Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Été 2012


Nathy

Messages recommandés

Non je crois qu'il est dans la pre-liste pour l'' Euro ;) ...Mais très peu de chance qu'il soit selectionné selon les nouvelles. Mais si Isla ne vient pas je pense qu'on devrait se tourner vers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Schelotto j'aime bien ce joueur , ca serait interessant de le prendre, a un prix abordable ! :nikel:

 

Schelotto a droite, Lavezzi a gauche et Milito au centre ! que demander de plus? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schelotto: "Amo l'Atalanta, ma il sogno è l'Inter"

 

Queste le parole di Ezequiel Schelotto, centrocampista dell'Atalanta, ai microfoni di SkySport24: "Giocare in una big come Inter e Milan? Sono due grandi squadre. Il mio sogno è giocare nei nerazzurri dove c'è un giocatore come Zanetti che conosco e che è un grande. La convocazione di Prandelli? E' un sogno essere anche solo nei 30 preconvocati. Spero di dimostrare il mio valore e ripagare la fiducia del ct. Rimanere all'Atalanta? I tifosi dell'Atalanta mi hanno sempre sostenuto e non è il momento di parlare di mercato. Adesso voglio pensare solo alla Nazionale. C'è Marino e il mio procuratore che devono pensare a queste cose. Non voglio parlare di mercato perché non voglio infastidire i tifosi dell'Atalanta. Chi mi ha portato nel calcio? Mio padre, è stato il mio primo allenatore. Mi ha sempre sostenuto tanto e lo ascolterò sempre. Il mio amico Lavezzi? Siamo stati insieme a casa mia, abbiamo scherzato io e lui ieri da mezzogiorno alle sei del pomeriggio. Incontro con Moratti? Non so quello che ha fatto dopo".

 

Un joueur très intéressant, sur l'aile droite dans un système en 4-3-3 il ferait des merveilles.

 

Résumé en francais please ? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article extrait du Corriere dello sport de ce jour que j'ai traduit moi-même.

 

L'Inter vise fort sur Nuri Sahin. Il s'agit du joueur Madrilène le renfort que le club nerazzurro a en tête pour son milieu de terrain. A cet instant, le turc a dépassé De Jong dans la hiérarchie de la direction. Il existe aussi une alternative à bas prix, le belge Gaby Mudingayi qui n'a pas encore renouvelé son contrat à échéance en 2013 avec Bologna - et qui est aussi courtisé par l'AC Milan - mais Sahin reste nettement en pole.

 

Malaga s'est également montré intéressé par Sahin, mais ces dernières heures, Mourinho a été clair:

« Il restera chez nous car la blessure de la saison passée ne lui a pas permis de faire une bonne préparation estivale ». Est-ce qu'il en sera vraiment ainsi ? Cela dépendra aussi des renforts que le Real décidera d'élargir pour son milieu. Cette année, Sahin a collectionné à peine dix présences toutes compétitions confondues, et de ce fait, il a été spectateur. Le prix déboursé par les "Merengues" pour s'attacher les services de Nuri était estimé à 10M€ et sa valeur n'a certainement pas augmenté. Les bons rapports entre l'Inter et Mourinho pourraient faciliter l'opération, aussi parce que les nerazzurri l'ont déjà demandé en Janvier. De Jong, proche de la sortie avec City, reste une piste envisageable et très estimé par Sneijder. Et puis il y a Mudingayi comme nous l'avons dit plus haut, expérimenté et peu coûteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après il corriere dello sport Nuri Sahin serait tout proche de l'inter !!!

 

 

j'aime bien le joueur il a du talent malheureusement les blessures ne l'ont pas épargnait la saison dérniere j'aimerai le voir chez nous il sera pas trop chere je pense et en plus ts les rescapé qu'on pu avoir du real nous toujours reussi :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà recruté Guarin et on va peut être avoir Poli. Quel intérêt de recruter encore un mec au milieu ?

 

L'interet est enormissime : Etre assuré de ne plus jamais revoir Stankovic :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, on a Lucio, Chivu, Cordoba, Zarate et Forlan qui partent ou s'apprêtent à le faire. C'est plus la défense centrale et l'attaque où on a besoin de renforcer qu'un milieu où Guarin et Poli viennent de s'installer. Un latéral gauche derrière ne serait pas non plus du luxe, vu notre faiblesse à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas donner illico presto les clés de la défense centrale à Juan Jesus ou Jonathan. On fait quoi en cas de blessures, notamment de Samuel? Je suis le premier à dire qu'il faut les intégrer, mais ils ne peuvent pas être des titulaires indiscutables en l'état.

 

Je maintiens que le milieu n'est pas la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin, sa pourrait être un bon choix. Un profil intéressant pour un milieu défensif avec de belles années à Dortmund qui ont montré un jolie talent. Maintenant je me demande à quoi servirait ce transfert sachant qu'au milieu de terrain nous sommes bien fournit et que la priorité n'est pas la. Si le turque signe il faudra reléguer un joueur comme Poli, Guarin sur le banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin, si Mourinho l'a a peine utilisé et ne veut pas le garder, il y a bien une raison... je suis très perplexe sur son cas...

Mais notre club fait avec ses moyens... en cherchant les "bonnes affaires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...