Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Été 2012


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

(...)

Momo veut juste faire des remplacements de joueurs, il n'investira pas plus de 40M pour ce mercato là on en est à 29M, lavezzi c'est 10M si on le prend (+joueurs), on va avoir des départs comme Maicon et un réinvestissement direct (De Jong + Kolarov ou Isla). Sans parler des allègements de la masse salariale qui va nous permettre de prendre 2 renfort défensifs (Silvestre, Benattia, Vertonghen...)

(...)

Si on arrive à prendre Lavezzi contre 10M€ + des joueurs, je vous paye à tous un happy meal et moi contrairement à l'autre catcheur je tiendrai parole B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Momo veut juste faire des remplacements de joueurs, il n'investira pas plus de 40M pour ce mercato là on en est à 29M, lavezzi c'est 10M si on le prend (+joueurs), on va avoir des départs comme Maicon et un réinvestissement direct (De Jong + Kolarov ou Isla). Sans parler des allègements de la masse salariale qui va nous permettre de prendre 2 renfort défensifs (Silvestre, Benattia, Vertonghen...)

(...)

Si on arrive à prendre Lavezzi contre 10M€ + des joueurs, je vous paye à tous un happy meal et moi contrairement à l'autre catcheur je tiendrai parole B)

:laughing[2]:

Pas mal Goku :nikel:

 

Mazzuri Écrit Hier, 23:32

La question c'est plutôt de savoir si il lui arrive de poster 2 fois la même compo...

:laughing[2]: Tu ma tuer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire ... Vous croyez que 10M€ plus deux joueurs suffiront à concurrencer Paris qui va aligner 38M€ sur le table en lui proposant plusieurs options. De toute façon il était à Paris aujourd'hui et signera au PSG avant la fin du mois donc vous pouvez supprimer vos "fakes" en penser à notre vrai équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la clause de Lavezzi est à 31M donc je vois pas pourquoi le PSG en alignerait 38, ensuite si tu fais référence à la photo qui tourne depuis hier pour dire qu'il était à Paris, c'est une photo qui date de plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la clause est à 31M€, déjà qu'ils proposent pas le montant de la clause alors pourquoi ils proposeraient 38mio :ermm:

 

Si aucun club ne met le montant de la clause, les modalités du transfert dependront cetainement de leur recrutement (Insigne, Pandev?, ?).

 

 

PS: Interista.39 tu es pas obliger de vouvouyer Kun ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan ne désirant pas le conserver, Christian Chivu (30 ans) se cherche un point de chute. D’après As, son agent l’aurait proposé à Getafe.

 

À la recherche de renforts défensifs, le club madrilène ne serait pas contre la venue de l’international roumain même si ses émoluments sont assez lourds.

 

Par contre attention le copains c'est a prendre avec des tenaille etant donné que c'est du footmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les sites Français l'agent de Lavezzi était à Paris hier, à voir.

 

Sinon selon la Repubblica y'aurait une offre de 4M€ de L'atletico Minero (Rio pas Madrid) pour Forlan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluca Di Marzio à propos de Sahin :

 

"L’agente di Nuri Sahin, Reza Fazeli, è a Milano. E si prospetta una giornata di possibili incontri. Fazeli ha già incontrato Gianluca Pessotto: con la Juve si studiano operazioni per altri giocatori giovani. Sahin potrebbe essere un obiettivo dell’Inter, ma Fazeli non ha ricevuto chiamate né ha in programma incontri con la società nerazzurra. Potrebbero però esserci novità nelle prossime ore. Da non escludere anche la pista Milan. Sahin piace ai rossoneri, che avevano cercato di prenderlo già a gennaio. Si potrebbe accendere un altro derby di mercato…".

 

" L'agent de Nuri Sahin, Reza Fazeli, est à Milan. Et on s'attend à une journée de possibles rencontres. Fazeli a déjà rencontré Gianluca Pessotto: avec la Juve ils étudient des opérations pour d'autres jeunes joueurs.

Sahin pourrait être un objectif de l'Inter, mais Fazeli n'a pas reçu d'appels ni n'a de rencontres prévues avec le Club nerazzurro. Cependant il pourrait y avoir du nouveau dans les prochaines heures. Egalement à ne pas exclure la piste qui mène au Milan. Sahin plait aux rossoneri, qui avaient déjà tenté de le prendre en Janvier. Un autre derby de mercato pourrait débuter..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparament l'inter serai en discutions pour la formica atomica "giovinco" et borini mais aussi sur destro et verrati en concurrence avec la juve

 

a mon avis si on va cherche giovinco qui serai vraiment bien on peut dire adieu a lavezzi a moin que momo fasse flambé le chéquier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la clause de Lavezzi est à 31M donc je vois pas pourquoi le PSG en alignerait 38, ensuite si tu fais référence à la photo qui tourne depuis hier pour dire qu'il était à Paris, c'est une photo qui date de plusieurs mois.

Je voulais dire 28M€ désolé, j'ai beaucoup d'amis à Paris qui ont de très bonnes sources concernant le PSG et Lavezzi était avant-hier à Paris et je ne parle pas de la photo devant l'arc de Triomphe avec sa copine. Puis si on rajoute la Ferrari plus l'appartement qu'il aurait demandé sur les Champs je doute que l'on peut s'aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a des news pour Belhanda j'ai vu sur Itele un chroniqueur affirmait que l'inter milan harcelait le club, que le club italien passait 5 à 6 coup de fils pour ce renseigner que sa soeur serait à Milan, et que sa va être vraiment difficile pour le club de montpellier de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Strama voudrait Silvestre de Palermo pour remplacer Lucio ! a votre avis combien il vaut ?

 

Personne a des news pour Belhanda j'ai vu sur Itele un chroniqueur affirmait que l'inter milan harcelait le club, que le club italien passait 5 à 6 coup de fils pour ce renseigner que sa soeur serait à Milan, et que sa va être vraiment difficile pour le club de montpellier de le garder.

 

 

Sa soeur a travaillé avec moi , a l'epoque Belhanda n'etais pas trop connu .. vu son nouveau job possible qu'elle soit a Milan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'ont prennent des jeunes comme ça , on avait pris Livaja qui a l'air d'etre un avenir dans le football et a montrer quelques bonne perf avec la primavera !

 

 

Chelsea pointe Maicon , le Russe Abramovitch le veut pour la saison prochaine ..et cette vente pourrait facilité l'arrivée de Isla a l'Inter CDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...