Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Été 2012


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

:excl::excl: Info en carton :excl::excl:

 

Il semble d'ores et déjà acquis que l'attaquant argentin a disputé son dernier match sous le maillot napolitain dimanche soir lors de la victoire de son équipe en finale de la Coupe d'Italie face à la Juventus.

 

 

Si l'Inter Milan a bel et bien approché Lavezzi ces dernières semaines et qu'un accord semblait proche, Massimo Moratti aurait finalement reculé devant la clause libératoire du joueur (31ME). Une aubaine pour Leonardo et le Paris SG qui restent plus que jamais à la recherche d'un buteur de classe mondiale.

 

 

Selon une information du quotidien italien La Repubblica, le club de QSI aurait alors mis les bouchées doubles ces dernières heures et attendrait l'international argentin ce mardi matin dans la capitale. L'offre initiale de 25ME devrait alors être portée à 28ME assortis de bonus afin de convaincre Naples de négocier. Lavezzi, quant à lui, entend être fixé sur son sort cette semaine avant de partir en vacances...

Source

 

On verra demain qu'il a raté l'avion :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette source :laughing[2]: !!!

Je serai super decu si Lavezzi irait a Paris pour le fric et en disant "j'y crois au projet du PSG" , mais c'est le PSG depuis qu'on entends le gros noms personne n'est venu , petit exemple , Beckham,Tevez,Pato,Kaka,Maicon et maintenant Lavezzi , Tevez tellement il ne voulait pas y'aller il s'est dit "jouer au golf c'est mieux que de jouer avec Gameiro !" :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine ils jouront la CL et le titre, pour les saisons suivantes ça devrait pourrait être la même... donc le psg a un projet assez intéressant. Ils n'ont pas QUE de l'argent.

 

--------------------------------------------

 

J'ai personnellement vérifié sur La Repubblica. ;)

 

 

 

 

La Repubblica dit qu'il pourrait être en France demain et qu'ils l'offrent de 25M€. La Repubblica confirme aussi plusieurs info dejà donner sur le forum (accord trouver pour Palacio à 11M€, que l'inter trouve le prix de Lavezzi trop élevé, Branca attend des offres pour Forlan...) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que notre mercato ne va pas être à la hauteur de la renommé du Club....Si on commence cette année avec que des jeunes que j'adore (Couti, Obi, Mariga...) on ne sera compétitif que dans 2 3 ans je pense avec ce manque d'ambition....

 

Car il nous faut comme même de l'expérience dans le groupe.......Au barça, Réal, Man U, Man City, Tottenham, sont plus armé que nous A CE JOUR.....

 

On va ressemblé à un Arsenal BIS bientôt.

 

Même le PSG serait devenu même plus attractif que nous car il joue la CL et le titre malgré le niveau inférieur de la Ligue 1 par rapport à la Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le mercato de l'inter j'avou ne pas avoir été embalé par palacio je vois mal le renouveau et le long terme avec un attaquant de 30 balais,apré concernant les résiliation de contrat snt trés risqué,personelement j'aimerais pas voir un forlan chez le voisoin milanais,car selon moi forlan a souffert parsque milito été perforant ,il na jamais eu l'occasion de jouer a sn poste ,bien sur milito étant habitué a l'équipe et au championat la différence était claire,mais n'oublions pas que forlan est un grand joueur,dnc si transfert il y'a j'éspére que MOMO penseras a le vendre loin de la serie A,maintenant je pense que l'inter devrais lancé un peut luc casteignos faire revenir coutinho et jonathan,mariga serais aussi trés intéréssant tout en préservant combiasso,zanetti et sneijder pour garder de l'éxperience et de l'encadrement ,en defense j'ai entendu qu'il compter préter juan jesus je rest perplex ,faudrais garder rannuchia parcontre est bien sur lavezzi serait l'ideal concerant le coté gauche on peut écéyé de faire passé a nagatomo un cap ,en méttant parfoi zanetti a sa place pour les match difficil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas encourangeant pour le renouveau, puisque Strama compte construire autour de lui et son retour en forme avec le coach...Il a comme même l'expérience. et est un des meilleurs 10 quand il est au top donc un grand NON.....

 

Tout comme Milito il est un des artisans du triplé et est plus jeunes donc non...dans 1 voir 2 ans quand Couti s'affirmera en Serie A.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quatrième club est peut être le Real, Zidane et Mourinho l'apprecient bien.

 

Si on arrivait pas à avoir Lavezzi, j'aimerai beaucoup Hazard mais il y a peu de chance qu'on arrive à le prendre car il souhaite jouer en PL. Je préfère un milliard fois plus le belge à Lucas :laughing[2]:

 

 

Srbija arrête de jouer avec nos nerfs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait pas vue cette info pour Lavezzi et ben sa sent pas bon, on va encore joueur les gros radin et se faire niqu** et faire à nouveau les petit bras sur le mercato !

 

Franchement Moratti il a interêt de le prendre et faire un bon mercato, parce que pour l'instant Palacio c'est pas fort sa ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait pas vue cette info pour Lavezzi et ben sa sent pas bon, on va encore joueur les gros radin et se faire niqu** et faire à nouveau les petit bras sur le mercato !

 

Franchement Moratti il a interêt de le prendre et faire un bon mercato, parce que pour l'instant Palacio c'est pas fort sa ..... ;)

quel info? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les bookmakers, on est favori sur ce transfert donc wait and see (will hill, unibet..).

On sait que les médias français, c'est que du blabla comme en angleterre d'ailleurs.

Donc pourquoi pas y croire encore.

 

Momo veut juste faire des remplacements de joueurs, il n'investira pas plus de 40M pour ce mercato là on en est à 29M, lavezzi c'est 10M si on le prend (+joueurs), on va avoir des départs comme Maicon et un réinvestissement direct (De Jong + Kolarov ou Isla). Sans parler des allègements de la masse salariale qui va nous permettre de prendre 2 renfort défensifs (Silvestre, Benattia, Vertonghen...)

 

C'est pour ça que je ne crois pas trop en un transfert de Destro chez nous, soit dit en passant, à moins qu'il veut investir 60M !

 

Et là on aurait une équipe comme ça :

 

Julio Cesar

Isla Ranocchia Samuel Zanetti

Guarin Cambiasso

Palacio Sneijder Lavezzi

Milito

 

Casto

Jonathan Silvestre Benattia Nagatomo

Poli Mariga Obi

Coutinho Destro Alvarez

 

Sans compter la primavera, on a déjà deux équipe de haut niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...