante chez nous il avait été fantastique et le talent du bonhomme était indéniable comme pour Sahin.

 

Je pense que le Real, enfin Mourinho souhaite le garder car il ne dispose que deux 2 joueurs ayant +/- le même profil Alonso et Ozil. Si Mourinho arrive à acheté un milieu avec +/- le même profile genre Javi Martínez ou autre.. il pourrait le lâcher ce n'est que mon avis ;)

 

------------------------------------------------

 

Mon avis sur les autres rumeurs.

 

Libérer Lucio alors qu'il lui reste 2 ans de contrat je suis pas pour, surtout si le PSG le veut :rolleyes:

Forlan Strama ne semble pas compter sur lui alors si on arrive pas à le vendre, le laisser partir serait pas une mauvaise chose on économiserait 5M€ (3.5M + % taxe de salaire).

 

25M€ sur Lucas non merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuri Sahin c'est la qualité !!!

Meilleur joueur de la Bundesliga la saison passée, plus jeune joueur a avoir débuter son premier match en championnat (16 ans et demie)...

 

Tout ça c'est pas anodin, il deviendrai vite une piece maitresse dans notre système je pense.

 

Après faut voir si il a réellement envie de venir ou si il veut absolument s'imposer au Real comme Benzema à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Sahin se refroidit. Il aurait déclaré qu'il voulait rester au Real selon FcInternews (déclaration repirs d'une conférence de presse).

 

Je pense que Palacio c'est pour eviter d'avoir de mauvaises surprises à la fin du mercato et une meilleur preparation pour l'EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...